Y aurait il une ame charitable qui puisse me fournir (format informatique ????) une copie de ce manuel - je ne l'ai pas eu avec ma moto d'occas.
Sinon, j'ai besoin de connaitre différentes chose: tension de la chaine, reglages suspats, graissages...
Salut
Merci
(Le Morvan ce WE, c'est hyper gras, glissant (avec pneu usé...) mais bon, on se marre bien qd même!!!
Les 15 commentaires de cette publication.
Je suis à Troyes et ne monte pas svt à Paris.
QQ questions en attendant tout de même:
-Vérif niveau huile: Moteur chaud? Niveau au milieu de la fenêtre de visu?
-Qté d'huile en vidange avec ou sans filtres.
-Procédure Vérif usure chaine de distrib?
-Réglage précharge av si ca existe.
-Quel débattement de chaine (assis dessus ou a vide...)
Salut
Je n'ai pas les docs sous les yeux mais je te répondrai çà :
loloRSV a dit :
-Vérif niveau huile: Moteur chaud? Niveau au milieu de la fenêtre de visu?
loloRSV a dit :
-Qté d'huile en vidange avec ou sans filtres.
loloRSV a dit :
-Procédure Vérif usure chaine de distrib?
Ghis a dit :Oups.
moteur froid niveau max ou chaud niveau milieu
Ghis a dit :
de mémoire c'est 400 ml
Ghis a dit :
je savais bien qu'il fallait pas que je réponde dans le manuel sous les yeux ... foison de conneries ...
Dsl lolo, merci Straté (une fois de +)
strategaire78 a dit :
Ghis a dit :
je savais bien qu'il fallait pas que je réponde dans le manuel sous les yeux ... foison de conneries ...
Dsl lolo, merci Straté (une fois de +)
Moi j'ai un avantage : j'ai le manuel sous les yeux .
Pendant que j'y suis, j'ai un peu retandu ma chaine, mais j'ai peur de trop la tendre: Quelles mesures dois je faire? 3doigts au dessus du bras, du patin, 1cm de débattement assis sur la moto... ????
C'est basique mais important...
Salut
Et merci beaucoup au renard et aux autres pour leurs recherches et leur réponses...!!
Gaz!
loloRSV a dit :
Pendant que j'y suis, j'ai un peu retandu ma chaine, mais j'ai peur de trop la tendre: Quelles mesures dois je faire? 3doigts au dessus du bras, du patin, 1cm de débattement assis sur la moto... ????
loloRSV a dit :
Y aurait il une ame charitable qui puisse me fournir (format informatique ????) une copie de ce manuel - je ne l'ai pas eu avec ma moto d'occas.
Sinon, j'ai besoin de connaitre différentes chose: tension de la chaine, reglages suspats, graissages...
Salut
Merci
(Le Morvan ce WE, c'est hyper gras, glissant (avec pneu usé...) mais bon, on se marre bien qd même!!!
yoasof a dit :
Salut,
j'ai la revue technique du 250 au 525 exc sx, en fr, au format pdf, possibilité de graver, ou de la lire sur le pc
je vous donne le lien en mp.
+++