manuel entretien EXC 400 2002

Par loloRSV
loloRSV

Y aurait il une ame charitable qui puisse me fournir (format informatique ????) une copie de ce manuel - je ne l'ai pas eu avec ma moto d'occas.

Sinon, j'ai besoin de connaitre différentes chose: tension de la chaine, reglages suspats, graissages...

Salut
Merci

(Le Morvan ce WE, c'est hyper gras, glissant (avec pneu usé...) mais bon, on se marre bien qd même!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

Salut,

J'ai le manuel d'entretien et toutes les fiches techniques en éclatés du chassis et du moteur

Mais j'ai çà en version papier et pas de scan ... t'es en RP ?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par loloRSV
loloRSV

Je suis à Troyes et ne monte pas svt à Paris.
QQ questions en attendant tout de même:
-Vérif niveau huile: Moteur chaud? Niveau au milieu de la fenêtre de visu?
-Qté d'huile en vidange avec ou sans filtres.
-Procédure Vérif usure chaine de distrib?
-Réglage précharge av si ca existe.
-Quel débattement de chaine (assis dessus ou a vide...)
Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par Ghis
Ghis

Je n'ai pas les docs sous les yeux mais je te répondrai çà :

loloRSV a dit :

-Vérif niveau huile: Moteur chaud? Niveau au milieu de la fenêtre de visu?

moteur froid niveau max ou chaud niveau milieu

loloRSV a dit :

-Qté d'huile en vidange avec ou sans filtres.

de mémoire c'est 400 ml

loloRSV a dit :

-Procédure Vérif usure chaine de distrib?

je ne sais pas si tu peux vérifier l'usure ... à faire tous les 5000 grosso modo

Pour le reste je pourrai te dire çà ce soir plus en détail, et corriger les éventuelles conneries que j'ai pu te dire au dessus

Par strategaire78
strategaire78

Ghis a dit :
moteur froid niveau max ou chaud niveau milieu
Oups.
moteur froid : niveau dans la partie basse de l'oeilleton. A chaud : en haut de l'oeilleton.

Ghis a dit :

de mémoire c'est 400 ml

oups... 1,2 litres sans filtres , 1,25 avec.

Tu peux avoir une idée de l'usure de la chaîne en suivant la procédure décrite ici :enduro.php

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par Ghis
Ghis

je savais bien qu'il fallait pas que je réponde dans le manuel sous les yeux ... foison de conneries ...

Dsl lolo, merci Straté (une fois de +)

Par strategaire78
strategaire78

Ghis a dit :
je savais bien qu'il fallait pas que je réponde dans le manuel sous les yeux ... foison de conneries ...

Moi j'ai un avantage : j'ai le manuel sous les yeux .

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par Ghis
Ghis

ah bah forcément, c'est facile de flamber !!

Par via200
via200

strategaire78 a dit :
Ghis a dit :

Moi j'ai un avantage : j'ai le manuel sous les yeux .

En plus, il ment pour être sympa Strategaire parce qu'il connait parfaitement de tête les contenance puisqu'il fait l'entretien régulièrement.

Sympa

Par loloRSV
loloRSV

Ghis a dit :

TROP TARD!!!
J'ai mis 400 ml et j'ai serré!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

loloRSV a dit :
Ghis a dit :

TROP TARD!!!
J'ai mis 400 ml et j'ai serré!!!

Nan, je déconne...

NEC PLURIBUS IMPAR

Par loloRSV
loloRSV

Pendant que j'y suis, j'ai un peu retandu ma chaine, mais j'ai peur de trop la tendre: Quelles mesures dois je faire? 3doigts au dessus du bras, du patin, 1cm de débattement assis sur la moto... ????
C'est basique mais important...
Salut
Et merci beaucoup au renard et aux autres pour leurs recherches et leur réponses...!!
Gaz!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par strategaire78
strategaire78

loloRSV a dit :
Pendant que j'y suis, j'ai un peu retandu ma chaine, mais j'ai peur de trop la tendre: Quelles mesures dois je faire? 3doigts au dessus du bras, du patin, 1cm de débattement assis sur la moto... ????

La méthode ktm, c'est :
- mettre la moto sur un lève moto pour que la roue arr. ne touche pas le sol,
- pousser le brin inférieur de la chaîne vers le haut au niveau du 1er maillon qui dépasse du patin (le brin supérieur est alors tendu). La distance entre ce maillon et le bras oscillant doit faire 15mm.

Par Tibo27200
Tibo27200

loloRSV a dit :
Y aurait il une ame charitable qui puisse me fournir (format informatique ????) une copie de ce manuel - je ne l'ai pas eu avec ma moto d'occas.

Sinon, j'ai besoin de connaitre différentes chose: tension de la chaine, reglages suspats, graissages...

Salut
Merci

(Le Morvan ce WE, c'est hyper gras, glissant (avec pneu usé...) mais bon, on se marre bien qd même!!!

j'ai !
envoi ton mail sur en MP, je te fais parvenir ça en 3 fichier zippés. (attention, ça fait 3x 2,2 Mo environ)

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par yoasof
yoasof

Salut,

j'ai la revue technique du 250 au 525 exc sx, en fr, au format pdf, possibilité de graver, ou de la lire sur le pc

je vous donne le lien en mp.

+++

www.katoche.net

Dernier commentaire

Par viking
viking

yoasof a dit :
Salut,

j'ai la revue technique du 250 au 525 exc sx, en fr, au format pdf, possibilité de graver, ou de la lire sur le pc

je vous donne le lien en mp.

+++

..........et qui marche super bien
36Mo et deux heure de chargement en bas débit mais quand on aime, on ne compte pas

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « manuel entretien EXC 400 2002»

rester connecté

m'inscrire perdu ?