je n'ai pas recupéré les coordonnées du monsieur qui travaille sur lyon chez sanofi et qui cherche a acheté un 200 ktm 2002 sur strasbourg.
il faudrait me refaire passer les coordonnées sur le mail pour que je lui fasse suivre les phoyo promises
a bientôt manu
Les 5 commentaires de cette publication.
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon c'est une bonne boite ça (11 semaines de cp pleins de primes 13,14ieme mois voir + il me semble ) que des avantages ,par contre c'est chiant il faut sens arret metre des sure tenues,les enlever,les remetre....
je roule egalement kt mais pas 200
bonne recherche
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon c'est une bonne boite ça (11 semaines de cp pleins de primes 13,14ieme mois voir + il me semble ) que des avantages ,par contre c'est chiant il faut sens arret metre des sure tenues,les enlever,les remetre....
je roule egalement kt mais pas 200
bonne recherche
hla a dit :
11 semaines de cp pleins de primes 13,14ieme mois voir + il me semble
greg_dr350 a dit :
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon
Je confirme pour moi c'est un client et c'est vraiment chiant
desmolo a dit :
greg_dr350 a dit :
hla a dit :
tien quel hazard je fait actuelment un chantier (maintenance industriele ) chez sanofi mais a dijon
Je confirme pour moi c'est un client et c'est vraiment chiant
pareil, client hyper chiants.
si tu les écoute, tu peux même pas toucher un outils sans te blesser