bonjour a tous,
je suis donc en train de remonter une 620ktm lc4 de 96
mais au moment de la demarer je m'aperçois que l'essence n'arrive pas au cylindre j'ai donc demonté le carbu (un phm 40) j'ai fais un nettoyage complet mais rien a faire la bougie reste seche
si quelqu'un a déjà rencontrer se probleme ce serai sympa de m'aider
merci d'avance a tous
Les 13 commentaires de cette publication.
oui au niveau carbu je pense plus avoir de problème en faite j'ai redemoter la distribution et c'etais mal calé mais quand j'ai deviser la vis qui bloque l'embiellage je me suis apercu que j'avais de l'essence au niveau du vilbro et ça je pense pas que ce soit normale ci vous aurai une idée elle sera la bienvenue .
sachant que piston et segment son neuf
mecri d'avance
Je vais peut etre répondre a coté , mais tant pis !
A ton carbu , tu dois avoir un tout petit tuyau qui va a ton robinet d'essence .
Ce petit tuyau par dépression ouvre ton robinet d'essence , il suffit que tu aspires dedans pour que ton essence aille au carbu .
As tu vérifié cela ?
Pour avoir eux un 620 LC4 aussi, il ne me semble pas que cela marche comme ça.
L'essence coule par gravité.
Si tu débranche le tuyau, ça coule??
ouai l'essence descend par gravité le robinet est sur le bac a essence
et j'ai changer de cabu j'ai mis un keihin qui lui fonctionne par dépression mais y a pas plus de résultat
mais la j'attend un pote qui s'y connait mieux que moi j'espère qui va trouver la solution
en tout cas merci c'est sympa de m'aider
non non j'ai fait gaffe
nouveau souci j'ai tout redemonte par ce que la compression descend de la bas moteur est s'échappe derrière le volant magnétique on dirai o niveau du joint spy (pourtant neuf)je récupère un arrache volant tt a l'heure pour voir sa
j'ai contrôlé les segments mais la cote est ok
et par la même occasion je recherche volant magnétique SEM pour une 620 ktm lc4 96 j'ai exploser le mien en essayant de l'enlever avec un arrache volant de M....
Pour info j'avais trouvé mon arrache volant dans un magasin de cyclo, il est le même pour le VM de ma VOR 450. Prends le diamètre et va voir un bouclard près de chez toi.