Après les fameuses éditions de l'enduro des Petites Armoises, puis les Boucles de Bairon, ARDEN' MOTO PASSION innove et compte bien vous proposer pour 2006 un enduro new look...
Tout n'est pas calé, loin de là, mais le projet ne manque pas de piment et d'originalités.
Nos objectifs :
* Un parc courreur vaste au coeur de SEDAN (autour du château fort le plus grand d'Europe).
* Un circuit 100 % nouveau, en une seule boucle de 150 km dans une nature généreuse et variée.
* 2 spéciales dont une tracée sur notre terrain de moto cross ainsi que sur un terrain de trial 4X4.
Nous allons nous battre pour organiser cet enduro, les démarches de demandes d'autorisations sont en cours.
C'est plus que jamais difficile, mais nous sommes une équipe dévouée à notre (à votre) cause...
Alors réservez votre week end du 08 mai 2006, votre présence nombreuse sera notre récompense !
===========================================
"Feux" Bairon peut être fier de sa descendance avec un tracé de 150km de bonheur et 2 Spéciales qui vont ravir les fous de la glisse
avec sa SP2 en herbe type "prairie" et sa SP1 composés d'un terrain de cross où l'on rajoute des passages trialisant !!
De quoi ravir les spectateurs.
Les buvettes seront là sur les SP pour rafraîchir les Pilotes/Spectateurs réchauffés par les émotions de ce weekend !
=============================================
infos sur : www.amp08.com
Les 32 commentaires de cette publication.
via200 a dit :
C'est dommage que ce soit un lundi sinon j'aurais vraiment été intéressé..
bvrracing a dit :
j'y serai Tom...
j'ai envoyé mon engagement, faut juste que je rappelles Mr Raguet pôur être sûr que je suis inscrit...
dis donc, la spéciale à Sedan tu peux me dire où elle sera ? à la cuvette non ?
a+
wr125 a dit :
je vais surement aller faire le tour dimanche je vous ferait un petit CR ^^
bvrracing a dit :
wr125 a dit :
je vais surement aller faire le tour dimanche je vous ferait un petit CR ^^
hé dis donc, je rentre à Sedan moi ce We, y'a peut-être moyen que j'aille faire un tour avec toi...
j'emprunterai le WRF de mon pote...
dis moi quoi rapidement que je prenne mes affaires...
Les gars du club ont pas dû s'amuser aujourd'hui, pluie du matin au soir sans discontinuer. Neige fondue qui tombait...
Normalement, même avec cette pluie, et sauf s'il pleut toute la semaine prochaine, c'est assez sec en ce moment...
tu as eu d'autres commentaires des gars du club ou pas ?