Voilà nous avons fait l'endurance d'Epfig ce week,et on a fait 4ème scratch et 1èr equipage enduro!!!
Sachant que les crosseux qui sont devant nous font le championnat du monde et le championnat de France de SX
Et on a tapé Mr Wolff (ça lui fait du bien)
Les resultats sont là: mcandlau.com On était 7ème avant le dernier relais et on a fait un super calcul pour rattraper du temps: Plus de relais avant la fin!!!!!!!!
Je me suis farcis 1h30 à bloc!!!!! J'étais bien raide!!!!!!!
Je salue la performance de mon coéquipier à qui g mis une sacrée pression hein mon petit Salami?!!!!
Bref un bon week end sans casse cette fois ci (Modifs de fourche effectuée c'est impec)
On a vu aussi Petit prince (super sympa)!
Les 32 commentaires de cette publication.
Zap a dit :
bravo tu confirmes ta grande forme
z'avez du en bouffer de la poussière
et la kt, content ?
j'y crois pas ! que je suis sympa . . . si ça je savais
en plus d'être fort en moto tu es fort en calcul mental, chapeau ! peut-être as-tu loupé ta carrière sportive ?
donc à la Val ce n'était pas la boue qui t'a fait triompher, tu es aussi bon sur le sec
pour Wolff, il faut préciser que la veille il marchait tout tordu dans sa boutique, quelques vertèbres coincées, il a bouffé plein de médoc pour rouler le dimanche, mais je ne pense pas que ce n'était raisonnable ! fallait le voir le soir au camion . . . pas beau
en tout cas c'est mieux que l'an dernier: son équipier n'a pas coupé cette année
je t'enverrai des photos
au plaisir,
Mat
Zap a dit :
150 tu tires trop court
et monsieur se permet de regarder le compteur a fond de six
Petit-Prince a dit :
bien fait pour leur (grande) gueule !
sérieux, son équiper avait coupé plusieurs fois les banderolles l'an dernier, la honte !
mat-x a dit :
j'aime pas cet esprit de merde...
à Maziere, il y avait 2 tronc espacé de 30m, des banderolles, et en longeant la banderolle tu passais à coté, y en a plein qui le fond...
j'aime pas! au moins tu as ta conscience pour toi
chapeau bas au n°62 avec son 350 DR version trail ! je l'ai vu caller en forêt, il a kické dans les 25 coups avant qu'un marshal vienne la lui démarrer, plus tard idem devant les troncs, et il ne s'est même pas énnervé ! enfin, je ne pense pas qu'il était venu pour un podium
mais il y en a quand même 20 derrière eux, bravo
Zap a dit :
150 tu tires trop court
et monsieur se permet de regarder le compteur a fond de six
ouais ben je suis déçu de mes prestation de photographe pour cette fois, à faire trop confiance à l'électronique (ou en ne sachant pas s'en servir au mieux ?) il y a du flou . . .
il y en a quand même quelques unes sur mon blog à la page:
album-226241.html
sanglier a dit :
Zap a dit :
bravo tu confirmes ta grande forme
z'avez du en bouffer de la poussière
et la kt, content ?
La poussière c'était l'enfer (je pense que Petit Prince aura quelques photos), la Kt impeccable 150 Km/h dans la ligne droite bien défoncée à la fin, et pas de guidonnage, je commence à la sentir de mieux en mieux .
J'éspère que la forme sera là à Vagney dans 15 jours
willow88 a dit :
salut à tous,
Et surtout toi Sanglier!! tu viens sur Vagney le We prochain alors?
mes amis et moi allons etre sur le parcours avec les M sur la moto, cette année la parcours est bien chaud!!!!
Combien de Emotard viennent le faire cette enduro!!!?