problème d'éclairage 250 gasgas (quand je freine)

Par gonzo31
gonzo31

Bonjour tout le monde,

je vien d'acheter une 250 EC gasgas de 2002.
La moto est en superbe état, mais quand je freine avec l' AV ou AR le phare s'eteind et des que je relache, il ce ralume.

Le précedent propriétaire a juste enlever les clignots et mis un garde bou AR à LED.

Si quelqu'un a des infos, merci d'avance, j'ai le telethon ce week end et je roule de nuit...

Merci et bonne soirée.

Restons ferplais

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

debranche tes contacteur de feux stop et tout ira bien

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par gtigran1
gtigran1

Salut
J'ai eu le même problème sur ma moto quand je l'ai acheté . L'ancien proprio avait aussi changer le garde boue arrière et il avait inversé les files du contacteur de stop avec celui de l'éclairage . Une fois remis tous ça correctement je n'avais plus de souci .

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Par gonzo31
gonzo31

nounou1983 a dit :
debranche tes contacteur de feux stop et tout ira bien

j'y avais penser, c'est la solution que j'ai adopté mais bon, si les feux stop peuvent marché, c'est mieu

Mais merci a toi et bonne soirée.

GAZZZZZ

Restons ferplais

Par gonzo31
gonzo31

gtigran1 a dit :
Salut
J'ai eu le même problème sur ma moto quand je l'ai acheté . L'ancien proprio avait aussi changer le garde boue arrière et il avait inversé les files du contacteur de stop avec celui de l'éclairage . Une fois remis tous ça correctement je n'avais plus de souci .

Ok merci je vérifi, d'ailleur, l'éclérage AR ne fonctionne pas, j'suis bête, je n'y est pas pensé.

Merci

Bonne soirée

Restons ferplais

Par FG
FG

gonzo31 a dit :
gtigran1 a dit :
Salut

Ok merci je vérifi, d'ailleur, l'éclérage AR ne fonctionne pas, j'suis bête, je n'y est pas pensé.

Merci

Bonne soirée

ben oui c'est mieu!!!

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !!!!!!!

Dernier commentaire

Par gtigran1
gtigran1

Merci

Bonne soirée

Y a pas de quoi

http://paruresdunjour.canalblog.com/

Commenter « problème d'éclairage 250 gasgas (quand je freine)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?