bonjour, j'aimerais savoir comment debrider mon zx9r de 1996, apperement g compris qu'il fallait changer l'arbre a cam et les pistons...est ce le cas? et combien cela peut couter? merci d'avances de vos reponses.gazz
Les 6 commentaires de cette publication.
salut
sur pas mal de motos dont la date de première mise en circulation se situe entre 1992 et 1997,le bridage est plus complexe.
Sur le zx9r avant 1998, il est au moins bridé aux 2 arbres à cames. Mais il me semble qu'il est aussi bridé ailleurs. Je ne pense pas qu'il faille changer les pistons (sur certaines machines, il fallait effectivement changer les pistons pour passer en full).
Ce qui est sûr c'est qu'à cette période, le bridage se faisait au moins à 3 endroits.
appel de phare
z750gazgaz a dit :
bonjour, j'aimerais savoir comment debrider mon zx9r de 1996, apperement g compris qu'il fallait changer l'arbre a cam et les pistons...est ce le cas? et combien cela peut couter? merci d'avances de vos reponses.gazz
Si tu veux un ZX9R fiable et performant, tout en étant polyvalent, le modèle à partir de 1998 est très sympa. Et pour le mettre en full, un simple changement des chapeaux de carbus s'impose
Pour ce qui est des zx9r phase 1(1994 à 1997), il y a eu en effet beaucoup de problèmes au niveau de la culasse . Même si ça reste une très bonne machine.