husqvarna probleme de carburation

Par 250wr
250wr

bonjour
une vrai galere j'ai beau demonté netoyé la bougie le carbu remonté rien y fait et la j'ai baisse le niveau de cuve toujours rien elle se noye elle ratatouille des lors que j'accelere juste apres le ralenti les clapets sont bien j'ai meme diminue le gicleur principal de 430 a 390 je vais faire un tour et elle ratatouille faut etre tout le temp à fond pour quelle marche pas trop mal et quand je revient la bougie est humide putai... de bordel c'est gonflant.
la je donne ma langue au chat.
c'est pas que j'irait pas voir un concessionnaire mais le dernier à qui j'ai demande un conseil sur une yam qui deconné y voulait me refair tout le moteur bilan c'etait la bougie alors la vous comprendrez mon probleme .
bon ben j'y retourne si défois il y en a que sa inspire
a oui le husq je l'ai que depuis un mois et elle la tout le temp fait donc je ne sais pas ce que l'ancien proprio a pu bidouillé

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par 250wr
250wr

je me demande si c'est pas un probleme d'allumage trop ou pas asser d'avance
vous en pensser quoi ?
quelq'un a deja eu ce probleme


Par Sahasud
Sahasud

http://www.husqvarnausa.com/manuals.html
Voici un lien qui pourrait t'aider.


Par Sahasud
Sahasud

Essai de rétablir les réglages d'origines sur ton carbu (Glicleur; niveau de cuve et cran d'aiguille N°3 je crois!). Ton mélange (Essence/huile entre 2% et 3%. Vérifie la mise à l'air du réservoir. Le calage de la valve à l'échappement si tu en as une !La référence de ta bougie. Traque d'éventuelles prise-d'air. Enfin bref ne laisse rien au hasard. Pour l'avance à l'allumage tu as la procédure au format "pdf" à partir du lien joint précédament. Bon courage !


Par cyrille71
cyrille71

tu as regardé la pipi d, admition aussi
demonte la et étire la.
une fuite micro,fait cela.

cyrille.


Par 250wr
250wr

salut
super le lien
premier constat c'est pas le bon carbu celui qui est monte est un de 360
tout et pareil le boiseau la grosseur des gicleurs et en plus je me demandé pourquoi la cuve du carbu touche le carter de la boite ben voila decu il y a un TM 38 au lieu d'un TMX 38
ducoup j'ai plus qu'a me trouvé un carbu d'origine sa vaut combien un carbu sur un 250wr husq


Par cyrille71
cyrille71



combien moi je donnerais pas plus de 100- 130 euro
c est surtout le trouver,enfin il y a assée de casse moto


Par 250wr
250wr

bon ben j'en revient tout concorde il y a bien un carbu de 360 wr au lieu d'un de 250 wr
du coup si vous en avez un qui traine j'suis preneur


Dernier commentaire

Par 250wr
250wr

si defois quelqu'un en vend un

husq250wr@tele2.fr
j'suis preneur

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