Bonjour
j'aurais voulu savoir comment on peut gagner des chevaux en virant ce système? Physiquement, que se passe t'il?
De plus quel est l'intérêt de changer les centreurs creux par des pleins? Je vois pas le rapport.
Merci de m'éclairer un peu .
@+
martelfabien a dit :
Bonjour,
J'ai un hornet 2001, il démarre avec starter, par contre, des que je l'enleve, il ne tient pas le ralenti et si je veux mettre du gaz s'étouffe et cale....
Les carbus sont ils a nettoyer??? Je precise qu'elle n'a pas rouler depuis 2 mois ( acheter fin fevrier 2013 et que à l'époque quand je l'ai acheté, elle avait du mal a tenir le ralenti, par contre pas de probleme avec la poignée de gaz....)
Merci de votre aide
Bonjour a tous, qui pourrais me dire ou je pourrais trouver la revue technique pour un FZ1 yamaha 2010 pour faire mon entretien car je galère un peu . Merci d'avance et je vous souhaites le meilleur
Voila le matériel qu'il faut pour faire une caméra gyroscopique.
J'ai eu la démonstration sur mon terrain d'aéromodélisme cet après-midi.
Une Gopro fixée sur une nacelle orientable, commandée par deux servos.
8393-f450_dji_quadro_naza_kit_moteurs_controleurs_avec_naza.html
En prenant seulement le contrôleur NAZA.
8392-naza_m_controleur_vol_dji_innovations.html
Bonjour. J'aurai aimer savoir s'il est possible de contrôler l'usure et l'état des plaquettes de freins arrières sur un t Max sans démonter l'étrier ? D'avance merci
Bonjour à tous!
Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un 125 RM de 1996. Le vilebrequin est cassé donc je me suis renseigner pour le changer et impossible d'en trouver un de même année ! On me propose un vilebrequin de RM de 1999 ma question est:
est-il compatible sur un modèle 1996?
Merci.
C EST EN PREVISION JE TE RACONTERAIS GAZZZ
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
bon des nouvelles du 500
et bien vous allez rire comme la moto était en cours d'une bonne révision on n'avais pas remonter le bas du carénage
et bien la moto vas bien
je n'aurais jamais penser que la partie basse du carénage pouvais autant influencé a la tenue de route que ça
mais le changement des pneus seras fait et la vidange de la fourche aussi
le ppd qui vas ce coucher moins co. ce soir
Ok
brice a dit :
bonjours a tous , j ai un problem de sélecteur quand je passe ma gamme haut sa ne fonction plus c est comme si j était en neutre et en gamme bass sa clac for . c est suite a un bon plantage . si quelqu un peut me dire ce qui fo faire . sa serai cool . merci
merci de me repondre je cherches des poignees pas sur le reservoir mais sur l arriere pour passager si tu as la reponse un grand merci
bonjour a tous , j ai un ploblem de selecteure sa clac for !!! en marche avant j ai plus que la gamme basse ,la gamme haute ne fonctione plus du tout comme si j était au point neutre . merci pour touts renseignement .
Pas facile de comprendre
Je suis juste surpris, quand tu parles de 4ème au dessus de 50Kmh ??
Peux tu approfondir??
TOMS a dit :
Georgio faut te calmer un peu....tu deviens grossier.
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
Qu'est ce que tu veux ajouter?
ba.... rien.....
Ah, TINCELLE qui intervient sur l'allumage, ca ne peut que fonctionner.....
Salut,
moto de cross non homologuée.
Je sais c'est tentant, mais à la clef, des tonnes d'emmerdes, vis à vis de la loi.
Tu ne pourra pas avoir de carte grise.
Tenter de l'homologuer à titre isolé, est quasi impossible.
Techniquement c'est faisable, mais cela coûte très cher d'essayer de la mettre en conformité pour la route.
Prends une HM : endurisation homologuée des Honda.
Guy
Bonjour,j'ai besoin de conseils pour changer la courroie de transmission et les galets sur scooter Honda Pantheon fes 125cc 2 temps année 1999. Pour sortir celle ci de quel côté dois-je démonter, côté avant ou roue arrière, à l'avant on voit bien l'emplacement de la clé à ergots ( spécifique conc.) je compte sur vous pour me donner tous les renseignements. Merci.
Vérifie l'alignement des roues en effet ! si ça se trouve, lorsque tu as retendu ta chaîne, tu as légèrement mis ta roue arrière de biais.
Parfois, c'est tout con.
Pas beaucoup d'info pour comprendre, mais moi je commencerais par l'arrivée de l'essence ??
Il est vrai qu'il n'est pas facile de rouler avec le pouce sur le démarreur