dites les gars on va ou?!? moua j'irais bien dans la sabliere de lacout ca vous va? j'ai une tite envie de faire des vidéos moi.. 😃 😃 😃
ghis tu viens? tu connais la sabliere?
frank t'es dispo?
nico.. bon toi..grr..
les autres? fredi? greg? etc?
Les 46 commentaires de cette publication.
un peu ouais que je connais la sablière!!! pas le chemin pour y aller, mais une fois la bas çà va 😃
Faudrait que je change mon pignon et mes plaquettes ce we... mais bon, çà peut faire surement encore une sortie... fera çà dimanche...
Je préfere 8h à la gare pour toi artim et franck ✌
mais pour moi je vous quiterais vers 12h
12h30.
moi je suis ok pour partir un peu plus tot... mais alors soit on fait moins de bornes... soit on augmente le rythme, parce que j'ai pas envie de rentrer à 5h de l'aprem.
Parce que faire 120 bornes et passer 2h ds les dunes, c chaud...
Ghis : moi je suis ok pour partir un peu plus tot... mais alors soit on fait moins de bornes... soit on augmente le rythme, parce que j'ai pas envie de rentrer à 5h de l'aprem. Parce que faire 120 bornes et passer 2h ds les dunes, c chaud... |
KMX91 :
moi je vous propose déja de venir avec vous pour la dune aprés vous voulez faire quoi exactement car nous n'allons pas faire le meme parcour que l'autre fois , je peux en faire un qui reprend vers chez nico par exemple ou allez plus vers cerny plus bas le probleme je le ferais pour la première fois donc pas de gps seul mes cartes le rythme dépend du temps que l'on va rester dans la dune aprés le parcour 🙄 je sais que je ne vais pas bien 💨 dite moi se que vous voulez faire mais dite le aujourdhui car pa le net chez moi |
KMX91 :
moi je vous propose déja de venir avec vous pour la dune aprés vous voulez faire quoi exactement car nous n'allons pas faire le meme parcour que l'autre fois , je peux en faire un qui reprend vers chez nico par exemple ou allez plus vers cerny plus bas le probleme je le ferais pour la première fois donc pas de gps seul mes cartes le rythme dépend du temps que l'on va rester dans la dune aprés le parcour 🙄 je sais que je ne vais pas bien 💨 dite moi se que vous voulez faire mais dite le aujourdhui car pa le net chez moi |
artim : ?!? je dois etre bete j'ai rien pigé.. 1/ EST CE QUE C'EST BIEN LA GARE DE BRETIGNY SUR ORGE?!? 2/ pourquoi tu me parles de remorque???? 3/ je suis le seul a rien avoir pigé?!? (je m'inquietes!!) loool 🙄 🙄 |
attends là c'est moi qui comprend plus...
t'y vas comment là-bas?
en moto ou voiture?
moi j'y vais en voiture (+ pratique avec tout le matos), mais j'ai qu'une remorque 1 rail, donc si je passe te chercher faut décharger ma bécane pour la monter sur ta remorque... et à 7h20 çà va faire tot là !!!
j'suis pas du matin, c'est une horreur...
aaah j'arrivauis plus a poster de chez moi! lol
bon c'est bon maintenant.. alors pour hier supeeeeer sympa! trop fort merci la glaise, merci aux autres..
ouéoué j'ai trop de vidéos la! lol j'en ai pour un moment atout monter.. mais ce soir j'hesite entre le montage et l'hosto qd meme une tite radio du buste me ferait pas de mal pasque j'ai toujours du mal a respirer et super mal partout.. bref je vous dis ca plus tard.. 🙄
ghis j'attends toujours tes vidoés!!!!!
put1 13h26 c'est une heure pour ce lever ça
regarde le grand prix de f1 avant la douche sinon tu vas etre en retard
🥳
pour les radio je croix que je vais y aller avec artim je me suis foutu la geule en l'air en desendant la moto de la remorque le cul parterre avec la moto pour tasser je me suis bousillé l'epaule ça fait un mal de chien
vous voyer je tombe pas en roulant moi
ben c'est ce que je voudrai faire pour te passer les fichiers et que tu les passes à Artim. Parce qu'on essayé ce matin, mais t'étais pas connecté donc pas moyen d'utiliser le code d'artim pour entrer sur ton pc...
préviens moi qd tu te connectes, on se filera les codes pour transférer.