Actions anti-4x4

Par cricri68
cricri68

Une serie d'actions consistant à degonfler les pneus des 4x4 a ete perpetrees ces derniers jours a Nancy. Je qualifie ces personnes de crimminelles...
"peut-etre une action ecologique"...
Personnelement je dispose d'un 4x4 que j'utilise pour tracter ma moto et aussi pour des besoins professionnels.(travaux forestiers)
Ces activistes n'ont aucune notion,un vehicule tout terrain moderne et bien regle ne consomme pas plus qu'une petite voiture à plus de 150 ch. ou une ancienne mal entretenue.
Alors attention quand vous garez vos becanes
pour la biere apres la rando!!!
Bon enduro.

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 177 de cette publication.

Par sam-985
sam-985

ces actions sont destinées a chasser les 4x4 des villes ...

-le degonflage des pneus
-le recouvrement de boue de la voiture
etc etc ... ...

c'est TRES bien , qu'ils continuent, ils sont en train de se metre a dos toutes la populations

ou , comment se tirer une balle dans le pied !

il faut chasser les 4x4 des villes pour les renvoyer dans les chemins ?
trop cool !

Sam

Par Bernie08
Bernie08

entierement d'accord avec toi, qu'ils continuent a jouer "Les Fachos-Ecolos".
Ilc commencent a se mettre un max de mode contre eux.

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par gaby74
gaby74

pourquoi tant de haine de la part de ces gens qui se disent ecologiste ,mais qui ne connaissent la nature qu'a travers leurs ville et leurs livres .....?
on peut ne pas etre d'accord avec les 4x4
chacun ses idees à partir du moment ou elles n'empiettent pas celles des autres....
cela s'appele la tolerance....

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

cause bien hein,notre Gaby

de toute facon ,ecolo en politique c'est une mode,ca passera
quand il auront trouvé autre chose

et n'oublez pas ,
plus on retourne la merde et + ca pue

Par pikasso
pikasso

Bon, je vais encore jouer un peu les trouble fetes (j'aime çà !!!).

Dégonfler les pneus c'est potentillement dangereux, donc c'est naze... par contre l'energie non renouvelable qu'est le petrole n'appartient pas (theoriquement) qu'à ceux qui peuvent la "gaspiller" avec, entre autres, des 4x4 utilisés en ville... quand il n'y aura plus de petrol, il n'y en aura plus pour personne, les pauvres en 1er, qui, eux, ne l'auront pas gaspiller, et n'auront peut etre pas les myens de s'offrir une eventuelle energie de substitution.

C'est une lutte sans espoir, les riches pourront toujours gaspiller... mais je trouve ce point de vue tout à fait defendable!!!

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par cricri68
cricri68

Dis-je acheter une deuxieme voiture
pour aller en ville!!!!

Par gaby74
gaby74

cricri68 a dit :
Dis-je acheter une deuxieme voiture
pour aller en ville!!!!

pas besoin d'aller en ville,
à la campagne on est bien mieux
pres de la vrai nature.........

un rudaouet au soleil

Par renauddeliege
renauddeliege

on devrait interdir les villes

Par cricri68
cricri68

pas bon sinon les citatins viennent a la campagne.

Par renauddeliege
renauddeliege

faut bruler tout

Par pikasso
pikasso

«Dois-je acheter une deuxieme voiture
pour aller en ville!!!!
»

Certains ont réellement besoind 'un 4x4 (agriculteurs, habitant de hautes montagnes etc...) mais ils ont vraiment minoritaires. Et meme pour eux, il serait interressant de calculer s'il ne serait effectivement pas interressant d'avoir une 2em petite voiture pour la ville (s'il font suffisamment de kil par an, je suis sur que c'est rentable, pour eux et pour les autres!).

Par mat-x
mat-x

j'vais pas relancer des debats à la con mais:
A quoi sert le championnat de F1?
A quoi sert le championnat de moto?

pour la survie de l'homme ça sert à rien, c'est du sport.

un 4X4 ça se vend et ça s'achete, on n'a pas à toucher à la chose d'autruit.

si on veux interdire la consommation excessive de carburant c'est pas les propriétaire de 4X4 qu'il faut aller faire chier.

nous on fait de l'enduro, 8L la sortie, elle sert à quoi la sortie? à rien d'autre que se faire plaisir.

tant qu'il y aura des gens jaloux des autres y aura des discutions aussi stériles que celle là, et j'y participe

Par pikasso
pikasso

Aucunes discussion n'est stérile, sinon t'y participerait pô ...!!!

Mais je suis d'accord avec toi... simplement le point de vue des ecolos par rapport aux 4x4 est tout à fait logique, tout depend de sa propre sensibilité... les traiter d'imbeciles est ridicule!!!!

Par sam-985
sam-985

pikasso a dit :
Aucunes discussion n'est stérile, sinon t'y participerait pô ...!!!

Mais je suis d'accord avec toi... simplement le point de vue des ecolos par rapport aux 4x4 est tout à fait logique, tout depend de sa propre sensibilité... les traiter d'imbeciles est ridicule!!!!

t'as pas mal au crane desfois toi

( si le gars au 4x4 roule sous gonflé , il va consomer davantage non )

Sam

Par viking
viking

et d'abord pourquoi les 4X4????
les voitures de sport (de la renault 16S a la porsche) consoment aussi plus d'escence que des petites voitures et on ne les montrent pas du doigt.
Et les grosse berlinnes mercos de 4tonnes???
Elles avancent avec des pédalles peut ètre??
Qui sont ces gens capables de juger ce qui est bon ou pas pour leurs concitoyens??????

Au fait, savez vous ou passe le tier de la production mondial de pétrole??????
levez la tète et vous aurez la réponse

dans les AVIONS pour ceu qui n'aurai pas compris

donc le gachis je pense pas qu'il ce trouvent dans le reservoir de ma bécane

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sam-985
sam-985

viking a dit :
les voitures de sport (de la renault 16S a la porsche) consoment aussi plus d'escence que des petites voitures et on ne les montrent pas du doigt.
Qui sont ces gens capables de juger ce qui est bon ou pas pour leurs concitoyens??????

ahh non , on touche pas aux berlinnes hein !
c'est qu'ils vont me saloper ma caisse , bordel !
en plus, depuis que j'ai debranché le systeme anti-polution , elle marche d'enfer !

pfffff on touche pas !

Sam

Par gaby74
gaby74

sam-985 a dit :
viking a dit :

ahh non , on touche pas aux berlinnes hein !
c'est qu'ils vont me saloper ma caisse , bordel !
en plus, depuis que j'ai debranché le systeme anti-polution , elle marche d'enfer !

pfffff on touche pas !

Sam

pourquoi???
t'as enlever le silencieux sur ta deuche
c'est une boutade de dijon bien sur...

un rudaouet au soleil

Par sam-985
sam-985

pourquoi???
---------------------------

la deuche , une voiture de pOvre ca !
grosse conso d'huile et d'ess pour une vitesse a peine superieur a un escargot ...

ca , on devrai l'interdire !
d'ailleurs les pOvres aussi !!!
apres , on s'occuperai des blonds ...
et de ceux qui porte leurs montre au poignée droit
et puis aussi ceux qui roule en honda , cela faut les noyer hein ...
quoi ?? les avions , heuuuu ...
ba tu les suprimes aussi , t'en profite pour detruire les tours qui gene au panorama ...
ha non , c'est pas bien , ba oui ca fait de la poussiere qui risque d'etouffer la faune et la fleur flore !!!
allez , tien vais prendre une pilule moi !

Sam

Par renauddeliege
renauddeliege

moi j'm'en fou,du moment qu'on touche pas au chauve

Par renauddeliege
renauddeliege

mat-x a dit :
j'vais pas relancer des debats à la con mais:
A quoi sert le championnat de F1?
A quoi sert le championnat de moto?

pour la survie de l'homme ça sert à rien, c'est du sport.

un 4X4 ça se vend et ça s'achete, on n'a pas à toucher à la chose d'autruit.

si on veux interdire la consommation excessive de carburant c'est pas les propriétaire de 4X4 qu'il faut aller faire chier.

nous on fait de l'enduro, 8L la sortie, elle sert à quoi la sortie? à rien d'autre que se faire plaisir.

tant qu'il y aura des gens jaloux des autres y aura des discutions aussi stériles que celle là, et j'y participe

c'est bon ca

Par Bernie08
Bernie08

De vrais Philosophes les enduristes !!!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par 100
100

EXELLENT
REPEINDRE UNE AUTO RAYEE
REGONFLEE OU CHANGER UN PNEU CONTRIBU A POLLUER D AVANTAGE LA PLANETE
BRAVO
BOF ET FIER DE L ETRE JE CUMULE MOTO ET 4X4
QUI VEUT ME DEGRADER SERAIT BIEN RECU
POUR LES BIENS MATERIELS C EST TELLEMENT PLUS FACILE
PSEUDO ECOLO EN MANQUE D ACTION JE TE REMERCIE POUR LA RECONNAISSANCE QUE TU NOUS APPORTES

Par gaby74
gaby74

Bernie08 a dit :

attention il ne faut pô se tromper
nous sommes pik,renaud et moi même des trailistes et non des enduristes,ne melangeons pô les torchons et les serviettes si il vous plait...

un rudaouet au soleil

Par greg_dr350
greg_dr350

pikasso a dit :
Bon, je vais encore jouer un peu les trouble fetes (j'aime çà !!!).

Dégonfler les pneus c'est potentillement dangereux, donc c'est naze... par contre l'energie non renouvelable qu'est le petrole n'appartient pas (theoriquement) qu'à ceux qui peuvent

c'est po dangereux car il dégonfle carrément

Par nono51
nono51

gaby74 a dit :
Bernie08 a dit :

attention il ne faut pô se tromper
nous sommes pik,renaud et moi même des trailistes et non des enduristes,ne melangeons pô les torchons et les serviettes si il vous plait...

hop hop hop gaby!!!!!!c koi cet histoire de torchons et de serviettes??????on et tous des motard dans tou les cas,peut importe la disipline!!!!!!!tention gaby si tu continu jvien pu vous voir au bistro!!!!!!!!et la le chiffre d affaire vas baissé!!!!!!!

Par Irfytt
Irfytt

breve.php3
9133-ecolo-degonfleurs
blog-8438-blogroll-11547.html

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par renauddeliege
renauddeliege

en survolant les liens que tu as mis
je remarque que ces ptits pd ne parlent pas des camions a dégonffler,z'ont peur ou quoi

Par nono51
nono51

Irfytt a dit :
breve.php3
9133-ecolo-degonfleurs
blog-8438-blogroll-11547.html

le blog la le dernier,si avec sa sa nous mais pas la rage contre cet bande de ben jc pas se qui nous faut déja que je ne les porte pas dans mon coeur!!!!!!se quil faut savoir c que tou c véhicule vendu en france passe les normes anti pollution,et quil polue moin que les velsatis et autre grosse voiture de fonction de tous nos ministre!!!!!!

Par istakafen
istakafen

faut kan meme avouer certain truc au sujet des 4x4 si on prend un x5 par exemple ça sert a rien !!!
le volume utile est etivalent a un break laguna et ça bouffe 20ù de plus

d'un autre cote le ecolo peuvent pas dire que ça abime les chemin 90% des suv n'ont jamais ou ne veront jamais un chemin

on peut avoir la meme reflexion au sujet des monospace !!!
une planche a pain sur l'autoroute qui comparer a la berline equipe du meme moteur bouffe 15% de plus de gazoil !!!

idem pour les gross cylindre inutile pour rouler a 130 c'est d'abord un probleme d'ego surtout d'ego du proprio avant d'etre un probleme d'ecologie.

Par JMi
JMi

istakafen a dit :
idem pour les gross cylindre inutile pour rouler a 130 c'est d'abord un probleme d'ego surtout d'ego du proprio avant d'etre un probleme d'ecologie.

+1

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par istakafen
istakafen

la mode des suv c'est pareil

afin de satisfaire son ego x5 ml cayenn touareg et autre gross daube fleurisse et pour ceux qui on un ego aussi developer mais pas le portefeuille c'est les suv plus petit !!!

pour moi ces véhicule sont ideal pour tracter de lourde charge ( pas une remoque avec deux becane de 120 kg ) mais un van avec deux canason ou un truc comme ça
en effet, leur inconvenient devient un avantague : poids gros moulin avec du coupl et boite avec premiere courte pour le reste il zont tous perdu leur vocation d'utilitaire depusi l'apparition de chassi autoporteur et c'est bien ce que je regrete !!
vive le DEFENDER !!!!!

alors oui je prfere que les ecolo s'attaque a ce genre d'engin qui il faut l'avouer est inutile au lieu des 3 malheurs enduriste qui ganbade sur les chemins
en terme de resultat ecologiste ya beaucoup plus a gagner

Par pikasso
pikasso

Pas forcement d'ac non plus ...

les proprio de grosses cylindrées voitures ne sont pas plus betes (ou moins betes) que ceux des grosses cylindrées motos... ils se poussent des petites pointes de temps en temps, bien au delà des 130 reglementaire... keske vous croyez, que parce que c'est des caisseux ils respectent forcément les limitations???

Bon, peut etre que sur le forum enduro personne n'a de grosse cylindrées route... hummmm hummm... Jmi aurait pô un speed3, de memoire...

Par JMi
JMi

pikasso a dit :
les proprio de grosses cylindrées voitures ne sont pas plus betes (ou moins betes) que ceux des grosses cylindrées motos... ils se poussent des petites pointes de temps en temps, bien au delà des 130 reglementaire...

bien sur que si, ce que je veux dire, c'est que bcp ont une grosse voiture ou moto juste pour le fait de l'avoir et pas forcément l'utiliser, dans le sens où ils feraient la même chose qu'avec une autre voiture ou moto bien plus modeste. Après, c'est une question de plaisir perso. Si on se content de ce qui est utile, on commence par arrêter la moto qui ne sert à rien si on est pas coursier

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par cricri68
cricri68

De toute façon ce ne sont pas des debats à
la con.
Mon entreprise ou je travaille vend pratiquement que des 4x4. Elle me donne un salaire depuis plus de 25 ans...
Si la vente chute, plus de boulot ce qui veut dire licenciement encore bravo les ecolos.

Par Jeepee
Jeepee

istakafen a dit :

afin de satisfaire son ego x5 ml cayenn touareg et autre gross daube fleurisse et pour ceux qui on un ego aussi developer mais pas le portefeuille c'est les suv plus petit !!!

pour moi ces véhicule sont ideal pour tracter de lourde charge ( pas une remoque avec deux becane de 120 kg ) mais un van avec deux canason ou un truc comme ça
en effet, leur inconvenient devient un avantague : poids gros moulin avec du coupl et boite avec premiere courte pour le reste il zont tous perdu leur vocation d'utilitaire depusi l'apparition de chassi autoporteur et c'est bien ce que je regrete !!
vive le DEFENDER !!!!!

alors oui je prfere que les ecolo s'attaque a ce genre d'engin qui il faut l'avouer est inutile au lieu des 3 malheurs enduriste qui ganbade sur les chemins

Au fait Istakafen, tu l'as toujours ton 4x4 Mitsubishi qui consomme 18l au 100 à 130 sur l'autoroute?

Il ne faudrait pas oublier que le 18 y a du boulot hein ?
index.php

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par pikasso
pikasso

«Si la vente chute, plus de boulot ce qui veut dire licenciement encore bravo les ecolos.»

C'est vrai çà... j'espere que le reste de la planete va continuer à se foutre sur la gueule, que nos fabriquants d'armes ne se retrouvent pô au chomdu...

Désolé, ton argument ne tient pas la route et tu fais preuve, en la matiere, d'un égocentrisme impressionant... (ou bien c'etait du 2em degre et j'ai plongé...???).

Bon , je sens que je vais me reprendre une rafale dans pô longtemps, moi ...

Par istakafen
istakafen

Jeepee a dit :
istakafen a dit :

vive le DEFENDER !!!!!

Au fait Istakafen, tu l'as toujours ton 4x4 Mitsubishi qui consomme 18l au 100 à 130 sur l'autoroute?

Il ne faudrait pas oublier que le 18 y a du boulot hein ?
index.php

130!!!!!!!! t'es fou queje que je me tue

il fini sa vie dans les chemin creusois pour la peche la chesse les champignons

Par bilbon929
bilbon929

bionjour les amis ce matin dans les embouteillage y avai une opel tigra devan moi qui a chaque demarage sortai un nuage de fumé assez impressionan casi irrespirable alors je m'arrette a coté d'elle je lui dit que ca fume beaucoup et elle me repond juste "je sais je sais en rigolan" oui a elle on peu lui crevé les pneu et meme lui brulé la voiture mais fo arreté de dire qu'une moto ou un 4x4 ca polue alors que certaine personne en on strictement rien a faire en tout cas mon 4 temps ne polue pas des masses un jour je suis sur quil interdiron le vtt (trop de bruit et trop de poussiere)

vive les loisirs verts

vive l'enduro !!!!

Par istakafen
istakafen

suffit de regarder les tdi qui ont un peu de km !!!!!

ça fume autant que les vieux diesel

Par gaby74
gaby74

que tout les 4x4 et les diesels en general metent 30% d'huile vegetal dans leur gasoil déjà ça, ça polura un peu moins.
et cela participera a l'utilisation d'une des energies renouvelable...

un rudaouet au soleil

Par boule10
boule10

istakafen a dit :
faut kan meme avouer certain truc au sujet des 4x4 si on prend un x5 par exemple ça sert a rien !!!
le volume utile est etivalent a un break laguna et ça bouffe 20ù de plus

d'un autre cote le ecolo peuvent pas dire que ça abime les chemin 90% des suv n'ont jamais ou ne veront jamais un chemin

on peut avoir la meme reflexion au sujet des monospace !!!
une planche a pain sur l'autoroute qui comparer a la berline equipe du meme moteur bouffe 15% de plus de gazoil !!!

ouais mais si tu raisonnes comme çà.......bin tu revends ta moto et tu roules en VTT !!!!
boule10

Only Honda !!

Par istakafen
istakafen

c pas faux !!!
mais le velo c'est dur

Par boule10
boule10

sam-985 a dit :
pourquoi???
---------------------------

la deuche , une voiture de pOvre ca !
grosse conso d'huile et d'ess pour une vitesse a peine superieur a un escargot ...

ca , on devrai l'interdire !
d'ailleurs les pOvres aussi !!!
apres , on s'occuperai des blonds ...
et de ceux qui porte leurs montre au poignée droit
et puis aussi ceux qui roule en honda , cela faut les noyer hein ...quoi ?? les avions , heuuuu ...
ba tu les suprimes aussi , t'en profite pour detruire les tours qui gene au panorama ...
ha non , c'est pas bien , ba oui ca fait de la poussiere qui risque d'etouffer la faune et la fleur flore !!!
allez , tien vais prendre une pilule moi !

Sam

salop !!!!!!
t'as oublié les mecs qui roulent qur une jambe !!!!!
boule10

Only Honda !!

Par istakafen
istakafen

gaby74 a dit :
que tout les 4x4 et les diesels en general metent 30% d'huile vegetal dans leur gasoil déjà ça, ça polura un peu moins.
et cela participera a l'utilisation d'une des energies renouvelable...

chui pas encore a 30% mais le hic c'est le bouteille vide tu reprend les bouteille vide toi

Par vincent91
vincent91

juste pour remonter le débat ...

un écolo, comme le très médiatique responsable des transports de la ville de Paris, qui va en avion au grand congrès intermondialiste au brésil, à poluer pendant son allée retour en avions autant qu'un enduriste pendant 5 ans !!

Alors avant de nous gonfler, il devrait commencer par dégonfler les roues des avions

Pour info, ces actions de dégonflage des pneus a fait un mort à lyon. Ils ont déconflé les pneus d'un médecin des urgences, qui du coup et arrivée trop tard ... mais ça, ils ne s'en vantent pas !

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par istakafen
istakafen

j'ai pas dit que les moyens utiliser etait bon loin de la
seulemnt il devrai y avoir une prise de conscience collective sur le sujet c'est tout
faut quand meme avouer q'un gros bordel de 4litres de cylindré en ville est une heresie mais chacun est libre de son choix

Par renauddeliege
renauddeliege

de toute facon en a pas le droit de toucher au biens d'autrui

c'est véhicules sont homologué par l'état francais,donc ils peuvent rouler (et en + ca rapporte a l'état)

si ils veulent changer la loi,ils suffit de le dire au ministre

Par sam-985
sam-985

istakafen a dit :
j'ai pas dit que les moyens utiliser etait bon loin de la
seulemnt il devrai y avoir une prise de conscience collective sur le sujet c'est tout
faut quand meme avouer q'un gros bordel de 4litres de cylindré en ville est une heresie mais chacun est libre de son choix

ils sont deja bien puni ...
surconsomation = taxe a la pompe
beaucoup de CHs* = taxe carte grise
bon, y'a plus la vignette

mais quand meme ...

Sam
(*-chevaux et pas controle horaire gros naze !! )

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

faux 80% de ses vehicule sont des voiture de societe donc l'utilisateur n'est pas penaliser !!

page 1 / 4

Commenter « Actions anti-4x4»

rester connecté

m'inscrire perdu ?