salut
Sur les KT cross et enduro il est possible de modifier l'offset en investissant dans des tés "usine"
pour du 22 ou 18 contre 20 d'origine.
Avez vous éssayé et concretement quel résultat?
merci
Les 18 commentaires de cette publication.
j'ai essayer un 400 avec les t usiné offset 18 ( enfin les plus court)
beuuuuuuuuuuuuuuuuurkkk
alors c'est l'autre le 22 qui accroit la manabilité ça rapproche la roue avant vers le pilote
deja d'origine on a limpression de rouler avec la roue avant entre les jambe la c'est immonde
ct des jolie t anodise noir tres belle pièce mais le gars avait pas les origine alors sa merde il la garder
essai roulant sur roue
comme un essai d'acheteur
Zap a dit :
bien... comme ma question est toujours sans véritable réponse j'ai entrepri quelques recherches.
Selon le manuel KTM en racourcissant l'offset on augmente la stabilité.
Selon quelques pro, dans les faits, c'est l'inverse qui se produit.
c'est pas simple
Ce n'est pas parceque tu modifies la chasse que tu en modifies forcément l'angle ( enfin je ne crois pas ).
J'ai trouvé et monté un té usine d'occas offset 18
Ca donne un look sympa, bon ok c'est du tuning .
maniabilité ou stabilité on verra bien sur le terrain.
De toute façon la reprise va etre très ,très prudente