cool NICO , tu vois même dans les galeres y a des bonnes nouvelles !!
T'es pas si vieux !!!!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!
Voir la publication « Comment retrouver sa becane volée....... ».
Les 6 derniers commentaires sur les 57 de cette publication.
C'est la période, il y a quinze jours, ils ont cambriolé mon bureau ...
ils ont piqué tous les écrans plats et un ordinateur portable.
J'avais ma moto également, mais comme c'était qu'une husqvarna, ils l'ont laissé, impossible à revendre ...
J'aurai eu une orange ...
vincent91 a dit :
J'avais ma moto également, mais comme c'était qu'une husqvarna, ils l'ont laissé, impossible à revendre ...
sradman a dit :
vincent91 a dit :
Dans quel coin ??
Chez moi elle est piegee?
Un gros petard lui saute dans la gueule
Comme le transitor du gard,à qui on a cambriolé une dizaine de fois son chalet.
cricri68 a dit :
Chez moi elle est piegee?
Un gros petard lui saute dans la gueule
Comme le transitor du gard,à qui on a cambriolé une dizaine de fois son chalet.
boule10 a dit :oui boule 10 et c sa la democratie ?tous egaux
Denver27 a dit :
Rien de plus degueulace que cette histoire, ils vont nous raconter que les politicards ne sont pas au dessus de tout!!!
Pour un scoot ils retournent tout parce que monsieur est "Sarko".
Comme quoi ils peuvent tout faire mais pas pour tout le monde!!!!!Elle est belle la France des privilèges!!!!!!
alors là vous me faites doucement rire en laissant croire ici que VOUS !! si vous aviez ce pouvoir, jamais çà vous viendrait à l'idée d'en profiter
bien ,les gars, vous aller me maudir alors !!! parce que je vous rappelle que j'ai retrouver mon 250 CR enduro uniquement grace au piston et aux gros moyens qu'on a mis en place pour faire plaisir à un pote......ma pomme !!!!
et puis, avant de plonger à pieds joint dans la rumeur colportée par ces foutus journaleux, posez-vous la question : je suis flic, je suis inspecteur de police, je suis commissaire et on vient de piquer le scoot du gosse de mon grand patron !!!!! qu'est-ce que j'essaierai pas pour me faire bien voir ????????
boule(pasnaif)
Moi, j'habite au coeur d'une cité ou roule réguliérement des mecs sur des motos volées sans casque. Ce sont les mêmes que tu voit dans les manifs qui se plaignent que personne les aiment.
A 300 mètres de chez moi, il y a un parc, un jour en promenant mes chiens, 4 types roulaient à tour de rôle sur un CR, un se dirige vers moi, pour me demander si je savais régler la carburation d'un CR. Je ne le connaissait bien sûr pas mais lui savait que je roulais sur une machine de tout terrain. Sans faire le type qui le questionnait trop mais en lui posant quand même quelques questions pour faire semblant de bien vouloir l'aider, je lui ais demandé l'année de sa moto (voir déjà si il la connaissait) puis si il l'avait depuis longtemps, il m'a répondu, achetée le matin même aux puces d'Elbeuf (distante de 100 km de chez moi), donc plausible car il fallait quand même savoir que les puces avait lieu ce jour. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'est que ce type me connaissait bien et savait que je fais de l'enduro, comme quoi, ils observent tout, et que tu es à l'abri nulle part car c'est très simple de suivre à distance un gars sur sa moto ou dans sa voiture avec la moto sur la remorque et de voir ou tu habites puis de revenir plus tard.
Autre chose, une petite astuce que j'ai mis en place dans le local ou est ma moto après une tentative de vol que j'ai fais échouer avec beaucoup de chance car je me suis rendu dans mon local par hazard au bon moment. Arrivé à quelques mètres du local, j'ais entendu un lapidaire et vu de l'éclairage dans mon local. Là tu te dis qu'ils en veulent surement à ta moto, j'ai essayé d'ouvrir sans faire trop de bruit mais la serrure ne tournait plus, puis ils ont dû entendre, le lapidaire s'est arrêté et ils se sont enfuis par l'issue de secours de ce local.
Alors mon astuce, j'ai mis de nouveaux verrous plus résistants mais surtout impossible à refermer sans la clé quand tu es à l'intérieur mais surtout j'ai planqué un fusible de 1 ampères sur l'alimentation du local, ce qui fait que le jour ou tu branches un lapidaire, ça déclenche illico. Surtout que rien ne les arrêtent, je n'ais pas de prise dans mon local, ils avaient virés l'ampoule et la douille puis fais 2 boucles sur les fils de cuivre et branchés directement le lapidaire et tout ça sous tension.
Le summun, il a quand même fallu que je casse les verrous pour pouvoir avoir accès au local, car ils avaient refermé l'issue de secours et ais failli prendre un coup de fusil car un petit père est descendu entendant le bruit que je faisais en tapant pour arriver à rentrer et évacuer les motos à l'intérieur avec un fusil chargé.