j'ai l'intention d'acheter ce type de bécane, mais j'hésite entre ces deux cylindrées pour ceux qui les connaissent je suis preneurs de vos avis
merci d'avance
Les 8 commentaires de cette publication.
j'ai essayer un 450 04 en descendant du 400
le 450 est reprend mieux en bas la difference de couple se sent un peu quand meme
si tu lis l'avant dernier MV tu prends direct un 450.
Oui je sais il faut nuancer les propos des journalistes(pas vrai ista )
Je roule en 450 depuis 4 ans et en dehors de la partie cycle cette moto est géniale.
Sur un enduro difficile peut etre que le 400 te fatiguera moins mais n'ayant jamais testé moi meme le 400 sur 5 ou 6 heures de roulage je reste septique.
Zap a dit :
si tu lis l'avant dernier MV tu prends direct un 450.
Oui je sais il faut nuancer les propos des journalistes(pas vrai ista )
Je roule en 450 depuis 4 ans et en dehors de la partie cycle cette moto est géniale.
Sur un enduro difficile peut etre que le 400 te fatiguera moins mais n'ayant jamais testé moi meme le 400 sur 5 ou 6 heures de roulage je reste septique.
nan tu peux pas te permettre
j'ai pas dis que la partie cycle était totalement à chier
j'ai pas mal de potes qui roules stock et qui font péter les chronos sans se poser de questions à propos de guidonnage, fourche dure ect...
maintenant c'est certain ce n'est pas son point fort non plus
si tu es cheuvelu, sec et pas trop musclé, prends une 450, c'est ce qu'il te faut...
Plus serieusement on fait une montagne de la difference entre les deux, pour ma part j'ai eu que la 450, jamais essayé la 400...
Je veux bien croire que la 400 arrache moi les bras, et qu'elle patine moins dans le gras, une question de gestion des gaz peut peut-être amoindrire la difference je pense...
je m'eclate avec comme d'autre s'eclate avec la 400...
disons qu'avec la 450 tu te la pete plus quoi