salut, je suis en train de m'engager pour l'enduro de condé, je dois choisir entre ligue 1, 2 ou 3 sur ma licence il y a marqué : L21 ligue du limousin ...
je coche quoi?
merci les pros...
ce sera mon premier
Les 38 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
salut, je suis en train de m'engager pour l'enduro de condé, je dois choisir entre ligue 1, 2 ou 3 sur ma licence il y a marqué : L21 ligue du limousin ...
je coche quoi?
merci les pros...
ce sera mon premier
Ta licence c'est une NCB ou NCA ?
si c'est une NCA tu peux courir en l1 ou l2
l1 c'est trois tours et des temps plus sérrés en liaison, on va dire que c'est pour les bons
l2 c'est 2 tours, des temps moins hard, pour pilotes moyens.
l3 c'est 1 ou 2 tours selon les courses, catégorie réservée aux pilotes avec licences à la journée ou NCB.
Temps plus larges, pour les pilotes théoriquement les moins bons.
A noter que le parcours est le meme pour tous.
oui je confirme, mash il a tjs raison, si t as une licence ncb alors c est ligue 3, va pas t engager en ligue 2 si t as jamais fait d enduro avant, c est un coup a te degouter de la compet !
merci les gars j'ai une NCB donc ligue 3
le probleme c'est que j'ai coché 2 lol
s'ils sontpas con ils comprendront que j'ai fait une erreur, en èsperant qu'il vont pas déja me coller des penalités
PS: merci ZAP pour le lien, tres interressant!
je le mets pour les interréssés:
articles.php
bvvvvvvvvvvv arrete de dire de connerie
moi ça passe y zon l'habitude mais toi il prenne ça pour argent content
mat-x a dit :
tu crois qu'ils vont me mettre en ligue 2?
non parce que sinon faut pas croire hein l'outsider que je suis j'vais leur mettre la pression moi.....
aux organisateurs pour passer en ligue 3
Zap a dit :oui, c'est comme ça, donc avec un seul enduro, je dirai L3 et NCB, ca métonnerai que tu sois en national
l3 c'est 1 ou 2 tours selon les courses, catégorie réservée aux pilotes avec licences à la journée ou NCB.
JMi a dit :
Zap a dit :oui, c'est comme ça, donc avec un seul enduro, je dirai L3 et NCB, ca métonnerai que tu sois en national
l3 c'est 1 ou 2 tours selon les courses, catégorie réservée aux pilotes avec licences à la journée ou NCB.
bon courage, tu nous raconteras
nous demandons au numero 452 d'arreter de tirer sur le concurrent
je tire pas je selectionne
Zap a dit :
Ta licence c'est une NCB ou NCA ?
si c'est une NCA tu peux courir en l1 ou l2
l1 c'est trois tours et des temps plus sérrés en liaison, on va dire que c'est pour les bons
l2 c'est 2 tours, des temps moins hard, pour pilotes moyens.
l3 c'est 1 ou 2 tours selon les courses, catégorie réservée aux pilotes avec licences à la journée ou NCB.
Temps plus larges, pour les pilotes théoriquement les moins bons.
A noter que le parcours est le meme pour tous.
mat-x a dit :
Zap a dit :
kloof a dit :
je confirme ;tu peux rouler en ligue 2 avec une licence NCB (2 tours)
ou en ligue 4 si tu veux
non !
Ligue 3 DITES MOI 3
Je rajoute que rouler en L1 ou L2 te permet de participer à un championnat complet sur la saison
par conséquent de marquer des points si tu roules bien.
En l3 pas de chanpionnat donc pas de classement en fin de saison, uniquement un classement ponctuel par course.
mat-x a dit :
LIGUE 3 HHOOUUUURAAAAAA!!!!
merci à tous pour vos explications et votre soutien