Au vu de certains posts qui n'interessent pas grand monde, j'en rajoute un qui me concerne et meme si tout le monde s'en fout dans 160 jours c'est la quille.A moi les grands et les petits espaces, je vais en profiter un max tant que cela est possible (physiquement et règlementairement)
Les 36 commentaires de cette publication.
Jeepee a dit :
Au vu de certains posts qui n'interessent pas grand monde, j'en rajoute un qui me concerne et meme si tout le monde s'en fout dans 160 jours c'est la quille.A moi les grands et les petits espaces, je vais en profiter un max tant que cela est possible (physiquement et règlementairement)
beldent a dit :
Jeepee a dit :
La quille, la vrai?? Celle pour laquelle on cotise?? Ou juste l'intermède de fin de contrat??
alesk a dit :
pensez a ce branleur de fabio qui etait encore etudiant y'a 6 mois et qu'a pas encore commencé a cotiser
pour lui ca sera en 2165
thaddee a dit :
Salut Jeepee, ça tombe bien dans 160 jours je suis disponible pour faire peter le roteux avec toi.
Tiens bon et pense aux longues vacances qui arrivent.
greg78 a dit :
oh bas pour moi une bonne trentaine d'année.
Mais je prefere car plus on se rapproche de la quille et plus on est vieux
mince alors... j'hallucine...
je suis vraiment le seul qui ne suis pas pressé d'être à la retraite ????
bon, c'est sûr que les exemples de retraités qui m'entourent ne sont surement pas representatif du panel (ils pratiquent le sport... sur CanalSat.), mais quand même merde ! J'ai pas 40 ans que j'essaye deseperement d'arreter le temps... alors la retraite ! Non merci !
Maintenant, je suis content de constater que certains qui y partent, comme FG, peuvent coller quelques raclés sportives à des guguss qui ont 20 ans de moins ! ... quoi ? 30 ans de moins ? à mince... quand même...
Tibo27200 a dit :
bon, c'est sûr que les exemples de retraités qui m'entourent ne sont surement pas representatif du panel (ils pratiquent le sport... sur CanalSat.), mais quand même merde ! J'ai pas 40 ans que j'essaye deseperement d'arreter le temps... alors la retraite ! Non merci !
Maintenant, je suis content de constater que certains qui y partent, comme FG, peuvent coller quelques raclés sportives à des guguss qui ont 20 ans de moins ! ... quoi ? 30 ans de moins ? à mince... quand même...
beldent a dit :
Tibo27200 a dit :
T'as encore pas écouté ce que le môssieur t'a dit..pffff.... C'est Jeepee qui arrive en retraite, pas FG... Tu sors de chez bopapa ??
beldent a dit :
T'as encore pas écouté ce que le môssieur t'a dit..pffff.... C'est Jeepee qui arrive en retraite, pas FG... Tu sors de chez bopapa ??
Tibo27200 a dit :
beldent a dit :
Oooppsss... merde j'ai encore lu de travers !
Desolé pour FG, et mes amitiés à Jeepee
bon.... vite un café...
nounou1983 a dit :
Dofin a dit :
moi la quille c'est tous les jours , surtout le matin..
bon ok je sors
oh l autre il travaille a la quille
doucement le matin pas trop vite l apres midi non???
beldent a dit :
Dofin a dit :
moi la quille c'est tous les jours , surtout le matin..
bon ok je sors
Pareil, on est 2 aussi