Permis moto

Par vinc311
vinc311

Salut tous le monde !
Je voudrais savoir si vous aviez passé votre permis moto pour faire de l'enduro ou si vous avez aussi un routière ?
J'ai fais ma première leçon de conduite hier et je vois pas trop a quoi ça va me servir d'aprendre sur une routière, je passe mon permis seulement pour pouvoir conduire ma 250 KX ichiban !

Enfin bref j'ai pas le choix, il me faut le permis donc je m'y ferai à la routière

L'entre-aide est notre force à tous

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par helios08
helios08

vi moi a l,époque ou je l,est passer il se nomai a4 grosses cylindrées c,est tt ce que je peu te dire ça ne va pas beaucoup t,aider je pense !!

Par mat-x
mat-x

c'est la base, et des rotes tu vas en traverser et des bagnoles et des passages piétons et des priorités et des virages et des imprévus...sur route c'est plus dangereux, et c'est là qu'on te fait toucher du regard tous les dangers

Par bud77
bud77

tu va voir si tu tourneai en enduro avtr le plateau il va pas etre dur pour toi

enfin moi j avasi l impression d avoir bocoup moin de mal ke les autres

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par Zap
Zap

helios08 a dit :
vi moi a l,époque ou je l,est passer il se nomai a4 grosses cylindrées c,est tt ce que je peu te dire ça ne va pas beaucoup t,aider je pense !!

c'était pas le A3 plutôt

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par per53
per53

salut, j'ai commencé il y a peu de temps sur une 125,forcément sans les bases élémentaires et c'est chaud.Depuis mon permis je vois les choses différement, meme si c'est vrai la conduite d'une routière à une enduro est complètement différente,il n'empeche que tu vois les dangers autrement, les anticipes et acquière la technique pour les éviter.Non assurément le permis moto c'est une bonne chose.Pour finir j'ai passé mon permis uniquement pour l'enduro.Eric

****la moto,encore et encore****

Par Bernie08
Bernie08

allez ne te pose pas de question, de toute facon c'est obligatoire pour rouler, fais le bon eleve, essaie de prendre le mini de lecon pour que ca te coute un mini, car ca doit etre cher un permis moto (trop vieux pour me souvenir du prix)
quand auras tu ton permis?
Ca craint parait il de le passer en ete? Les inspecteurs sont plus severe!!!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par joul54
joul54

Oué, faut le passer, perso, je ne l'ai fais que pour l'enduro mais ca te permet plus tard d'eventuelement conduire une routiére, c'est toujours bon à prendre.
Moi je l'ai passé en été et je n'ai pas eu la sensation qu'on nous ais mis des batons dans les roues mais c'est vrai que pas mal de monde dis ca.

www.d-guyz.com

Par vinc311
vinc311

Je sais pas encore quand je le passerai, j'ai fais qu'une leçon donc j'en ai encore pour un moment !

Je pense que ça sera en juillet/aout
On verra bien si les inspecteurs sont sévère

L'entre-aide est notre force à tous

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

moi je l avait passer poour une routiere mais les assurance sont iper chero pour les jeunes

alors je me reconstitue en enduro man

et je recherche une routiere en se moment

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commenter « Permis moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?