bonjour je voudrais connaitre les difference entre les 360 wr et CR hva a part qu'une est homologuee (wr) et pas l'autre (cr). en fait je possede un wr de 94 et j'ai trouver une epave de Cr 94 pas loin de chez moi et je pensais me constituer un stock de piece mais est ce que les pieces sont les memes ?
Les 9 commentaires de cette publication.
joe_larsouille a dit :nico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour je voudrais connaitre les difference entre les 360 wr et CR hva a part qu'une est homologuee (wr) et pas l'autre (cr). en fait je possede un wr de 94 et j'ai trouver une epave de Cr 94 pas loin de chez moi et je pensais me constituer un stock de piece mais est ce que les pieces sont les memes ?
joe_larsouille a dit :
la-gniole a dit :
joe_larsouille a dit :
vas y achete la sans hesiter si elle est propre bien sur.
la semaine derniere ( sur mon vieux 125 dtlc j'ai changé mon piston, aprés serage )
le truc c'est que j'ai eu des morceaux de pistons qui sont arrivés dans le bas moteur = un carter de boite fissuré.
merci la chiote de rechange.
cout de l'opération: une journée de boulot mais c'est rien par rapport au prix d'un carter
de meme pour la coche d'embrayge,l'amortisseur,les fourche,plastiques...
salut la cr possede une boite plus courte, des suspenssion plus dure(ressorts de fourche et d ammortisseur ar plus raide) ,un silencieux deux fois moin long, la boucle ar est different (plus courte au niveaux des fixation du silencieux) , l allumage n est pas le meme (pas d eclairage) je crois que s est tous ce qui differe de la wr sinon n hesite pas a faire du stock de pieces si tu compte la garder sa sert un jour ou l autre a +