C'est bizarre, aucune revue ne donne d'info sur les nouvelles 290X et 490X ? Même sur le site de Honda il n'y a rien.
L'idée me paraît séduisante pourtant !
Quelqu'un a des détails ?
Les 15 commentaires de cette publication.
Je serai surpris que la 290X soit une initiative purement HM. Je les vois mal mettre un kit à des 250 qu'ils reçoivent, reprogrammer l'injection, etc, etc. Enfin pourquoi pas mais ce serait un gros boulot !
Quelle sont vos sources pour connaitre les prix ?
Est ce que l'on parle de la meme chose et ou est ce que je suis à l'ouest ?
HM Honda 2007 : L'injection pour un premier pas vers l'Euro 3
bivouak a dit :
Est ce que l'on parle de la meme chose et ou est ce que je suis à l'ouest ?
HM Honda 2007 : L'injection pour un premier pas vers l'Euro 3
10.000 roro...çà fait mal mais comme y'a pas de date encore, çà laisse le temps de remplir le petit cochon rose !!!!
pour la fiabilité mécanique, pas de soucis, on peut confiace à HM et à Honda !!!!
reste à savoir pour le comportement !!!!
m'est idée que cette injection là, çà va être la bonne.........couplé à un bon petit embrayage auto Revloc !!! huuummmmmm !!! j'en salive déjà !!!!!
boule10(chercheurd'or2007)
STOP au denigration envers honda. les prix sont elevé c'est bon on le sait pas besoin de le rabacher tous les 5min. vous en voulez pas tant pis pour vous mais arretez de faire de la mauvaise pub!!!! Katoche vaut pas mieux a ce jeu la. chaque marque a c'est plus est c'est moins. C'est le coup de gueule!!!
Panpam a dit :
He, Boule10, il me semble me souvenir que tu avait dit dans un post, que tu avait un oeil sur la 490, non?
huskyboy a dit :
STOP au denigration envers honda. les prix sont elevé c'est bon on le sait pas besoin de le rabacher tous les 5min. vous en voulez pas tant pis pour vous mais arretez de faire de la mauvaise pub!!!! Katoche vaut pas mieux a ce jeu la. chaque marque a c'est plus est c'est moins. C'est le coup de gueule!!!
boule10 a dit :
Panpam a dit :
He, Boule10, il me semble me souvenir que tu avait dit dans un post, que tu avait un oeil sur la 490, non?
non...non !!!??? j'ai parlé de la 450 WRF parce que mes potes ont tous çà et que j'étais encore dans mon trip : 1 seule moto pour tout faire !!!!
mais je suis maintenant convaincu qu'il en faut 2 !!!!
l'enduro c'est comme en electro ménager !!! quand tu prends une machine qui fait tout........bin, elle fait tout à moitié !!!
boule10
Jeepee a dit :
boule10 a dit :
Panpam a dit :
non...non !!!??? j'ai parlé de la 450 WRF parce que mes potes ont tous çà et que j'étais encore dans mon trip : 1 seule moto pour tout faire !!!!
l'enduro c'est comme en electro ménager !!! quand tu prends une machine qui fait tout........bin, elle fait tout à moitié !!!
boule10
C'est pareil pour les femmes
Jeepee a dit :
boule10 a dit :
Panpam a dit :
boule10
C'est pareil pour les femmes