Pas beaucoup d'info sur la HM290X

Par newbies
newbies

C'est bizarre, aucune revue ne donne d'info sur les nouvelles 290X et 490X ? Même sur le site de Honda il n'y a rien.
L'idée me paraît séduisante pourtant !

Quelqu'un a des détails ?

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par la-gniole
la-gniole

c'est pour cette année ces motos ? ou l'année prochaine ?
c'est vrai que c'est bizar, j'ai juste vu un truc, c'est le prix

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bvrracing
bvrracing

la-gniole a dit :
c'est pour cette année ces motos ? ou l'année prochaine ?
c'est vrai que c'est bizar, j'ai juste vu un truc, c'est le prix

oui, prix très dissuasif !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JMi
JMi

que Honda n'en parle pas ca me parait normal vu que ces motos sont HM, par contre les infos HM ca court pas les rues... donc le jour où ils en diffuseront, il y en aura plus de publiées, c'est tout bête

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par newbies
newbies

Je serai surpris que la 290X soit une initiative purement HM. Je les vois mal mettre un kit à des 250 qu'ils reçoivent, reprogrammer l'injection, etc, etc. Enfin pourquoi pas mais ce serait un gros boulot !

Quelle sont vos sources pour connaitre les prix ?

Par bivouak
bivouak

Est ce que l'on parle de la meme chose et ou est ce que je suis à l'ouest ?

HM Honda 2007 : L'injection pour un premier pas vers l'Euro 3

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par sradman
sradman

bivouak a dit :
Est ce que l'on parle de la meme chose et ou est ce que je suis à l'ouest ?

HM Honda 2007 : L'injection pour un premier pas vers l'Euro 3

T'es à l'ouest et , c'est pas nouveaux !!
Mais la n'est pas la question , pour cette fois , c'est du tout bon , ce sont les bonnes sur ton lien ..
Par contre , mettre plus de 10 000€ dans un 290 .. LA VACHE !!!!
Hors de prix ces betes !!
Sans parler de la fiabilité au début !!

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par boule10
boule10

10.000 roro...çà fait mal mais comme y'a pas de date encore, çà laisse le temps de remplir le petit cochon rose !!!!
pour la fiabilité mécanique, pas de soucis, on peut confiace à HM et à Honda !!!!
reste à savoir pour le comportement !!!!
m'est idée que cette injection là, çà va être la bonne.........couplé à un bon petit embrayage auto Revloc !!! huuummmmmm !!! j'en salive déjà !!!!!
boule10(chercheurd'or2007)

Only Honda !!

Par Panpam
Panpam

He, Boule10, il me semble me souvenir que tu avait dit dans un post, que tu avait un oeil sur la 490, non?

Par huskyboy
huskyboy

STOP au denigration envers honda. les prix sont elevé c'est bon on le sait pas besoin de le rabacher tous les 5min. vous en voulez pas tant pis pour vous mais arretez de faire de la mauvaise pub!!!! Katoche vaut pas mieux a ce jeu la. chaque marque a c'est plus est c'est moins. C'est le coup de gueule!!!

Par boule10
boule10

Panpam a dit :
He, Boule10, il me semble me souvenir que tu avait dit dans un post, que tu avait un oeil sur la 490, non?

non...non !!!??? j'ai parlé de la 450 WRF parce que mes potes ont tous çà et que j'étais encore dans mon trip : 1 seule moto pour tout faire !!!!
mais je suis maintenant convaincu qu'il en faut 2 !!!!
l'enduro c'est comme en electro ménager !!! quand tu prends une machine qui fait tout........bin, elle fait tout à moitié !!!
boule10

Only Honda !!

Par newbies
newbies

huskyboy a dit :
STOP au denigration envers honda. les prix sont elevé c'est bon on le sait pas besoin de le rabacher tous les 5min. vous en voulez pas tant pis pour vous mais arretez de faire de la mauvaise pub!!!! Katoche vaut pas mieux a ce jeu la. chaque marque a c'est plus est c'est moins. C'est le coup de gueule!!!

+1

J'ai eu plusieurs bécanes de marque différente, c'est Honda le plus mieux !

C'est mon humble avis et comme tous les avis, il est subjectif. Après pour le prix chacun gère son fric en fonction de ses possibilités, de ses envies et de ses priorités.

Par Jeepee
Jeepee

boule10 a dit :
Panpam a dit :

non...non !!!??? j'ai parlé de la 450 WRF parce que mes potes ont tous çà et que j'étais encore dans mon trip : 1 seule moto pour tout faire !!!!
l'enduro c'est comme en electro ménager !!! quand tu prends une machine qui fait tout........bin, elle fait tout à moitié !!!
boule10

C'est pareil pour les femmes

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par thaddee
thaddee

Jeepee a dit :
boule10 a dit :
Panpam a dit :

boule10

C'est pas faux!

Par boule10
boule10

Jeepee a dit :
boule10 a dit :
Panpam a dit :

boule10

exactement !!!!

Only Honda !!

Dernier commentaire

Par yapapa
yapapa

En fait, c'est du tout HM
Ils prennent des 250X, ils adaptent l'injection plus un kit vertex pour les 290 ! Et c'est une raison des prix exorbitant car toutes ces modifs coûtent cher.

J'eu préféré une 290X tout honda...

denX devient Yapapa !

Commenter « Pas beaucoup d'info sur la HM290X»

rester connecté

m'inscrire perdu ?