La sienne l'était, je crois que c'était un modèle de 83 ou 85 qui avait été homologué après.
Voir la publication « Tuyaux pour trouver des 500 CR homologués ?? ».
Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
syl59 a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
On dirait que t'en a déjà eu une !!!!
T'en parles comme si c'était le cas !
Perso j'ai pas encore beaucoup roule r avec la mienne mais c'est le genre de deuxième moto à avoir pour :
- le dépaysemment
- les sensations
- le côté monstre sacré d'antologie.
En tout cas c'est génial ... une fois de temps en temps ... en ballade ...
Ca watt trop haut pour être exploitable mais ça fait plaisir à essayer ... c'est réellement jouissif ...
Un jour peut-être si tu passes dans le nord ...
syl59 a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
On dirait que t'en a déjà eu une !!!!
T'en parles comme si c'était le cas !
Perso j'ai pas encore beaucoup roule r avec la mienne mais c'est le genre de deuxième moto à avoir pour :
- le dépaysemment
- les sensations
- le côté monstre sacré d'antologie.
En tout cas c'est génial ... une fois de temps en temps ... en ballade ...
Ca watt trop haut pour être exploitable mais ça fait plaisir à essayer ... c'est réellement jouissif ...
Un jour peut-être si tu passes dans le nord ...
bvrracing a dit :
desmolo a dit :
oué, mais celles là sont aux states.
oui, dommage.
dans le MV avant le touquet, Guédard essayait un 500 CR cadre alu (du 250 CRF). de la bombe !
dommage qu'ils n'en fassent plus d'homologuées...
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
lopette !
moi, j'aime les défis impossbles ! je veux une bécane que personne n'a... m'engager sur les compets où les mecs vons halluciner parce qu'ils me prendront pour un malade (fallait voir la tête des gars quand je suis arrivé à l'en'duo avec mo 520 !) !
je suis une sorte d'agence tous risques, qui relève les défis les plus fous !
Greg95 a dit :
Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )
Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )
Greg
bvrracing a dit :
Greg95 a dit :
Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )
Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )
Greg
ben t'as tout compris, c'est un peu des 4 ! enfin, surtout Baracuda et Looping !
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
Greg95 a dit :
Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )
Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )
Greg
ben t'as tout compris, c'est un peu des 4 ! enfin, surtout Baracuda et Looping !
perceval !!! surtout
Bon,je possède moi-meme un CR 500 Homologué (un 500 KX,aussi,entre autres)et en dépit de mon gabarit "light"(1,78m;60kg),elles se demarrent et se conduisent assez bien (meme le KX),il suffit de s'y habituer et d'adapter son pilotage en conséquence,c'est tout...Bien sur,ce ne sont pas des motos de débutants (je fait du Cross etde l'Enduro depuis 15 ans),la puissance est démoniaque,la conso est gargantuesque,et ça bouffe bcp de pneu,il faut avoir une-très-bonne condition physique si l'on veut rouler vite avec,mais en contrepartie on éprouve bcp de plaisir à rouler avec,les sensations distillées par une 500 sont uniques!!(à mon avis) Cependant,le 500 CR est à la base moto de Cross (C'était fait pour gagner des GP,pas pour trialiser),donc ,c'est pas vraiment la moto idéale pour du vrai franchissement:le gros mono n'aime pas vraiment tourner au ralenti(carburation à appauvrir),il faut constamment jouer de l'embrayage et des gazs pour ne pas caler sur un coup de piston, et le manque de souplesse en bas+gros couple= motricité dans le gras toute relative!,moto à déconseiller aux vrai franchisseurs ,donc... Sinon je trouve que la réponse dans le courrier de Moto Verte était un peu exagéré,en fait depuis une dizaine d'années,et l'arrivée des 4T très faciles d'utilisation,les utilisateurs ne sont plus habitués à rouler avec des motos si puissantes,c'est tout...Et c'est dommage que les 500 2T ne soient plus construites,ce sont vraiment des motos très attachantes(pour les amateurs,comme moi),mais aussi sur lesquelles se revelaient les vrais pilotes (JMB sur une 500,c'était extraordinaire !!)et c'est pas un vieux con qui dit ça,j'ai 24 ans!(ou un jeune vieux con,alors..)Salutations !!
bvrracing a dit :
y'aurait moyen de l'essayer ???
bvrracing a dit :
dans le technique, c'est inconduisible ?
bvrracing a dit :
on pourrait penser justement qu'avec le couple qu'il y a on peut rouler comme avec un 4 temps non ??
bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur la ligne droite du Touquet !)
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...
bvrracing a dit :
bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur droite du Touquet !)la ligne
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...
bvrracing a dit :
bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur la ligne droite du Touquet !)
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...
bvrracing a dit :
qui qu'aurait des tuyaux ???
heu, ben oui, si je fais une infidélité au 520 / 525, ça sera pour un 500 CR homologué...
on en trouve encore ?
je sais, vous allez penser que je suis fou, oui, je sais... mais j'y peux rien, c'est comme ça, il me faut des bécanes de brutes à moi ! suis pas le Grizzly bûcheron des Ardennes pour rien moi !
y'a une annonce de parue dans emoto
numero.php
gege
Nico91 a dit :
en fait faudrait un 500CR avec un embrayoire automatique