le drse 125 suzuki

Par helios08
helios08

que pensez vous du dr s e suzuki mod 97 ? franchement !!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

rien

que c'est bien pour se promener pas cher

Par Zap
Zap

avec un bon top case

pour livrer les pizzas, ça va impec

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par torero
torero

attention machine a ne pas mettre en toute les mains tu peut t'endormir au guidon
je plaisante j'ai un pote qui en avait une tres fiable pas cher bien pour les balades.
il regrete de l'avoir vendu

Par lenitod
lenitod

tout a ete dit tres fiable comme toute les ptit moteur 125 4Tps ce n est pas une machine de guerre mais tu peu en faire ce ke tu veux(meme me la donner lol )enfin fais gaf la puissance est quand meme limitée et tent pas une montée infernale!!

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Par greg_dr350
greg_dr350

lenitod a dit :
tout a ete dit tres fiable comme toute les ptit moteur 125 4Tps ce n est pas une machine de guerre mais tu peu en faire ce ke tu veux(meme me la donner lol )enfin fais gaf la puissance est quand meme limitée et tent pas une montée infernale!!

bon résumé pour la puissance mais comme toujours c'est le pilote qui fait la différence alors même avec çà et une bonne paire de pneu tu pourra en enfumer plus d'un avec des machines rutilantes!

Par helios08
helios08

merci ca fait plaisir donc c,est une bonne machine il est vrai pas tres cher
elle n,a que 15000kms et a ete super entretenue les pneu on 300kms la distrib est faite le kit chaine et la vidange aussi par l,ancien proprio pour le prix moi ca me va 1300euros je pense que c,est un prix honette non? alors a quand les ballades maitenant ? moi je vous attend sans pbs ca fait 8 mois et je n,est rencontrer qu,une personne du forum mr klxr250 mon ami thiérry ,aller @+ a vous tous esperant vous connaitre un jour !!tchaoooooo

Par Zap
Zap

merde j'ai gaffé alors

dsl amuse toi bien avec ta nouvelle monture

passe temps favori ?

Par JMi
JMi

écrire en gros/gras/fluo, c'est chiant à lire, t'as pas essayé d'ajouter les majuscules ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par helios08
helios08

non mais bon j,arrete mes conneries ca ne me fait meme plus rire , jai honte d,etre aussi ------ trouvez le mot !! lol

Par Zap
Zap

helios08 a dit :

non mais bon j,arrete mes conneries ca ne me fait meme plus rire , jai honte d,etre aussi ------ trouvez le mot !! lol

heureux ?

passe temps favori ?

Dernier commentaire

Par helios08
helios08

vi vi tout a fait je suis aux anges je commençais a desesperer mais bon ça va je m,en sort bien on verra la suite d,ici quelques jours

Commenter « le drse 125 suzuki»

rester connecté

m'inscrire perdu ?