Salut, j'ai eu un probleme sur mon 250gas de 2000 qui n'arretai pas de "claquer" des bougie! Alors aprés alors voir mon p'tit garage du coin, je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours. Ne sachant quoi faire, j'apporte la moto au garagiste qui ma donné son verdict: les clapets étaient morts et il y avait un probleme de connectique d'alumage. Tout cela remplacé la facture a été lourde:211¤!! PENSEZ VOUS QUE C'EST CORRECT? Merci à tous!
Les 5 commentaires de cette publication.
gab_gas a dit :
Salut, j'ai eu un probleme sur mon 250gas de 2000 qui n'arretai pas de "claquer" des bougie! Alors aprés alors voir mon p'tit garage du coin, je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours. Ne sachant quoi faire, j'apporte la moto au garagiste qui ma donné son verdict: les clapets étaient morts et il y avait un probleme de connectique d'alumage. Tout cela remplacé la facture a été lourde:211¤!! PENSEZ VOUS QUE C'EST CORRECT? Merci à tous!
211 ¤ ça fait cher
si les bougies d' origine claquent changes pour des br9evx ça c' est du costaud
pour les clapets j' en fait mais c'est a toi de les contrôler , de les scanner et de me mettre les cotes exact
pour moi ton allumage n' a rien
gab_gas a dit :
je remonte l'aiguille au 2eme cran ( elle était au 3eme), je démarre, et là: impossible de monter dans les tours.
J'avis remonté le clip en effet ( et non l'aiguille) du 3eme cran au deuxieme (en partant du haut).
Ma carburation a été apauvrit mais se qui a couté cher, c'est la main d'oeuvre 156¤ ( 4 heures).
Les valves avaient aussi un probleme.
PAr contre je suis allé rouler ce matin et ma moto n'est plus la même!!!Puissante en haut,reprise au top, j'ai l'impression d'avoir eu un 125 et de passer d'un coup sur un 250!
Merci pour ce conseil sur les bougies,je vais voir ce que ça donne!
A+.