Salut les riders !!
J'ai une tiote question a vous poser ..
Voila en fait j'ai un 600 XR de 92 .
J'ai refait le moteur, et j'ai du changer l'arbre a came car les cames etait usé, enfin bref le probleme n'est pas la .
Le truc c'est que vu la difference de prix entre l'arbre a came complet et l'arbre a came nu, j'ai acheter le moins chere donc l'arbre a came nu .
Et donc Je dois recupéré les 3 ou 4 pieces sur l'ancien arbre a came pour les mettre sur le nouveau .
Le probleme c'est que c'est impossible a enlever, y'a rien d'ecrit dans la revue technique .
Est-ce que vous savez si ces pieces ce monte a chaud sur l'arbre a came et donc il me faut l'enlever a la presse, ou y'a une autre technique peut etre ..?
J'ai peur de forcer, donc j'aimerai avoir des infos la dessus ..
La piece que j'arrive pas a enlever c'est celle ou le pignon pour la chaine de distri est fixé...
Merci de vos infos les gars !!
Les 2 commentaires de cette publication.
le plus dur ne sera pas de l'enlever mais de le remetrre dans la bonne position par rapport au profil des came ya une clavette ou quelque chose qui positionne en rotation?