Salut tous le monde !
Je voudrais savoir si vous aviez passé votre permis moto pour faire de l'enduro ou si vous avez aussi un routière ?
J'ai fais ma première leçon de conduite hier et je vois pas trop a quoi ça va me servir d'aprendre sur une routière, je passe mon permis seulement pour pouvoir conduire ma 250 KX ichiban !
Enfin bref j'ai pas le choix, il me faut le permis donc je m'y ferai à la routière
Les 9 commentaires de cette publication.
vi moi a l,époque ou je l,est passer il se nomai a4 grosses cylindrées c,est tt ce que je peu te dire ça ne va pas beaucoup t,aider je pense !!
salut, j'ai commencé il y a peu de temps sur une 125,forcément sans les bases élémentaires et c'est chaud.Depuis mon permis je vois les choses différement, meme si c'est vrai la conduite d'une routière à une enduro est complètement différente,il n'empeche que tu vois les dangers autrement, les anticipes et acquière la technique pour les éviter.Non assurément le permis moto c'est une bonne chose.Pour finir j'ai passé mon permis uniquement pour l'enduro.Eric
allez ne te pose pas de question, de toute facon c'est obligatoire pour rouler, fais le bon eleve, essaie de prendre le mini de lecon pour que ca te coute un mini, car ca doit etre cher un permis moto (trop vieux pour me souvenir du prix)
quand auras tu ton permis?
Ca craint parait il de le passer en ete? Les inspecteurs sont plus severe!!!
Oué, faut le passer, perso, je ne l'ai fais que pour l'enduro mais ca te permet plus tard d'eventuelement conduire une routiére, c'est toujours bon à prendre.
Moi je l'ai passé en été et je n'ai pas eu la sensation qu'on nous ais mis des batons dans les roues mais c'est vrai que pas mal de monde dis ca.