😃 😃 ayé fini!! me demandez pas comment s'est apssé la radio j'ai pas eu le temps de la faire..
par contre y a une tite vidéo qui vous attends mes amis.. elle est pas trop mal..
artim5.free.fr/videos/enduro240404petitequalite.WMV
oualaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! 😃 😃 😃
Les 28 commentaires de cette publication.
Y'en a des "gamelles" les gars...
En tout cas, petite vidéo très sympa.
Cool d'en faire profiter. ✌
Ben dis donc !
C'était pour consoler Nico pour le raid manqué et amortir ses pneus "déserts" ? Enfin au moins, là-dedans, ça casse rien ! 😃 😃 😃
Super ! 😎
thaddee : Un grand merci à toi Artim pour cette video. Sympa pour commencer la semaine. |
Oulalala, y en a qui se font du mal pour beaucoup moins .
Pas mal le salto, il manque le saut périlleux carpé mais c'est peut-etre pour l'Auvergne. 😃 (Non je te le souhaite pas)Bon courage pour les courbatures, j'espère que ce n'est pas plus grave.
Les boules!!! Ca ne fonctionne pas le lien...
comment faire pour lire les fichiers ".WMV" ???
Quand je click sur le lien, une page internet fait mine de s'ouvrir et hop! , elle disparait aussitôt 🙁
A l'aide!!!
Bye
Olibo qui aimerait bien commencer la semaine avec la vidéo d'Artim 😉
jplalie : Oulalala, y en a qui se font du mal pour beaucoup moins . Pas mal le salto, il manque le saut périlleux carpé mais c'est peut-etre pour l'Auvergne. 😃 (Non je te le souhaite pas)Bon courage pour les courbatures, j'espère que ce n'est pas plus grave. |
lacout :
c'est moi qui été a la camera c'est pour ça qu'on voit mal |
Sinon elle est top ta p'ite video artim.
Tu t'es blessé sur la toute petite gamelle que l'on voit vers la fin en descendant ?
Allez demande un p'tit massage à une des artimettes 😃
lacout :
tu roula quand avec nous jp parce que nico est parti alors on a pu de prof !!!! nous |
oui oui je veux bien avoir de l'artrose comme tout moins
c'est pas plutot l'essorage de poigné de gaz ou l'utilisation repeter du tire bouchon qui te fait avoir un truc comme ça
a ton age prendun modele autre que le truc de cafetier il existe des truc avec une bobonne de gaz et une aiguille que t'enfile dans le bouchon une simple presion sur la gachette et hop le bouchon sort tout seul
lacout : oui oui je veux bien avoir de l'artrose comme tout moins c'est pas plutot l'essorage de poigné de gaz ou l'utilisation repeter du tire bouchon qui te fait avoir un truc comme ça |