Tuyaux pour trouver des 500 CR homologués ??

Voir la publication « Tuyaux pour trouver des 500 CR homologués ?? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 34 derniers commentaires sur les 85 de cette publication.


Par TC
TC

La sienne l'était, je crois que c'était un modèle de 83 ou 85 qui avait été homologué après.

favorable à tout ce qui roule !

Par TC
TC

euh plutot 78 ou 79 en fait

favorable à tout ce qui roule !

Par fabiosol
fabiosol

les IT oui

Padawan en mode apprentissage

Par istakafen
istakafen

ben oui chui con je les ai meme vu rouler



Par TC
TC

Restauration.php

favorable à tout ce qui roule !

Par bruno78
bruno78

BV il y a qque mois je t'avais transmis une annonce d'un 500 CR avec cadre .

Retrouve la.

Salutations Bruno

Par jamiroquai
jamiroquai

http://www.leguidevert.com/_V2/annonce.php
y'a peut etre ce que tu cherches


Par syl59
syl59

fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.

Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V


Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.

20 minutes et je te la redonnes


On dirait que t'en a déjà eu une !!!!
T'en parles comme si c'était le cas !
Perso j'ai pas encore beaucoup roule r avec la mienne mais c'est le genre de deuxième moto à avoir pour :
- le dépaysemment
- les sensations
- le côté monstre sacré d'antologie.

En tout cas c'est génial ... une fois de temps en temps ... en ballade ...
Ca watt trop haut pour être exploitable mais ça fait plaisir à essayer ... c'est réellement jouissif ...
Un jour peut-être si tu passes dans le nord ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par fabiosol
fabiosol

syl59 a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.

Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V


Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.

20 minutes et je te la redonnes


On dirait que t'en a déjà eu une !!!!
T'en parles comme si c'était le cas !
Perso j'ai pas encore beaucoup roule r avec la mienne mais c'est le genre de deuxième moto à avoir pour :
- le dépaysemment
- les sensations
- le côté monstre sacré d'antologie.

En tout cas c'est génial ... une fois de temps en temps ... en ballade ...
Ca watt trop haut pour être exploitable mais ça fait plaisir à essayer ... c'est réellement jouissif ...
Un jour peut-être si tu passes dans le nord ...

j'ai déjà eu un 125 DTMX, les monstres je sais ce que c'est

Padawan en mode apprentissage

Par morgan88
morgan88

bv t'es qu'un grand malade

un 500 cr pour le touquet ok mais je suis pas sur pour le franchisement

avec le 300 je trouve qu'il en a deja de trop alors avec un 500 cross, j'ose pas imaginer

mais si tu en achete une, je veux bien faire un petit essai

300 gas, que du bonheur

Par bvrracing
bvrracing

syl59 a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.

Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V


Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.

20 minutes et je te la redonnes


On dirait que t'en a déjà eu une !!!!
T'en parles comme si c'était le cas !
Perso j'ai pas encore beaucoup roule r avec la mienne mais c'est le genre de deuxième moto à avoir pour :
- le dépaysemment
- les sensations
- le côté monstre sacré d'antologie.

En tout cas c'est génial ... une fois de temps en temps ... en ballade ...
Ca watt trop haut pour être exploitable mais ça fait plaisir à essayer ... c'est réellement jouissif ...
Un jour peut-être si tu passes dans le nord ...


y'aurait moyen de l'essayer ???
dans le technique, c'est inconduisible ? pourtant, on pourrait penser justement qu'avec le couple qu'il y a on peut rouler comme avec un 4 temps non ??

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par swatrelo
swatrelo

bvrracing a dit :
desmolo a dit :
oué, mais celles là sont aux states.


oui, dommage.
dans le MV avant le touquet, Guédard essayait un 500 CR cadre alu (du 250 CRF). de la bombe !

dommage qu'ils n'en fassent plus d'homologuées...


Je connais le propriétaire de cette moto. Pas vraiment un manche le gars. Il se classe régulièrement dans les 70 premiers au Touquet.

Séb

Par Greg95
Greg95

bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.

Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V


Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.

20 minutes et je te la redonnes


lopette !

moi, j'aime les défis impossbles ! je veux une bécane que personne n'a... m'engager sur les compets où les mecs vons halluciner parce qu'ils me prendront pour un malade (fallait voir la tête des gars quand je suis arrivé à l'en'duo avec mo 520 !) !

je suis une sorte d'agence tous risques, qui relève les défis les plus fous !




Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )

Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )

Greg


Par bvrracing
bvrracing

Greg95 a dit :

Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )

Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )

Greg


ben t'as tout compris, c'est un peu des 4 ! enfin, surtout Baracuda et Looping !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
Greg95 a dit :

Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )

Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )

Greg


ben t'as tout compris, c'est un peu des 4 ! enfin, surtout Baracuda et Looping !

perceval !!! surtout


Par bvrracing
bvrracing

?????
lapin compris

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

istakafen a dit :
bvrracing a dit :
Greg95 a dit :

Lequel de l'agence tous risques??
Baracouda pour ces jolie muscle et sa force (un peu comme les Grizzly bûcheron des Ardennes )
Ou bien anibale (l'intelligent du groupe )
Ou encore l'aute dont je me rappelle plus le prénom (celui qui est toujours entrain de dragué )
Et pour finir mon préféré looping (celui qui a un grain )

Parce que mis a part les 4 ensemble, j'ai du mal a cerner le perso qui peux conduire ca.(quoi que le dragueur on puisse bien s'en passer ........... enfin pour piloté ce genre d'engin )

Greg


ben t'as tout compris, c'est un peu des 4 ! enfin, surtout Baracuda et Looping !

perceval !!! surtout



c'est pas faux

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par WheelingChris
WheelingChris

Bon,je possède moi-meme un CR 500 Homologué (un 500 KX,aussi,entre autres)et en dépit de mon gabarit "light"(1,78m;60kg),elles se demarrent et se conduisent assez bien (meme le KX),il suffit de s'y habituer et d'adapter son pilotage en conséquence,c'est tout...Bien sur,ce ne sont pas des motos de débutants (je fait du Cross etde l'Enduro depuis 15 ans),la puissance est démoniaque,la conso est gargantuesque,et ça bouffe bcp de pneu,il faut avoir une-très-bonne condition physique si l'on veut rouler vite avec,mais en contrepartie on éprouve bcp de plaisir à rouler avec,les sensations distillées par une 500 sont uniques!!(à mon avis) Cependant,le 500 CR est à la base moto de Cross (C'était fait pour gagner des GP,pas pour trialiser),donc ,c'est pas vraiment la moto idéale pour du vrai franchissement:le gros mono n'aime pas vraiment tourner au ralenti(carburation à appauvrir),il faut constamment jouer de l'embrayage et des gazs pour ne pas caler sur un coup de piston, et le manque de souplesse en bas+gros couple= motricité dans le gras toute relative!,moto à déconseiller aux vrai franchisseurs ,donc... Sinon je trouve que la réponse dans le courrier de Moto Verte était un peu exagéré,en fait depuis une dizaine d'années,et l'arrivée des 4T très faciles d'utilisation,les utilisateurs ne sont plus habitués à rouler avec des motos si puissantes,c'est tout...Et c'est dommage que les 500 2T ne soient plus construites,ce sont vraiment des motos très attachantes(pour les amateurs,comme moi),mais aussi sur lesquelles se revelaient les vrais pilotes (JMB sur une 500,c'était extraordinaire !!)et c'est pas un vieux con qui dit ça,j'ai 24 ans!(ou un jeune vieux con,alors..)Salutations !!

"La roue arrière, c'est une science..." Jean-Michel Bayle

Par Nico91
Nico91

en fait faudrait un 500CR avec un embrayoire automatique

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par nene08
nene08

bvrracing a dit :
?????
lapin compris


?? La peau qu'on plie ??

néné 08, 250 wrf

Par syl59
syl59

bvrracing a dit :

y'aurait moyen de l'essayer ???


Pourquoi pas sur une petite virée de chemins ...
T'façon , je pense que tu seras prudent non ? ...
Surtout que ... tu seras peut-être comme moi au début ... mort de trouille à l'idée que la poignée de gaz tourne malencontreusement en passant dans un trou ....
bvrracing a dit :

dans le technique, c'est inconduisible ?


Sérieux , c'est vraiment la poignée de gaz qui fait ! Ben ouais, elle répond comment dire ... avant même que tu la sollicites, faut anticiper la rotation du poignet ...
C'est un peu comme un mec qui croirait dominer sa nana qui, en fait, se fait mener par le bout du nez ... simplement dit , t'en es pas maître ! enfin ... à mon niveau.
Je dirais pas dit ça de geboers, et autre grands champions belges. D'ailleurs, quand t'y penses, tu te dis que pour faire ce qu'ils ont fait avec leurs 500 usines , ce sont des extra-terrestres ou des malades !

Pour rire, je résite pas à raconter cette petite anecdote :
au début que j'avais cette moto, je suis aller rouler sur un terrain de CROSS.
Bon j'arrivai pas à la démarrer, j'avais pas le coup ! faut passer la compression comme pour un 4T et moi je la bourrinais comme si c'était une 125 - avec 1m87 et +- 110kg, ça aide ...
Bref, en la poussant elle démarrait nickel,
Un p'tit jeune qui semblait bien rouler avec sa 125 (donc expériemté un tant soit peu) me propose son aide, je la pousse avec un pote et lui est sur la moto (pas facile de pousser 99kg de moto et 110 kg de pilote !!!)
Je lui dit juste :
- "quand elle aura démarré, SURTOUT ! , t'accèléres pas "
- "NON NON"
Bon ...
On pousse , la moto démarre avec son bruit magique,
le gars tourne un peu la poignée des gaz, ...
BOAARPP , Soleil ...
Eééénervéééééééé !!

Cette moto est violente , c'est son avantage (pour le plaisir) et son inconvénient (pour l'efficacité) ....

bvrracing a dit :

on pourrait penser justement qu'avec le couple qu'il y a on peut rouler comme avec un 4 temps non ??


La différence avec le 4T (référence à mon ancienne 520 EXC) c'est que le 4T et progressif. Si tu tords la poignet, ça watt !
Avec le 500 CR, tu ne tords la poignée que .... euh ... jamais ... (enfin pas moi)

En tout cas, elle me fatigue en 1h30 de virée, mais c'est vrai que je n'ai plus la grande forme alors ... en comparaison, la 520 me faisait pas faiblir avant 4-5 heures (de chemins)
De toute façon, comme dis Fabio, ça bouffe un maximum de carburant !
Les pneus, ça va encore, biens viellis et durcis dans un coin du garage , il tiennent longtemps.

Conclusion, c'est une bonne deuxième moto ... et le 300 EXC une bonne première moto ... exploitable, mais moin fun.
Alors quand t'as l'envie de bucheron, un 500, quand tu veux passer à des endroits pas possibles, la 300.

Je te conseillerai modestement de regarder réguliérement les annonces et de prendre ton temps pour la trouver (pendan ce temps là tu te fais un petit pactole pour l'acheter - perso, une moto en bon état de cette rareté là j'irai jusqu'à 3750 euros maxi 4500 si c'est vraiment comme sortie du carton . mais il y a de bonne affaires à faire surement moins cher si l'état n'est pas parfait - alors si tu en as vraiment envie , patiente mais une chose est sur tu n'auras pas de regret.

Et si un de ces 4 tu passes dans le nord en semaine et que je peux me libérer, on se feras une petite virée.

Aller a+

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par bvrracing
bvrracing

bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur la ligne droite du Touquet !)
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par syl59
syl59

bvrracing a dit :
0% efficace


faut pas exagérer non plus !
30% à 50% selon ... le niveau du pilote et le terrain en vrai enduro ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par istakafen
istakafen

bvrracing a dit :
bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur droite du Touquet !)la ligne
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...

si tu serre pas au bout


Par proto60
proto60

bvrracing a dit :
bref, c'est 100% fun, et 0% efficace (enfin si 100% efficace sur la ligne droite du Touquet !)
vu que je fais quand même beaucoup de "trialisant" ça va pas le faire alors...
n'empêches, c'est jouable d'en acheter un juste pour le Touquet et les courses de sable l'hiver...


bv j'ai connu un gars qui courait,en ligue d'idf en A, exiga qui s'appelait un vrai fan des 500cr mais je croie qui avait le phisique qui allait avec . si tu fait la ligue va le voir son club est le mc veriere le buisson il les connaient par coeur . ET C2 TOUJOURS IMPRESSIONNANT a voir roulé en speciale

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par syl59
syl59

regarde là :

http://www.cote.azur.fr/annonces/annonce_motos_3_25735.htm

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Par bvrracing
bvrracing

syl59 a dit :
regarde là :

http://www.cote.azur.fr/annonces/annonce_motos_3_25735.htm


octobre 2005

mais merci quand même

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JEREMY96121
JEREMY96121

essaie ebay
J'en ai encore vu un 500 en SM la semaine derniére.
jérémy


Par yoasof
yoasof

bvrracing a dit :
qui qu'aurait des tuyaux ???

heu, ben oui, si je fais une infidélité au 520 / 525, ça sera pour un 500 CR homologué...
on en trouve encore ?


je sais, vous allez penser que je suis fou, oui, je sais... mais j'y peux rien, c'est comme ça, il me faut des bécanes de brutes à moi ! suis pas le Grizzly bûcheron des Ardennes pour rien moi !



Salut bvrracing, j'ai trouvé ça: viewtopic.php


Ca me parait assez cher, mais bon les homologuées, ç'est pas fréquent ...


www.katoche.net

Par bvrracing
bvrracing

à ce prix là, il va pas la vendre, c'est clair !!!
attends, à 4600 euros, je me retrouve un 525, et même 525 en belgique !!!
non, 3500 maxi je pense...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par JEREMY96121
JEREMY96121

y'a une annonce de parue dans emoto
numero.php
gege


Par proto60
proto60

Nico91 a dit :
en fait faudrait un 500CR avec un embrayoire automatique


rigole pas nico ca à existé sa s'appellait des rokon,c'etait americain sa tapait 400cc et elle etait avec un variateur comme sur les mobs. et sa demarrait comme une tondeuse avec une corde .c'etait marrant dans le gras tu restait gaz et sa marchait tout seul

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par desmolo
desmolo

les rockon, c'est du matos agricole

twingame à tendances monomaniaque

Par proto60
proto60

desmolo a dit :
les rockon, c'est du matos agricole

je sais pas mais il on fait des motos de cross euh il ya bien 25ans

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

Par desmolo
desmolo

oui, tout à fait !
ils ont même envoyé une équipe aux isde dans les années 70...
mais bon, leur meilleure vente, c'est un 2x2 avec atelage !
le quad utilitaire avant l'heure.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par tibus
tibus

= 490IT

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

page 2 / 2

Commenter « Tuyaux pour trouver des 500 CR homologués ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?