Bonjour à tous,
que pensez-vous du modèle 250WR Husqvarna de 1996 ?
Je dois en voir 2 demain et les deux ont le meême défault, la 1ère qui saute !! Est-ce un défaut chronique sur ces boites ??
Quel est le remède possible ? Changer le pignon ou carément toute la boite ?
Merci pour vos avis,
Luc.
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut, je n'ai jamais entendu parlé de problème de 1ère sur cette moto. maintenant, c'est loin d'être impossible. Quoiqu'il en soit, mieux vaut fuir les 2 occas que tu vas voir car il a du boulot en perspective. Il peut s'agir du pignon qui est usé, d'une fourchette de sélection ou bien le barillet de sélection.
philippesbt a dit :
Salut, je n'ai jamais entendu parlé de problème de 1ère sur cette moto. maintenant, c'est loin d'être impossible. Quoiqu'il en soit, mieux vaut fuir les 2 occas que tu vas voir car il a du boulot en perspective. Il peut s'agir du pignon qui est usé, d'une fourchette de sélection ou bien le barillet de sélection.
luchio a dit :
philippesbt a dit :
Salut, je n'ai jamais entendu parlé de problème de 1ère sur cette moto. maintenant, c'est loin d'être impossible. Quoiqu'il en soit, mieux vaut fuir les 2 occas que tu vas voir car il a du boulot en perspective. Il peut s'agir du pignon qui est usé, d'une fourchette de sélection ou bien le barillet de sélection.
Pour une bécane bon marché avec juste ce pb, ça vaut pas le coup ?? La réparation s'avère longue ou plutôt couteuse ??
En fait j'ai essayé une bécane du même modèle et c'est trop de la balle !!!
Nico91 a dit :
luchio a dit :
philippesbt a dit :
Salut, je n'ai jamais entendu parlé de problème de 1ère sur cette moto. maintenant, c'est loin d'être impossible. Quoiqu'il en soit, mieux vaut fuir les 2 occas que tu vas voir car il a du boulot en perspective. Il peut s'agir du pignon qui est usé, d'une fourchette de sélection ou bien le barillet de sélection.
Pour une bécane bon marché avec juste ce pb, ça vaut pas le coup ?? La réparation s'avère longue ou plutôt couteuse ??
En fait j'ai essayé une bécane du même modèle et c'est trop de la balle !!!
Ben a quel prix tu les touche ? pcq là faut ouvrir le moteur au grand complet et là c'est pochette de joint moteur complète et pendant que tu y es prévoir roulement de vilo et de bielle, pcq a mon avis ça n'a jamais été fait et quand ça lache la facture grimpe à plus de 500¤ (j'en ait fait la douloureuse expérience)
1000¤ c'est pas trop chère, mais bon, y'a la surprise a l'ouverture du moteur !!! si tu sait tout faire toi même ça peut être valable, mais faut voir aussi l'état général de la bête, en claire, les roulement de colonne, les cages a aiguilles des biellettes, on on été graissée régulièrement ou pas ? Bref c'est des trucs a voir, sinon la facture grimpe très vite et tu te retrouve avec une occase a un prix exorbitant.
Je ne dis pas tout ça pour te décourager, mais bon, tu peux avoir une bonne surprise comme une mauvaise.
salut:
les moteurs depuis 1990 sont des cagiva et pas grandes modif depuis,et c est du solide.
pour les vitesses qui soutent, c est peut étre le barillet en (fonte) et la fourchette coté embrayage qui la oui se bouffent vite.
moi, j ai cassé 1 fois sur chute a gauche et la vitesse qui passe avec force.la c est peut étre un peut tordu (la fourchette)
en 93 300f et une heure pour changé avec la vidange.