Les 23 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :
si vous avez besoin de conseils pour le logement dites moi , mes parents vivent ds le coin.
Ils louent meme une petite maison, normalement pas au week end, mais bon, je peux negocier pour vous ...
hla a dit :
via200 a dit :
Salut les motards de Dijon !
Qui d'entre vous participe à cette 20ème édition.
Moi, j'y serai !
pourquoi de Dijon ?
mat-x a dit :
i'm in reflexion...
une histoire d'emploi du temps quoi...
archambeau a dit :
sinon y a tjrs moi je suis de sarlat
a 20min environ 20km de montignac etr je connais pas mal dendroit de special et lieu de raliement ainsi que point spectacle
mais tenais moi au courant rapidement pour que je puisse poser mes congé ds ce cas la
via200 a dit :
archambeau a dit :
sinon y a tjrs moi je suis de sarlat
a 20min environ 20km de montignac etr je connais pas mal dendroit de special et lieu de raliement ainsi que point spectacle
mais tenais moi au courant rapidement pour que je puisse poser mes congé ds ce cas la
Salut Archembeau. Quel beau pseudo ! Y parait que tu roules vachement fort comme gars !
Comment ça faux cul ?!!
Bon. j'esplique. Yannick contribue à me sponsorisé pour m'héberger moi et mon pote et nos femmes pour Bergerac mais on sait pas ou crêcher à Montignac.
Mais je suis rassuré car Yannick m'a dit que tu serais d'accord de nous céder ta maison pour le week-end et que pour cela tu pousserais le vice jusqu'à camper sous tente toi et ta familles, c'est vrai ?
sradman a dit :
comment dire............... l'espoir fait vivre , c'est bien ça ???
sradman a dit :
achete un camping car !
Comme ça tu vas avoir ta maison avec toi en permanence !!!