Quelqu'un a-t-il deja fait cette experience avec ce type de machine??? Genre rando sportive dans le desert sur 2000km???
Je ne parle pas des problemes de reserve carbu, mais des problemes moteurs eventuels en roulant assez longtems à regime assez elevé dans ce milieu chaud (comme un mini Dakar, quoi!)... ou tout ce à quoi vous pourriez penser.
Pour le moment, ce n'est meme pas encore un projet, plutot une ébauche, voire un fantasme ...
Les 15 commentaires de cette publication.
Je preceise que j'ai deja une 640 adventure, mais je fantasme sur plus leger, tout en gardant une bonne puissance... le DR me parrait un peu lourd et un peu juste en puissance, non??
Pas d 'accord... dans l'desert, faut toujours une pelle...!!!
Balgue a part, il semble que tout le monde parle de l'amortisseur de direction, mais pourquoi? La machine est trop legere de l'avant à haute vitesse sur sol defoncé??
pikasso a dit :
Pourquoi l'amortisseur de direction...???
pikasso a dit :
Pas d 'accord... dans l'desert, faut toujours une pelle...!!!
Balgue a part, il semble que tout le monde parle de l'amortisseur de direction, mais pourquoi? La machine est trop legere de l'avant à haute vitesse sur sol defoncé??
j'ai fait plusieurs raids en libye, Tunise, Maroc avec une 520 et 525 sur les 6 dernières années totalisant une dizaine de millier de KM, mais en mode rando, pas de course.
Peu d'emmerde au total. Le plus notable étant un des roulement de l'arbre a cam de ma 520 qui à lacher à 20'000km, en plein Maroc... Sinon quelques soucis de roulement de roue et capuchon de bougie. Et j'ai jamais pris de pelle (vu qu'y'a toujours un 4x4 d'assitance)
ou se situe la différence de poids entre la 640 et la 525
av?,ar?,partout?
et le couple a bas régime ?
C'est marrant, je sui stombé sur la fiche wiki ki va bien. Y'a pô l'resultat pour le 525, mais pour la 400 donc çà doit etre tres proche:
KTM 400 EXC 2002 (av60,6) (ar57,7) 118,3 avec sabot-protège disque- amorto de direction, prot-mains.
les autres reponses là:enduro.php