voila quand je freine du frein avant sur ma kt de 2001 à un doigt j'écrase mes autres doigts.
j'ai remarqué qu'il n'y avait presque plus de liquide de frein dans la cuve? est ce que ca changerait quelque chose de la remplir ou alors suis-je obligé de pruger tout le frein?
Les 18 commentaires de cette publication.
Plusieurs options :
Soit ton niveau était bon, mais tes plaquettes sont en bout de vie et donc les piston sirtis au max ce qui entraine donc un niveau de cuve très bas
Soit ton niveau n'est pas bon et donc il se peut que si il ai été trop bas tu ai asspiré de l'aire et donc tu te retrouve avec un frein tout molasson.
De toute façon dans tous les cas, si tu pose cette question c'est qu'il n'y a pa eut d'entretien de fait sur les frein, donc purge et remplacement du liquide de frein obligatoire + contrôle de l'étrier
seb240788 a dit :
vu que mais plaquette avant sont assés loin si je les remplace le niveau pourrait redevenir bon alors?
seb240788 a dit :
vu que mais plaquette avant sont assés loin si je les remplace le niveau pourrait redevenir bon alors?
seb240788 a dit :
ok merci
il y a pas une fiche sur "comment purger un frein"
istakafen a dit :
et il sais ou est le filtre a air lui
via200 a dit :
seb240788 a dit :
ok merci
il y a pas une fiche sur "comment purger un frein"
Te casses pas la tête avec ça. Tu prends rendez-vous avec Nico91 et il te fait sa gratos en 5min.
gratos !!!!!!!!
na na pour les commandes c'est moi qui gere
alors mon brave c pour une purge et un chngement de plaquette
voici le devis
MO purge : 30¤
MO changement Plaquette : 15¤
Liquide de frein : 25¤
Plaquette : 25 ¤
soit un total de 95¤
signer ici svp
istakafen a dit :
gratos !!!!!!!!
na na pour les commandes c'est moi qui gere
alors mon brave c pour une purge et un chngement de plaquette
voici le devis
MO purge : 30¤
MO changement Plaquette : 15¤
Liquide de frein : 25¤
Plaquette : 25 ¤
soit un total de 95¤
signer ici svp
comme dans tout voyage
les consommation et depense personnel ne sont pas conprise
tout pourboir est bienvenu egalement
istakafen a dit :
comme dans tout voyage
les consommation et depense personnel ne sont pas conprise
tout pourboir est bienvenu egalement
Sur la mienne, meme neuve le frein avant etait "spongieux" à froid, puis tout revenait ds l'ordre apres qq km. Malgre le bocal plein.
Sur les KT en effet il y a des bulles d'air qui ont tendance a rester ds l'etrier. J'avait essayer en vain de les virer en poussant l'etrier contre le disque histoire de faire rentrer les pistons mais ce n'etait pas suffisant.
La solution c'est demontage de plaquettes, rentrage a fond des pistons et depuis c'est top.