probleme sur ktm 300

Par ?joel?
?joel?

Bonjour,

Ma ktm accelere par à coups dans les descentes? C'est un Modele 97
Quels sont les reglages à faire au niveau du carbu?

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par ioojejeooi
ioojejeooi

Mon 360 KTM de 96 faisait ca aussi c'est un peu le problème des grosses gamelles 2T.

C'est un peu chiant à regler (même par un pro KTM).

Si tu enrichis le ralenti tu risque ensuite de la voir s'engorger à la reprise après une longue partie en descente sans mettre de gaz.

Donc il faut trouver un compromis.

Moi j'avais appauvri le ralenti au risque de caler un peu trop facilement mais ca priviligie les reprises...

Voila Voila jéjé


Par ?cyatho?
?cyatho?

Démonte ton carbu et nettoie le correctement avec une soufflette.

slts


Par ?joel?
?joel?

merci beaucoup du tuyau je vais essayer
amicalement

joel


Par ?christophe?
?christophe?

j'ai un ktm 300 exc de 97 egalement depuis que j'ai touché à la vis de richesse je claque les bougies, j'ai tous vérifié Carbu, filtre a air, allumage, rien à faire des que je démarre quand je peux elle s'éteind au bout de 30 secondes, connaissez-vous un remède
merci infiniment de votre réponse
chris


Par Sushi
Sushi

C'est normal sur un 300, le mien fait ca aussi.


Par Sushi
Sushi

Sushi :
C'est normal sur un 300, le mien fait ca aussi.

Je parlais bien sur du moteur qui détonne à la décélération, pas du moteur qui cale au bout de 30secondes.


Par ?hla?
?hla?

pour les bougies qui claquent et qui valent une fortune j'ai un pote qui bosse chez Renault et il mettait des bougies de r18 turbo (meme pas ,meme longeur de culot et electrode tungsten) moitie prix a ce qu'il m'a dit
il avait une 300 kt de 94, il parait qu'a cette epoque l'alumage etait une merde
sur ce model il me semble que l'on ne peut pas metre un autre antiparasite que celui d'origine car il a une resistance specifique au model je crois
il avait essaye de le changer sans le savoir par un standard ,sens succes sur les claquages avant qu'un mecano lui explique le truc
un jour il a refait son moteur et ça c'etait estompe un peut mais il en claquait encore de temps en temps
alors je lui avait resorti un vieux MV avec un essai enduro de ce model assorti des reglages carbu
il a utilise ses reglages et depuis ça a ete ok


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Par petouchki
petouchki

Salut,

Evidemment j'arrive avec un mois de retard sur ta question, mais pour toute bougie claquée, (possédant une husky 360 de 1998 et une Ktm 360 de 1997) c'est un problème résolu avec un changement d'aiguille. Tout simple. Il te faut taper le numéro de ton aiguille (par ex. NOGZ sur Google, et en farfouillant un peu tu vas tomber sur un tableau avec les aiguilles qui correspondent au lieu où tu pratiques l'enduro: altitude et température ambiante (fourchette)) Ensuite c'est du bonheur.
Voilà bonne bourre !

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