tube de fourche 400 XR

Par tonio45
tonio45

bonjour a tous !!!

savez vous s'il est possible de trouver des tube de fourche d'occaz pour une 400 XR ?
ou sinon la fourche complete, fourreau + tube.
et combien mettriez vous dedans ?

MERCI !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kristofer
kristofer

Si ça t'intérresse j'ai une fourche complète avec les soufflets, Tés, axe de roue et pièce de remplacement de la prise compteur. ou avec la prise de compteur + le cable + le compteur d'origine.

Elle est prête à l'emploi fraichement vidangée. Elle est de provenance de mon XR 400 année 2000.
La fourche est équipée de ressorts Ohlins tarage plus dur (+jeu d'origine) et l'hydraulique a été préparée (changement des pistons et clapets en compression et détente)
Pour répondre à une événtuelle question: Suite à une grosse préparation raid, j'ai équipé mon XR d'une fourche inversée Showa d'un CRF.
J'ai d'ailleurs pas mal d'autres pièces au cas où. J'ai dépané quelques gars sur ce forum.

Par plagiste
plagiste

kristofer a dit :
Si ça t'intérresse j'ai une fourche complète avec les soufflets, Tés, axe de roue et pièce de remplacement de la prise compteur. ou avec la prise de compteur + le cable + le compteur d'origine.

Elle est prête à l'emploi fraichement vidangée. Elle est de provenance de mon XR 400 année 2000.
La fourche est équipée de ressorts Ohlins tarage plus dur (+jeu d'origine) et l'hydraulique a été préparée (changement des pistons et clapets en compression et détente)
Pour répondre à une événtuelle question: Suite à une grosse préparation raid, j'ai équipé mon XR d'une fourche inversée Showa d'un CRF.
J'ai d'ailleurs pas mal d'autres pièces au cas où. J'ai dépané quelques gars sur ce forum.

salut.
je recherche un compteur pour mon 400 xr, ainsi qu'un GB arrière.
si tu as ça?
(et ça va me couter combien...)
merci.

xr 400 2002 à vendre là:
bientôt en 2temps, 3 mouvements

Par tonio45
tonio45

kristofer a dit :

mon XR date de 1997 c des pieces standard qui peuvent se monter dessus ??
sinon ca pourrait m'interressé mai etai donné que tu est du sud ouest y aura p-e bcp de frai de port ...

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Dernier commentaire

Par kristofer
kristofer

Réponses faites en MP
Ciao

Commenter « tube de fourche 400 XR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?