Bonjour à tous,
J'ai un 1000 gsxr k5 avec un shifter et un calculateur ignijet. J'ai un pote qui m'a donné un indicateur de rapport (celui d'origine étant chinté par le shifter) à brancher sur les fils de la cosse du compteur.
J'ai entendu dire qu'avec un shifter c'était plus ou moins galère pour brancher ce matos et surtout que ça ne marcher pas forcément, donc avant de couper tous les fils je voulais savoir si certains avaient déjà tester.
Merci
Bonjour,
Quelqu'un a t'il déjà branché un boitier gripone traction control sur un R1 crossplane.
c'est un modele avec branchement universel, donc fil à souder sur le faisceau.
Sachant que j'ai aussi un shifter HM.
j'aurais aimé avoir des infos avant de tout couper !!!
merci d'avance.
vous pouvez me MP
Bonjour à tous
je suis nouveau sur se site depuis peut,je possède un montesa 311 cota de 92 et je suis à la recherche d'une revue tech de cette moto
merci d avance
les disques existent sous différentes marques et disponibles chez tous les revendeurs type dafy/moto expert/cardy/louis.de, ect.
le problème ne vient pas trop de la compatibilité car il n'y a que quelques diamètres couramment répandus, c'est la manière dont ils sont empilés et l'amplitude entre embrayé et débrayé, et pour que ça marche il faut que les ressorts ne soient pas tassés (pas toujours fourni dans le kit), ça se change assez facilement.
à titre de dépannage tu peux toujours monter une couple de disque lisse+garni usés pour compenser l'usure des garnitures.
il ne faut pas trop serrer les vis car elles mordent dans de l'aluminium et pense à mettre du frein filet. normalement ça ne se dévisse pas, mais dans le cas contraire les dégats sont terribles.
ça c'est pour le patinage.
par contre tu aura peut être des surprises à la dépose, cloche marquée, roulement rincé, butée usée... et là, c'est plus de 30 minutes de boulot.
gsxr600dav a dit :
bonjour
sur mon 750 gsxr k5 j'ai mon voyant d'huile allumé en permanence (il y a bien de l'huile dans le moteur)
avez vous une idée sur la question ??
merci bonne journée cdt
le filtre est ds une "cloche " a l'arriere droit du bloc moteur, douille de 17 pour l'enlever, fait gaffe quand tu a enlevé le filtre y a un ressort et une rondelle qui a tendance a rester collée sur le filtre, et quantité d'huile normalement c'est marqué sur le carter d'embrayage, 3.5L il me semble
Salut à tous,
J'ai monté un compteur MOD7CE 6021R sur ma chignole mais je n'ai plus la sonde de température. C'est une sonde CTN qui doit couter dans les 0.50 cts dans la mesure où on connait sa résistance.
Qui pourrait me donner cette valeur sachant que ces sondes sont toutes les mêmes pour les compteurs de cette marque ?
Je pourrais la commander chez l constructeur mais eux la vendent à 15 €, un peu cher pour un petit composant électronique qui vaut au mieux dix fois moins...
Merci pour vos réponses.
P;S : Je pense que la valeur doit se situer entre 100 et 150 kΩ...
je te remercie pour t'as reponse j'ai essayer de nettoyer les branchements du demarreur et rien ! les fusibles aussi ,pour le reglages je connais pas trop as tu une doc sur internet ?
Pour info j'avais trouvé mon arrache volant dans un magasin de cyclo, il est le même pour le VM de ma VOR 450. Prends le diamètre et va voir un bouclard près de chez toi.
SVP. Quelqu'un peut -il me dire si on peut changer le patin-guide et le patin-tendeur de la chaîne de distribution sur un moteur honda 400 xls 1982 , sans déposer la culasse , mais simplement après avoir déposé l'arbre à cames , par le puits de la chaîne ?
Merci pour votre collaboration.
Philippe.
salut,
à mon avis, comme c'est une anglaise, elle ne doit pas être bridé d'origine. donc ce n'ai peux être pas le même branchement , et donc la même manip.
Merci à toi Milan pour tes conseils se matin même un collègue de boulot m'a confirmer tes dires cela me rassure un peut.
Un motard du 38
Zoul038
bonjour a tous
je recherche pour pouvoir debrider mon hy 320 qui plafonne seulement a 65 km/h pas plus !
avez vous des conseil a me donner.....
merci a bientot
Salut,
j'ai eu ce blème sur le 85 katoche du fiston.
C'est bien d'un circlips intérieur dont tu parles ?
Si c'est monté comme je le pense, ce clips tien tout le montage.
Regarde la rainure où se loge le clips; si elle a morflé; c'est peine perdue de le remonter, ça ne tiendra pas.
Un clips à tjrs un sens de montage, la partie plate à l'angle vif en contact l'a où l'effort de pression se fait, la partie bombée du coté où il n'y à pas d'effort de pression.
Dans ton montage tu dois avoir un piston récepteur avec un joint, le tout poussé par un ressort, l'ensemble maintenu par un circlips int. dans le corps du récepteur ?
Guy
Salut,
Oui!
Tu te torture l'esprit depuis un bon moment, avec ce soucis.
Prend une bonne batterie, nettoie bien les connexions.
Guy
en effet, archi revue partout sur le net, mais toujours aussi sympa.
comme le fait remarquer ppda, la lubrification se fait à la burette d'huile et grâce à de nombreuses pièces en bronze.
l'allumage ?
hummm, je dirait qu'il fonctionne à l'air comprimé.
par contre on trouve d'autres réalisations de moteur miniatures sur le web qui fonctionnent réellement.
ce qui m'étonne toujours, c'est son choix de vis à tête cylindriques fendues
quand tu vois les efforts de minutie pour réaliser chaque pièce, j'hallucine qu'il utilise des vis de mécano mattel à 2 centimes.
est ce pour être raccord avec la distrib culbutée ?
Regarde le jeu au soupapes, voir la/les bobine(s).
Une ou des soupapes bridées s'ouvrent légèrement à chaud ce qui empêche le moteur de démarrer.