il a t'il de mec du 44 qui roule dans la region !

Par ManuD44
ManuD44

serieux , c trop galère ! on peut pas rouler dans cette région ,c grave .
il n'y a jamais aucune manifestation ! même pour le telethon , il ya rien !si des mec sont intéréssé pour rouler le week- end en enduro et qu'il connaisse des coin potable !je suis super proneur!!!! le seul enduro que g fais cette année , était a Agen prés de Pau !
jvous en prie faite moi partager votre passion ! g un 250 wrz 2003 avec lequel je fais que du cross , sa me soul ! endurance je suis proneur aussi ! merci les gas !
je suis basé sur Rouans , pays de Rezt !! arthon , cheréré , st pazanne !je n'ésite pas a bouger ! reponder moi SVP !

met la gomme...met du gaz !!!
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par tytteuf
tytteuf

oui oui, c'est clair que c'est pas facile de roulé chez nous mais en 2007 je veus roulé beaucoup plus.
je tourne de temps en temps du coté de sucé sur erdre.
contact moi en MP

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par XXS
XXS

ManuD44 a dit :
serieux , c trop galère ! on peut pas rouler dans cette région ,c grave .
il n'y a jamais aucune manifestation ! même pour le telethon , il ya rien !si des mec sont intéréssé pour rouler le week- end en enduro et qu'il connaisse des coin potable !je suis super proneur!!!! le seul enduro que g fais cette année , était a Agen prés de Pau !
jvous en prie faite moi partager votre passion ! g un 250 wrz 2003 avec lequel je fais que du cross , sa me soul ! endurance je suis proneur aussi ! merci les gas !
je suis basé sur Rouans , pays de Rezt !! arthon , cheréré , st pazanne !je n'ésite pas a bouger ! reponder moi SVP !

???
Tu n'arrive pas à rouler ici
Connecte toi sur MOTORAID.COM Thomas va te montrer des spots.
Pour le télethon il y a une manifestation à la Paquelais Dimanche prochain ( nous avons préparé le terrain Samedi et l'on remet cela Samedi prochain ) et le 17 Décembre c'est sur le terrain de Vue.
Pour les enduros tu peux faire tous ceux de la ligue Bretagne ( plutot corsée )et de la ligue Poitou, + celui de Mazière ce qui fait environ 12 courses dans l'année à moins de trois heure de voiture.
Et pour rouler le Nord Loire est truffé de chemin tant que l'aéroport n'est pas commençé.

Courage

Denis

Par tytteuf
tytteuf

ftopic301.Telethon-44.htm
merci xxs
je connaissais pas du tout ce forum, et ça me rassure un peu d'avoir un club pas très loin.

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par ManuD44
ManuD44

merci bien les gas , j'y serait normalement a la paquelait se week-end et a vue l'autre d'après. pour le reste je suis interessé de rouler sur le terrain de sucé-sur-erdre , donc titeuf si tu pourrais me dire quand est ce que le terrain est ouvert se serait cool merci d'avance
je trouve pas le site que l'on ma dit "motoraid.com ", y aurrait-il moyen de me donnée le lien merci ! ET VIVE D'ENDURO !!!

met la gomme...met du gaz !!!
Rien ne sert d’ouvrir, il faut partir à point.

Par plagiste
plagiste

salut les gars. ça fait plaisir, je pensais être le seul dans la région...

est ce que c'est bon pour Vue, parce que apparemment ça devait être le week end dernier, mais ça a été annulé (ou alors j'ai de mauvaises sources.

je suis toujours partant pour un enduro (surtout le dimanche ou le lundi)

je commence à désespérer. nous étions 5 à rouler, mais tout le monde a revendu sa bécane, sauf moi. du coup je fini sur les terrains de cross de temps en temps avec le 400 XR, et je vous jure que c'est physique...
si je ne trouve plus personne, je me rachète une cross, mais ça m'emmerde, parce que je préfère vraiment l'enduro.

on se voit à VUE le 17 alors... nous serons 2 en 400 XR et 400 TM

@+

xr 400 2002 à vendre là:
bientôt en 2temps, 3 mouvements

Dernier commentaire

Par XXS
XXS

Je suis sur La Paquelais Dimanche et aussi sans doute à Vue la semaine d'après.
J'ai un 250 CRFX avec des plaques jaunes et je traine souvent près du camion Magic Moto de La Baule.
Effectivement Vue était programmé Dimanche dernier mais a été annulé.

A bientot

Denis

Commenter « il a t'il de mec du 44 qui roule dans la region !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?