Les 11 commentaires de cette publication.
tout a ete dit tres fiable comme toute les ptit moteur 125 4Tps ce n est pas une machine de guerre mais tu peu en faire ce ke tu veux(meme me la donner lol )enfin fais gaf la puissance est quand meme limitée et tent pas une montée infernale!!
lenitod a dit :
tout a ete dit tres fiable comme toute les ptit moteur 125 4Tps ce n est pas une machine de guerre mais tu peu en faire ce ke tu veux(meme me la donner lol )enfin fais gaf la puissance est quand meme limitée et tent pas une montée infernale!!
merci ca fait plaisir donc c,est une bonne machine il est vrai pas tres cher
elle n,a que 15000kms et a ete super entretenue les pneu on 300kms la distrib est faite le kit chaine et la vidange aussi par l,ancien proprio pour le prix moi ca me va 1300euros je pense que c,est un prix honette non? alors a quand les ballades maitenant ? moi je vous attend sans pbs ca fait 8 mois et je n,est rencontrer qu,une personne du forum mr klxr250 mon ami thiérry ,aller @+ a vous tous esperant vous connaitre un jour !!tchaoooooo
non mais bon j,arrete mes conneries ca ne me fait meme plus rire , jai honte d,etre aussi ------ trouvez le mot !! lol
vi vi tout a fait je suis aux anges je commençais a desesperer mais bon ça va je m,en sort bien on verra la suite d,ici quelques jours