Eh oui voila je passe à l'orange, honte à moi.......................................
450 EXC 2006!!!!!!!!
Allez lachez vous, c'est trop facile!!!!!!!
Les 29 commentaires de cette publication.
joul54 a dit :
Pk ce rapide revirement????
T'as reussi a avoir l'occaz du siecle ou un super rabais chez ton concessionaire?
sanglier a dit :
Et Zap, la fourche d'origine c'est vraiment pas ça?
Zap a dit :
sanglier a dit :
Et Zap, la fourche d'origine c'est vraiment pas ça?
il parrait que c'est mieux en 06
Il y a parfois des différences sur des motos d'un millésime identique avec la meme quantité d'huile et les memes réglages
Mon concess m'a dit que le pb viendrait peut etre des tés d'origine qui seraient peut etre mal usinés d'ou un mauvais guidage de la fourche.
J'ai du tomber sur un mauvais numéro.
MatX a comme moi un mod 05 mais avec les tés usine taillés dans la masse.
Apparement c'est bien mieux.A l'arret, en appuyant sur la selle,un doigt sur le frein, avant av et ar s'enfonce simultanément.
Sur la mienne avec le meme test, l'avant de bouge pas
Zap a dit :
sanglier a dit :
Et Zap, la fourche d'origine c'est vraiment pas ça?
il parrait que c'est mieux en 06
Il y a parfois des différences sur des motos d'un millésime identique avec la meme quantité d'huile et les memes réglages
Mon concess m'a dit que le pb viendrait peut etre des tés d'origine qui seraient peut etre mal usinés d'ou un mauvais guidage de la fourche.
J'ai du tomber sur un mauvais numéro.
MatX a comme moi un mod 05 mais avec les tés usine taillés dans la masse.
Apparement c'est bien mieux.A l'arret, en appuyant sur la selle,un doigt sur le frein, avant av et ar s'enfonce simultanément.
Sur la mienne avec le meme test, l'avant de bouge pas
sam-985 a dit :
Zap a dit :
sanglier a dit :
Et Zap, la fourche d'origine c'est vraiment pas ça?
il parrait que c'est mieux en 06
Il y a parfois des différences sur des motos d'un millésime identique avec la meme quantité d'huile et les memes réglages
Mon concess m'a dit que le pb viendrait peut etre des tés d'origine qui seraient peut etre mal usinés d'ou un mauvais guidage de la fourche.
J'ai du tomber sur un mauvais numéro.
MatX a comme moi un mod 05 mais avec les tés usine taillés dans la masse.
Apparement c'est bien mieux.A l'arret, en appuyant sur la selle,un doigt sur le frein, avant av et ar s'enfonce simultanément.
Sur la mienne avec le meme test, l'avant de bouge pas
m'oui , je confirme !
sur ma 2006 , c'est bien mieux que sur mon ancienne 2005.
par contre ,
il ne faut pas hesiter a purger l'air des tubes tres regulierement !
...
Sam
bud77 a dit :
sanglier a dit :
Eh oui voila je passe à l'orange, honte à moi.......................................
450 EXC 2006!!!!!!!!
Allez lachez vous, c'est trop facile!!!!!!!
sa veut dire tu as un wr a revendre sa non
loloRSV a dit :
YYYEEEEESSSSSSSSS!!!!!!!!!!
bien joué
L'Europe continue de faire la nique au japon!!!!!!!
Excellent choix!!! Quoique facile à faire...
Salut
LoloEXC
sanglier a dit :
bud77 a dit :
sanglier a dit :
Eh oui voila je passe à l'orange, honte à moi.......................................
450 EXC 2006!!!!!!!!
Allez lachez vous, c'est trop facile!!!!!!!
sa veut dire tu as un wr a revendre sa non
C pas moi qui l'ai a vendre. Le concess me la reprend.
Je peux t'assurer que celui qui la rachète ne fait pas une mauvaise affaire. (piston roulements de vilo, embrayage, 5èm longue, disques et plaquettes, spy de fourche, plastiques kit déco et housse de selle neufs, roulements de biellettes graissés)+ de nombreux accéssoires en rab (roue de 19 embrayage hydraulique, couronnes ......
Mais c'est pas un diapason!!!!!!!
bud77 a dit :
sanglier a dit :
bud77 a dit :
sanglier a dit :
Eh oui voila je passe à l'orange, honte à moi.......................................
450 EXC 2006!!!!!!!!
Allez lachez vous, c'est trop facile!!!!!!!
sa veut dire tu as un wr a revendre sa non
C pas moi qui l'ai a vendre. Le concess me la reprend.
Je peux t'assurer que celui qui la rachète ne fait pas une mauvaise affaire. (piston roulements de vilo, embrayage, 5èm longue, disques et plaquettes, spy de fourche, plastiques kit déco et housse de selle neufs, roulements de biellettes graissés)+ de nombreux accéssoires en rab (roue de 19 embrayage hydraulique, couronnes ......
Mais c'est pas un diapason!!!!!!!
arf dommage