Voila, je relance mon idée d'organiser une randonnée dans les Cévennes. Ce serait en septembre 2006. Si l'on ne veut pas être gêné par les chasseurs, ce serait mieux de faire cela un jeudi/vendredi plutot qu'un samedi/dimanche mais bon rien n'est décidé encore.
Je rappelle le principe :
-- Rando sportive qui va de la contemplation des paysages aux difficultés variées mais toujours contournables.
-- logement sur place assuré
-- frais : uniquement votre déplacement et votre essence.
-- lieu : près d'Alès dans le Gard (30).
Maintenant tout dépend du nombre de personnes intéressées, si j'ai au minimum 3 enduristes volontaires, la rando aura lieu sinon... mort du projet
Donnez moi vos préférences pour les dates, merci.
Les 15 commentaires de cette publication.
Malheureusement, il ne m'est pas possible d'héberger les gens en juillet/août, c'est pour cela que je pense à septembre...
Je vais moi même organiser une petite rando en septembre prochain en ardèche cévennole dans le cadre d'un autre forum enduro.
Les parcours de samedi et dimanche sont repérés, les restaus et hotel sont en cours de réservation.
L'année prochaine, on pourrait s'associer et faire un ardèche/gard le premier jour et un gard/ardèche le second
en septembre, pour moi, c'est pas possible en semaine. bah oui, c'est la rentrée des classes
en plus si tout ce passe bien d'ici la, je serai papa au alentour du 15
donc ca va vraiement pas le faire en septembre meme si ca me tente bien
par contre fin aout, moi ce serai partant
calimoucharno a dit :
je serais pas loin d' alès fin aout début septembre
je pense descendre à 2 motos (à confirmer)pour rouler entre saint ambroix et alès
calimoucharno a dit :
j' ai mes vacances entre le 15 aout et le 4 septembre et je pense rester une semaine à saint ambroix chez mon oncle.
donc au choix, par contre l' autre personne n' a pas encore confirmé.
denX a dit :
calimoucharno a dit :
j' ai mes vacances entre le 15 aout et le 4 septembre et je pense rester une semaine à saint ambroix chez mon oncle.
Peut-être le week end du 2/3 septembre serait une bonne date alors...
calimoucharno a dit :
denX a dit :
calimoucharno a dit :
Peut-être le week end du 2/3 septembre serait une bonne date alors...
pourquoi pas il y auras moins de touriste
sinon tu connais bien le coin