Bonjour tout le monde,
je vien d'acheter une 250 EC gasgas de 2002.
La moto est en superbe état, mais quand je freine avec l' AV ou AR le phare s'eteind et des que je relache, il ce ralume.
Le précedent propriétaire a juste enlever les clignots et mis un garde bou AR à LED.
Si quelqu'un a des infos, merci d'avance, j'ai le telethon ce week end et je roule de nuit...
Merci et bonne soirée.
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut
J'ai eu le même problème sur ma moto quand je l'ai acheté . L'ancien proprio avait aussi changer le garde boue arrière et il avait inversé les files du contacteur de stop avec celui de l'éclairage . Une fois remis tous ça correctement je n'avais plus de souci .
gtigran1 a dit :
Salut
J'ai eu le même problème sur ma moto quand je l'ai acheté . L'ancien proprio avait aussi changer le garde boue arrière et il avait inversé les files du contacteur de stop avec celui de l'éclairage . Une fois remis tous ça correctement je n'avais plus de souci .
gonzo31 a dit :
gtigran1 a dit :
Salut
Ok merci je vérifi, d'ailleur, l'éclérage AR ne fonctionne pas, j'suis bête, je n'y est pas pensé.
Merci
Bonne soirée