Qui a percuté un animal ?

Voir la publication « Qui a percuté un animal ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par viking
viking

en mob: 2 poules dans la cour de la ferme

en routière: un lapin en sorti de virage a 120-130 drole d'impréssion
il étai trop petit pour ètre manger, je l'ai balancer dans le fossé

En voiture: un pigeon qui c'est suicidé sur le pare choc de mon AX

et un chat qui était monter dans le moteur du jumpy, 200m plus loin il a fini en bouilli sur la route mettez un tigre dans votre moteur qu'ils disaient

En enduro j'ai croisé bcp d'animaux mais jamais rien toucher:perdrix, faisan, lapin, lièvres, chevreuils, chien

J'ai aussi évité en voiture un chevreuil
Résultat: un toneau et une ZX en épave, une

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sam-985
sam-985

Moi, c’était en 2003. j’avais organisé une petite balade pour quelques potes.
Donc, j’ouvrais le chemin … juste a coté de chez moi, il y a une ancienne piste pour voiture TT, tracé dans les ronces, c’est tout plat avec des virolos dans tous les sens. J’engage tout le monde a faire un ou deux tours histoire de ce chauffer un peu … et paf, je me suis pris un chevreuil a fond de 4 avec le 200 ktm ! Il a littéralement sauté du talus sur la moto au moment ou je passais, et je me le suis pris à hauteur du te de fourche inf. ! Même pas pu freiner ! Rien vu ! Le garde boue av a explosé, je suis passé par l’av et j’ai roulé, roulé, roulééééé- boulééééééééé ! Grosse douleur a l’épaule ! L’animal est mort sur le coup ! J’ai voulu reprendre la balade, mais 300m plus loin, au passage d’un trou, la clavicule a cassé net !! Hop direction les urgences, fracture clavicule droite ! Super ! Merci le chevreuil !!!
Chevreuil 1 / ktm 0

Sam
Beaucoup (trop) de fractures

Par travis199
travis199

et bin il y a beaucoup de monde qui a envoler des animaux di donc
moi une voi un canich en vélo

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Sinon une fois j'ai du m'arreter à 3-4m d'un cerf qui se tenait en plein milieu de la route. Il était 3h45 du mat j'allais au travail, et il ne s'est enfuit que 5 à 10 secondes après que j'ai stoppé le véhicule.
Il était magnifique avec des bois énormes, une rencontre vraiment magique.

Un cerf dans le 95 ?

Ichi liebe dich

Par soudemasoude
soudemasoude

steph72 a dit :
soudemasoude a dit :

comment on met des images, paske j'en ai une qui vaut son pesant de cacahuètes...

Héberges ton image sur ce site et ensuite récupère le lien (le second, c'est bien pour les forums).

http://imageshack.us/

essayez moi ça, soyez tolérant si ça marche pas, c'est ma première fois

Gazouténaze
Quand je serais grand je prendrais la coupante...

Par Tibo27200
Tibo27200

ichibanosaure a dit :

Sinon une fois j'ai du m'arreter à 3-4m d'un cerf qui se tenait en plein milieu de la route. Il était 3h45 du mat j'allais au travail, et il ne s'est enfuit que 5 à 10 secondes après que j'ai stoppé le véhicule.

Un cerf dans le 95 ?

une partie du plateau du vexin est dans le 95 (Magny en vexin par ex.), et c'est entouré de forêts...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par la-gniole
la-gniole

soudemasoude a dit :

chouette alors !!!
ok je
mais c'est impressionnant

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Petit-Prince
Petit-Prince

Pas de chasse moto à mon actif !
au printemps, presque un ragondin sous la roue AV, mais sûr que je ne l'aurais pas récupéré pour la cuisine

en plus c'est classé nuisible ces bestioles

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par kleb83
kleb83

ichibanosaure a dit :
à motocyclette ,en tout-terrain,avez-vous déjà percuté un sanglier , un chevreuil ... ?

Racontez-nous cette mésaventure.

Avec des détails croustillants ,si possible.

moi une foi j' ai percuter mon bof,
mais je sais pas si ça compte

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par FW190
FW190

Salut

vu que je roule souvent seul la nuit et que je suis aussi chasseur( le gros ccon et inconscient de surcroit !!!) je me suis trouvé un max de fois nez à nez avec des chevreuils , cerfs , biches,renards ,putois , martres fouines ,blaireaux ( ca c'est top fun car c'est un pauvre plantigrade comme l'ours et nous , qui tire tout droit à côté de ta jambe à 10-15 km/h ; t'as tout ton temps pour le faire flipper !)
Cela dit ,à part les volatiles ,je trouve que c'est facile d'éviter tous ces bestiaux sauf ces cons de cerfs qui te regardent arriver en restant ahuris au milieu du petit sentier que t'emmanche à donf !!

Maintenant que je suis revenu dans mes Pyrénées natales , j'espère que je vais pas me payer un ours ( il y en a une douzaine dans un rayon de 30 bornes autour de chez moi !!! )

A+

Par Petit-Prince
Petit-Prince

FW190 a dit :

Maintenant que je suis revenu dans mes Pyrénées natales , j'espère que je vais pas me payer un ours ( il y en a une douzaine dans un rayon de 30 bornes autour de chez moi !!! )

A+

je te le souhaite

sinon, comme t'es chasseur . . . mais bon je t'ai rien dit hein ?
je rigole mais je pense que la disparition de certains ours s'explique par le mécontentement des locaux qui n'ont pas du tout été consultés: une sortie avec le fusil et une pelle et ça en fait un de moins !

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par flippe
flippe

Un sanglier c'était il y à bien longtemps sur la route, en Yam 1100 XS le tout lancé à 80 bilan un poignet fracturé et un cadre à redresser plus tout le coté droit de la moto HS.

http://membres.lycos.fr/huqski/

Par Greg95
Greg95

ichibanosaure a dit :

Un cerf dans le 95 ?

Et oui, j'ai la chance d'habiter au nord du 95 (proche 60 à 500m en fait ), donc des animaux j'en vois plein .
Rien que dans le champs devant chez moi, je peux voir des cerfs régulièrement, des sangliers plus rarement, la derniere fois il y en avait deux à moins de 100m de la maison, c'est sympa

Greg

Dernier commentaire

Par ichibanosaure
ichibanosaure

FW190 a dit :

,blaireaux ( ca c'est top fun car c'est un pauvre plantigrade comme l'ours et nous , qui tire tout droit à côté de ta jambe à 10-15 km/h ; t'as tout ton temps pour le faire flipper !)

A+

C'est un animal sympathique , drole , avec une vie de famille très organisée ,et injustement piégé.
Il a deux défauts : il est nocturne ,donc tout le monde s'en fout , et il est gourmand voire goinfre.Il adore les cassis ,groseilles....
La nuit , on peut l'approcher de très près , quand il se goinfre sous les cerisiers. Avec une lampe électrique , c'est une expérience inoubliable.

Ichi liebe dich

page 2 / 2

Commenter « Qui a percuté un animal ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?