aujourd'hui temps de merde,je reste a la maison
pourtant hier a 22h j'etais encore entrain de retourner mon pneu ar en prevision de la sortie humide de ce matin,j'etais motive ,mais il a plu toute la nuit et il pleut encore,ce matin on s'est apele avec les potes et on a decide de ne pas sortir ,encore trop tot pour se metre dans le bain des conditions hivernales
he merde pu.... de temps! tien je vais aller courir ,ça fait 15jrs que j'y suis pas alle,ça va me faire du bien
Les 9 commentaires de cette publication.
je viens de faire la même chose car pas le courage d'aller me mouiller après ces beaux jours. Mais mardi, l'envie sera la plus forte je crois !
moi ça fait 15 jours, on s'est fait mouillé dimanche dernier, avec 15°C, vraiment pas agréable . . .
on a roulé hier, parti sous la flotte avec la remorque, le temps d'arriver chez mon pote ça c'était calmé et on a fait toute la journée en évitant les averses, vraiment content - en plus pas un chat dans les chemins . . .
aujourdh'ui, vu comme c'est parti, il ne risque de ne pleuvoir qu'une seule fois . . .
bonne sortie si vous y allez
Bon, je me prépare pour une bonne douche demain ! Il s'arrête pas de flotter ici depuis des jours ! Ca va glisser sévère !!!
denX a dit :
Bon, je me prépare pour une bonne douche demain ! Il s'arrête pas de flotter ici depuis des jours ! Ca va glisser sévère !!!
En fait, ça a été ! Juste un peu de pluie pour aller au point de rdv par la route et après, c'était bora-bora-sur-gadoue !
On s'est bien marré quand même ! Y avait un super bourbier de plusieurs dizaines de mètres, trop fun ! Et puis des endroits plus meubles. Bien sûr, pas un chat dans les chemins, y sont tous à la messe ou quoi ?