Combien ça coute des clapets???

Par gab_gas
gab_gas

Salut, j'ai eu un probleme sur mon 250gas de 2000 qui n'arretai pas de "claquer" des bougie! Alors aprés alors voir mon p'tit garage du coin, je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours. Ne sachant quoi faire, j'apporte la moto au garagiste qui ma donné son verdict: les clapets étaient morts et il y avait un probleme de connectique d'alumage. Tout cela remplacé la facture a été lourde:211¤!! PENSEZ VOUS QUE C'EST CORRECT? Merci à tous!

Cherche enduristes...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par guy57
guy57

gab_gas a dit :
Salut, j'ai eu un probleme sur mon 250gas de 2000 qui n'arretai pas de "claquer" des bougie! Alors aprés alors voir mon p'tit garage du coin, je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours. Ne sachant quoi faire, j'apporte la moto au garagiste qui ma donné son verdict: les clapets étaient morts et il y avait un probleme de connectique d'alumage. Tout cela remplacé la facture a été lourde:211¤!! PENSEZ VOUS QUE C'EST CORRECT? Merci à tous!


Ben si ça fait cher!
J'espère pour toi qu'elle fonctionne bien maintenant.
Guy


Par michel125dtr
michel125dtr

211 ¤ ça fait cher
si les bougies d' origine claquent changes pour des br9evx ça c' est du costaud
pour les clapets j' en fait mais c'est a toi de les contrôler , de les scanner et de me mettre les cotes exact
pour moi ton allumage n' a rien

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par ichibanosaure
ichibanosaure

gab_gas a dit :

je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours.


As-tu remonté l'aiguille , ou le clip d'aiguille ? (si l'aiguille monte , le clip descend ) Le deuxième cran en partant du haut ou du bas ?
Si tu montes l'aiguille , çà va empirer.(mélange plus riche)

Ichi liebe dich

Par gab_gas
gab_gas

J'avis remonté le clip en effet ( et non l'aiguille) du 3eme cran au deuxieme (en partant du haut).
Ma carburation a été apauvrit mais se qui a couté cher, c'est la main d'oeuvre 156¤ ( 4 heures).
Les valves avaient aussi un probleme.
PAr contre je suis allé rouler ce matin et ma moto n'est plus la même!!!Puissante en haut,reprise au top, j'ai l'impression d'avoir eu un 125 et de passer d'un coup sur un 250!
Merci pour ce conseil sur les bougies,je vais voir ce que ça donne!
A+.

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Par FRITE
FRITE

Roulements de roue + clapets + durite de fraine + réglage total de la carburation + entretien général et vérifications = 231 Euros

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

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