serieux , c trop galère ! on peut pas rouler dans cette région ,c grave .
il n'y a jamais aucune manifestation ! même pour le telethon , il ya rien !si des mec sont intéréssé pour rouler le week- end en enduro et qu'il connaisse des coin potable !je suis super proneur!!!! le seul enduro que g fais cette année , était a Agen prés de Pau !
jvous en prie faite moi partager votre passion ! g un 250 wrz 2003 avec lequel je fais que du cross , sa me soul ! endurance je suis proneur aussi ! merci les gas !
je suis basé sur Rouans , pays de Rezt !! arthon , cheréré , st pazanne !je n'ésite pas a bouger ! reponder moi SVP !
Les 6 commentaires de cette publication.
oui oui, c'est clair que c'est pas facile de roulé chez nous mais en 2007 je veus roulé beaucoup plus.
je tourne de temps en temps du coté de sucé sur erdre.
contact moi en MP
ManuD44 a dit :
serieux , c trop galère ! on peut pas rouler dans cette région ,c grave .
il n'y a jamais aucune manifestation ! même pour le telethon , il ya rien !si des mec sont intéréssé pour rouler le week- end en enduro et qu'il connaisse des coin potable !je suis super proneur!!!! le seul enduro que g fais cette année , était a Agen prés de Pau !
jvous en prie faite moi partager votre passion ! g un 250 wrz 2003 avec lequel je fais que du cross , sa me soul ! endurance je suis proneur aussi ! merci les gas !
je suis basé sur Rouans , pays de Rezt !! arthon , cheréré , st pazanne !je n'ésite pas a bouger ! reponder moi SVP !
ftopic301.Telethon-44.htm
merci xxs
je connaissais pas du tout ce forum, et ça me rassure un peu d'avoir un club pas très loin.
merci bien les gas , j'y serait normalement a la paquelait se week-end et a vue l'autre d'après. pour le reste je suis interessé de rouler sur le terrain de sucé-sur-erdre , donc titeuf si tu pourrais me dire quand est ce que le terrain est ouvert se serait cool merci d'avance
je trouve pas le site que l'on ma dit "motoraid.com ", y aurrait-il moyen de me donnée le lien merci ! ET VIVE D'ENDURO !!!
salut les gars. ça fait plaisir, je pensais être le seul dans la région...
est ce que c'est bon pour Vue, parce que apparemment ça devait être le week end dernier, mais ça a été annulé (ou alors j'ai de mauvaises sources.
je suis toujours partant pour un enduro (surtout le dimanche ou le lundi)
je commence à désespérer. nous étions 5 à rouler, mais tout le monde a revendu sa bécane, sauf moi. du coup je fini sur les terrains de cross de temps en temps avec le 400 XR, et je vous jure que c'est physique...
si je ne trouve plus personne, je me rachète une cross, mais ça m'emmerde, parce que je préfère vraiment l'enduro.
on se voit à VUE le 17 alors... nous serons 2 en 400 XR et 400 TM
@+