bonjour
j'ai une gold gl2 de 1979 et depuis quelques temps elle fonctionne mal.en effet soit elle a du mal à démarrer ou alors quand elle démarre le moteur ne tourne pas rond,les bougies sont noires ou humides,elle sent l'essence et ne tient pas le ralenti.est ce l'allumage,la synchro ou une prise d'air aux carbus ou autres choses.toujours est il que l'autre j'ai fait une 30taine de km sans problème et après elle a recommencé à merdouiller.merci de votre aide.alain
BONJOUR ! JE CHERCHE UNE REVUE TECHNIQUE POUR FZ1 2009 OU 2 . 010 CE SERAI SYMPA DE ME DIRE OU JE POURRAI EN TROUVER UNE MERCI D AVANCE PRUDENCE ET BONNE ROUTE
Bonjour votre solution minterreser car j'ai essayer tt les réglage et aucun n'a été satisfaisant merci d'avance
BONJOUR A TOUS ! OU POURRAIS JE TROUVER LA REVUE TECHNIQUE POUR YAMAHA FZ1 2010 OU 2009 ? MERCI D AVANCE
bonsoir g egalement un probleme de bruit au niveau de ma distribution qui est plus prononce dans les basses vitesses et je voudrais savoir comment demonter le tendeur pour voir si il ne serait pas bloque.Merci
bonsoir j ai actuellement un bruit du cote gauche genre claquement en roulant a basse vitesse et je pense que sa doit provenir de ma chaine de distribution mais je ne trouve aucun renseignement dessus car a priori il n y en a pas beaucoup de 1100 par rapport au 500 gpz. Si vous pouvez me diriger vers un lien concernant ma moto ce serait deja un bon depart. Mais vos avis seront pris en consideration egalement.
Merci .
pour moi, ce qui change lors d'une préparation comme celle-ci, c'est la réponse en dynamique donc le plus simple est d'aller sur un terrain très connu pour comparer et affiner ses réglages. En statique, cela ne change rien, mais je me trompe peut-être.
Bonjour,
Quelqu'un aurait il un lien ou je pourrai trouver toutes les caractéristiques de quantité et de viscosité d'huile de fourche d'origine pour chaque moto. Je ne me voix pas trop aller chez chaque concessionnaire , d'ailleurs je sais même pas si il me les donnerai.
J'ai se qui concerne Suzuki, j'aimerai trouver Honda, Kawa, Yam, ducati, et BMW.
Merci d'avance.
Bonjour à tous;
je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin d'un coup de main pour mon fils. je recherche désespérément la courroie de transmission pour un kawa ltd 450 de 1988 (A4). Quelqu'un à déjà posé cette question en juin 2003 mais je n'ai pas trouvé la solution. pouvez vous m'aider ?
un tout grand merçi d'avance,
Bonjour à toutes et à tous
je suis à la recherche d'un relais sécurité pour ma FJ 1200 de 1989.
si une personne en possède un; merci de me faire offre. j'habite à quelques kilomètres de LENS (62)
Bonne journée
Cordialement
Laurent
Les première choses à faire sont éffectivement celles dont tu parles.
Commence par un nettoyage complet de la carburation (tu le démonte intégralement, et l'immerge dans un bain d'essence, avant de frotter le dépot avec une brosse à dent, puit soufflage haute pression de tous les oriffices, note bien tes réglages de vis d'air ou richesse avant démontage).
bonjour
je suis à la recherche du livret technique concernant la FJ 1200 de 1989.
Merci de faire offre
Cordialement
Laurent
Bonjour,
J'ai eu ce problème sur un 1300 xjr, moteur similaire au tien; ça venait du carburateur qui était encrassé; dépose, nettoyage des cuves, un coup de soufflette et c'est reparti. N'oublie pas de nettoyer les bougies ou de les changer si elles sont HS.
La bougie la plus encrassée t'indique la partie du carbu bouchée.
salut,
je pense que c'est une masse qui cause ce soucis en effet, il faut que je fasse le test en branchant l'ampoule de phare directement au moins de la batterie .
Pour mon embrayage qui patine, ça pourrait aussi venir de l'huile que je viens de changer , j'ai mis de la 10w40 semi synthèse et je pense que c'est un peu trop fluide pour ce modèle post seventies
je vous tiens au courant
salut, ne serrerai tu pas ton axe extrêmement fort genre avec une rallonge? ne te manque t'il pas une entretoise ou entretoise mal monté?
cordialement