Salut, est-ce que vous avez des infos sur cette bécanne, car j'ai vu une annonce, et elle est vendue 1000€ sous l'argus. Personnellement je ne connais pas du tout. D'avance merci
il ne faut pas rèver sa vie; il faut vivre ses rèves
Commentaires
Les 9 commentaires de cette publication.
ktm300
salut laisse tombe une grosse m...mon pot en avait une invendable il a fait une reprise chez un concessionaire sa fait 2 an le concess il la toujour
dombro
ah ben ça a le mérite d'etre clair; merci
bob55
surtout ke vor n'existe plus... alors pour les pièces.............
dombro
Ah d'accord, alors c'est vraiment:"touche pas à ça..." Ok c'est bon à savoir, merci c'est sympa
dombro
ktm300 a dit : salut laisse tombe une grosse m...mon pot en avait une invendable il a fait une reprise chez un concessionaire sa fait 2 an le concess il la toujour
Et avant de le donner en reprise, il a eu de gros problèmes avec?
ktm300
il me semble gros probleme de boite et des casse en repetition jamais une sortie sans probleme
bob55
g un pote ki la une 530 myka haola réplica il na pa de prob de casse,il rentre tjs sur la moto et non en poussant,mais kel merde a démaré!!!!! kick a gauche et vers l'avant et une vache comprésion!!!!!!
bob55
perso je trouve le moteur géniale et la partie cycle c un vraie rail par raport a mon 450 kt g faili l'acheté avant mon pote,mai y avai pa de démareur.......
Dernier commentaire
ktm300
oui tu a raison couple a revendre un vrai rail sur le defonce il me semble pignon en cascasde mais celle de mon pote emmerde du debut a la fin
Commenter « VOR 530»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums