Ok, ce sujet serait peut etre mieux dans le forum route! Mais justement, c'est la possibilité apparente de pouvoir faire un peu de chemin qui me plait avec cette machine. Alors qu en pensez-vous, et quelqu un a-t-il des retours de problemes?
Aussi, plutot la version S ou pas?
Vos avis pourraient m etre tres utiles a la veille de franchir le pas!
Ps: si quelqu un est possesseur de cette machine et souhaite un echange avec un 650xr supermot de fin 2001, je suis tout ouÏ (oui)!
Les 6 commentaires de cette publication.
j'ai fait un essai de la 950 ce week-end... et elle m'a comblé...
Le LC8 est un vrai bonheur, c'est souple, plein à tous régimes, et surtout très maniable, ce qui est étonnant voire déroutant pour le gabarit et le poids de la moto.
J'ai réalisé l'essai sur route, et pour ce qui est de la mettre dans les chemins, je t'avouerai que çà m'a pas trop tenté sur le coup... elle fait qd même ds les 200 Kgs.
Si c'est pour faire du chemin forestier plat (genre entre les champs), çà doit aller, mais j'irai pas attaquer une partie technique avec...
A la limite, si tu veux faire les 2 (route+TT), prends la 640 qui est vraiment une moto faite pour les raid.
C'est une grosse moto d'enduro quoi, du coup elle est bien pour les chemins, et elle est pas top sur la route (vibration, moteur pas assez plein).
✌
Merci les gars, mais je voudrais aussi faire du duo, alors le mono...
Bref j'veux tout faire avec une seule becane... et c 'est peut etre le 950 qui se rapproche le plus de tout ça.
Personne n a un avis sur les eventuels problemes techniques?
ouah... une reponse du web master pour moi (moua)!!!! chui flatté!!!
Je n envisage pas vaiment de faire du tt avec mais au moins du chemin bien défoncé...