pb ralenti r6 2007 a froid

Par r6batp
r6batp

Bonjour,

Suite au remplacement de mon moteur, apres une casse moteur, elle ne tient pas le ralenti a froid !
Je suis obligé de garder un filet de gaz et des qu'elle arrive vers 70/75 degrés, plus aucuns problème. Ca correspond au moment ou le calorstat s'ouvre, mais je ne vois pas le rapport entre les deux.
C'est une R6 2007.
Quand je fais defiler tous les DIAG, tout est ok.

Si quelqu'un a une idée...

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Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.


Par ZALUR6
ZALUR6

SALUT pour ton problème voix si tes carbu son pas encrasser si non ta sycro aussi sa peu jouet

question ton bloc il est neuf ou d occasion?


Par r6batp
r6batp

Salut,

Non le bloc moteur n'est pas neuf, il est d'occasion.
Et la rampe d'injection c'est celle d'origine avec laquelle je n'avais aucuns problemes.
Ce qui est bizard, c'est que c'est vraiment quand le calorstat s'ouvre, 72°, elle se met a tenir......

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Par r6batp
r6batp

autre précisions, c'est un moteur us, j'ai gardé l'ECU d'origine(france) car quand je met l'ECU(us) ca ne demarre pas du tout.
Il marche nickel, sauf le ralenti a froid..

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Par ZALUR6
ZALUR6

les moteurs us son pas monté pareille avec tout les normes européenne si sa ce trouve!!! voix aussi l'injection


Par philippesbt
philippesbt

Starter automatique ?


Par r6batp
r6batp

oui, starter automatique
Sonde de temperature d'eau, de pression entree d'air, de temperature air ok

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Par r6batp
r6batp

PB résolu en remettant la sonde de temperature d'eau du moteur d'origine.

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