Débridage 996 ducati

Par polo2406
polo2406

Salut à tous, je voudrais savoir comment on passe un 996 2001 en "full", ça ne fait gagner "que" 10-15 Cv mais pour la piste, c'est bon à prendre!!!
Merci à plus!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par grosgazzz
grosgazzz

le pote avec qui je tourne sur piste a fait débridé le siens et il a 127 ch,c manu ripault qui roule en protwin qui lui a fait, il est mécano en charente a "st romain"et c un trés bon

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par polo2406
polo2406

Ouais, les 996 R font 123Cv (moteur près 998) mais mon 996 biposto ne fait que 115 Cv je crois, mais il a fait comment pour le débrider???
Merci à plus !!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Par grosgazzz
grosgazzz

je me renseigne et je te tient au courant

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par polo2406
polo2406

Oki merci

Par polo2406
polo2406

Toujours pas de news ???

Par Eagle4
Eagle4

C'est pas une cale au niveau de chaque papillon ?

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Dernier commentaire

Par polo2406
polo2406

Il me semble aussi mais je ne suis pas sûr, je vais voir ça!!!
A +

Commenter « Débridage 996 ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?