Salut,
maintenant que j'ai trouvé un organisateur, choisi la mob et défini des dates je ne trouve pas d'avion, à moins d'arriver à minuit après une escale de 5 heures à Casablanca (en plus départ à 6h 8 jours après) - pas pratique du tout et emmerdant pour tous les autres . . .
le vol qui je visais (direct, arrivée à 15h40) est donné complet sur le net
puis-je trouver 1 place par un autre biais ?
il y a bien un vol plus tôt dans l'aprem mais il est à plus de 600 euros comparé aux 315 du premier !
je ne vais quand même pas annuler cette date !
si vous avez d'autres sites pour acheter un billet, des agences, etc ... balancez vos infos
merci
Les 14 commentaires de cette publication.
atlas blue
casa c pas mal tu prend le train mais deja faut savoir ou tu vas cas marrackch agadir voirzazate
merci les mecs !
je viens d'acheter mon billet en ligne chez Nouvelles Frontières, c'est le vol que je voulais et encore un peu moins cher !
comme quoi, pour un vol donné complet chez l'un, les places sont encore à vendre chez l'autre
que je suis soulagé ! je commencais vraiment à flipper
Petit-Prince a dit :
merci les mecs !
je viens d'acheter mon billet en ligne chez Nouvelles Frontières, c'est le vol que je voulais et encore un peu moins cher !
comme quoi, pour un vol donné complet chez l'un, les places sont encore à vendre chez l'autre
que je suis soulagé ! je commencais vraiment à flipper
je met mon grain de sel car je suis du secteur... effectivement, avec 3 heures de transit prevu à Orly, pas de soucis normalement.
J'attire juste ton attention sur le fait que, si tes contrats son separés (2 billets achetés separemment), si le premier te fait louper ta correspondence, tu ne seras pas pris en compte pour le réacheminement eventuel sur le maroc.
Si tu pars en hiver, attention à la meteo à sxb ou ory...
pikasso a dit :
je met mon grain de sel car je suis du secteur... effectivement, avec 3 heures de transit prevu à Orly, pas de soucis normalement.
J'attire juste ton attention sur le fait que, si tes contrats son separés (2 billets achetés separemment), si le premier te fait louper ta correspondence, tu ne seras pas pris en compte pour le réacheminement eventuel sur le maroc.
Si tu pars en hiver, attention à la meteo à sxb ou ory...
oui Pikasso, billets achetés séparés, il y a des vols au départ de sxb mais tu mets plus de 11h contre un peu plus de 3h en direct depuis ory car il y a une escale de 8 heures à Casablanca ! ( que voulez-vous que je foutte pendant 8h là-bas ? )
et pour un prix pas plus avantageux que deux vols séparés
c'est à la mi-mars, mais bon avec le climat on n'est pas à l'abris d'un caprice météo . . . avec le climat social non plus on est pas à l'abris . . . d'une grêve et franchement dit, cela m'inquiète plus
petite devinette : si tu es du "milieu", tu sais qui est Georges dans un avion ? ? ?
allo ? papa tango charlie ?
ps: avec la chance que j'ai, on va se tapper une semaine de pluie à ozz !
voué, George, c'est l'P.A., pour rester dans le language codé !!!
en mars, les problemes de meteo ne devraient pas se poser (contrairement aux avions )... coté social, çà ne bouge plus beaucoup depuis pas mal de temps... donc tout devrait rouler !
GAGNE ! c'est le pilote automatique (PA pour ceux qui auraient pas suivi )
Je te ferai signe si jamais j'ai un problème.
Tu bosses dans quoi exactement: pour une compagnie ? une agence de voyage ? ADP ?
Petit-Prince a dit :
GAGNE ! c'est le pilote automatique (PA pour ceux qui auraient pas suivi )
Je te ferai signe si jamais j'ai un problème.
Tu bosses dans quoi exactement: pour une compagnie ? une agence de voyage ? ADP ?