qui qu'aurait des tuyaux ???
heu, ben oui, si je fais une infidélité au 520 / 525, ça sera pour un 500 CR homologué...
on en trouve encore ?
je sais, vous allez penser que je suis fou, oui, je sais... mais j'y peux rien, c'est comme ça, il me faut des bécanes de brutes à moi ! suis pas le Grizzly bûcheron des Ardennes pour rien moi !
Les 50 premiers commentaires sur les 85 de cette publication.
demandes à bruno500cr(profil.php), c'est son domaine ca
bvrracing a dit :
qui qu'aurait des tuyaux ???
heu, ben oui, si je fais une infidélité au 520 / 525, ça sera pour un 500 CR homologué...
on en trouve encore ?
je sais, vous allez penser que je suis fou, oui, je sais... mais j'y peux rien, c'est comme ça, il me faut des bécanes de brutes à moi ! suis pas le Grizzly bûcheron des Ardennes pour rien moi !
fabiosol a dit :
tu vas te faire mal
un 300 non?
un 500 cr homologué MON REVEEEEEEEE !!!!!
J'en ai longtemps cherché un mais impossible
à trouver alors j'ai pris un 360 wr et je dois dire que je suis pas déçu !!!!!!!!!!!!!!
sentir sous la selle les vibrations d'un bon gros 2 tps et guetter le moment ou les valves vont s'ouvrir pour libérer toutes la cavalerie .....QUEL PIED !!!!!!!!!!!
Seul ceux qui auront piloté ce genre de machine me comprendrons .............
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
tu vas te faire mal
un 300 non?
c'est pour les blessés du poignet ça !
ok, je pardon Nico !
non, su je reviens au 2 temps, ça sera un 500 CR, et pis c'est tout, si j'en trouve pas, oui, un 250 ou 300... et si j'ai assez de sous, un 525 !
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
tu vas te faire mal
un 300 non?
c'est pour les blessés du poignet ça !
ok, je pardon Nico !
non, su je reviens au 2 temps, ça sera un 500 CR, et pis c'est tout, si j'en trouve pas, oui, un 250 ou 300... et si j'ai assez de sous, un 525 !
250 c'est une moto d'homme, laisse tomber
Un bon 525 diesel
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
tu vas te faire mal
un 300 non?
c'est pour les blessés du poignet ça !
ok, je pardon Nico !
non, su je reviens au 2 temps, ça sera un 500 CR, et pis c'est tout, si j'en trouve pas, oui, un 250 ou 300... et si j'ai assez de sous, un 525 !
250 c'est une moto d'homme, laisse tomber
Un bon 525 diesel
Fabio, pov' naze !
Petit extrait du courrier des lecteurs de MV 02/2006 ; p138.
Le lecteur :
"Fidèle au 2T, je me suis mis en quête d'une Honda 500CR de 2001....
Voici donc mes questions :une 500 2T est elle fiable ? Combien de chevaux fait-elle ? Les suspensions sont elles efficaces ? La maniabilité est-elle bonne....".
Réponse :
"....Oui, un 500 CR est fiable ; d'abord parcequ'il faut arriver à le démarrer. Saches que si tu pèses moins de 75kg et mesure moins d'un mètre 80 au garrot, ton 500 CR risque de rester fiable très longtemps...
....D'autre part, on ne pilote pas non plus ce genre de cylindrée hautement respectable comme on peut emmener un pisse-feu au rupteur pour aller chercher le pain... re- ....
....Saches qu'il est vain de vouloir connaitre le nombre de chevaux d'une telle machine, tant on a l'impression de leur dangereux excès à la moindre rotation de la poignée droite. Vouloir assimiler la puissance d'un 500 à un chiffre, c'est comme vouloir résumer les charmes de Laetitia Casta à une taille de bonnet : c'est un peu réducteur... again.
....Vu la partie cycle moyenne associée au moteur bouillant et redoutable, piloter un 500 s'avère proche d'une séance de rodéo. Faut s'accrocher copieusement au guidon qui, nous devons aussi te le rappeler, vibre pire que le motoculteur du père Denis dans son champ de citrouille.....
....Gloire à toi !"
Te voilà prévenu !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
eh tu m'la prêteras ? hein ? hein ? dis ? tu m'la feras essayer ?
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
tu vas te faire mal
un 300 non?
c'est pour les blessés du poignet ça !
ok, je pardon Nico !
non, su je reviens au 2 temps, ça sera un 500 CR, et pis c'est tout, si j'en trouve pas, oui, un 250 ou 300... et si j'ai assez de sous, un 525 !
250 c'est une moto d'homme, laisse tomber
Un bon 525 diesel
Fabio, pov' naze !
merci
amicalement
il n'y a pas de tuyaux enfait juste eplucher les annonces sur le net quotidiennement et avoir un peu de chance. j'ai trouvé le mien comme cà en 2004 en version SM , je l'ai gardé quelques mois pour faire un peu de piste à carole pus revendu a un type qui voulait en faire un monobike.
c'est ON /OFF ,pas de filet de gaz ou si peu, peu d allonge mais en TT on s'en fout par contre à mon avis oublie si tu veux t'engager au touquet avec cà . la mise en route necessite un tres bon coup de jaret et j'imagine fatigué et coincé en equilibre instable dans une orniere de sable de 50 cm de profondeur ben tu repars pas faute de pouvoir kicker suffiement puissamment , donc si tu veux ecore briller devant nico et swatrelo avec cà tu n'a à mon avis aucune chance ou alors tu es un dieu vivant . le 500CR a de facheuse tendance à filer des coups de piston qui si tu manies moyen l'embrayage dans un passage difficile vont t'ammener à caler direct avec un 250 tu ne te soucis pas trop du point mort haut tu envoie le coup de kick et ca part avec le 500 CR cette regle du point mort haut est incontournable .voilà .bonne chance dans tes recherches .
A-B-S a dit :
donc si tu veux ecore briller devant nico et swatrelo avec cà tu n'a à mon avis aucune chance ou alors tu es un dieu vivant .
c'est decider je me resincrit au touquet en 2007
et les gars !!!!!!!!!venez on va pouvoir taxer BVVVVVVVVVVVV
PS : les chemin te seront definitivement fermer bv je veux conserver mon pierrier et pas avoir un tas de gravillon a la place
d'un autre cote du risque de tirer un poil cour
je tu devrais monter un moteur de h2 dans un cadre de CR
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Moto idéale pour le franchissement et le trialisant. Vas y BVR, je t'attend de pied ferme. Prends ta pelle et ton seau, tu vas en avoir besoin.
Yessss, je viens de gagner une place a l'enduropale
bvrracing a dit :
Nico91 a dit :
swatrelo a dit :
Moto idéale pour le franchissement et le trialisant. Vas y BVR, je t'attend de pied ferme. Prends ta pelle et ton seau, tu vas en avoir besoin.
Yessss, je viens de gagner une place a l'enduropale
parles pas trop vite !
bvrracing a dit :
desmolo a dit :
oué, mais celles là sont aux states.
oui, dommage.
dans le MV avant le touquet, Guédard essayait un 500 CR cadre alu (du 250 CRF). de la bombe !
dommage qu'ils n'en fassent plus d'homologuées...
bvrracing a dit :
desmolo a dit :
oué, mais celles là sont aux states.
oui, dommage.
dans le MV avant le touquet, Guédard essayait un 500 CR cadre alu (du 250 CRF). de la bombe !
dommage qu'ils n'en fassent plus d'homologuées...
artim a dit :
mort de rire !! si tu t'achetes ca nico je veux bien te suivre dans tes sorties chez toi ca va etre marrant.. hin hin hin.. je t'attendrais la haut pour changer!
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
fabiosol a dit :
Perso c'est le genre de becane qui fait rever, mais que rever, quand tu l'as tu doit la maudire.
Autonomie de misére
ça brule autant de pneu qu'un curée peu en bénire
le kit chaine pareil
c'est hyper puissant, ça use le pilote a vitesse grand V
Mais si tu en trouve une, faudra que j'essai.
20 minutes et je te la redonnes
J'ai fait une sortie il y a 4 ou 5 ans avec un gars qui avait une 490 yz... bon dans le technique "il à pleurer voeuxgras" comme dirait nos d'jeuns....
Par contre sur un bout de chemin alors que j'étais en train de mettre à fond mon Wrz de l'époque, j'ai été surpris de me faire déposer par l'homme et sa moto d'un autre âge ça décoiffe un 500 2T c'est sur !
TC a dit :
J'ai fait une sortie il y a 4 ou 5 ans avec un gars qui avait une 490 yz... bon dans le technique "il à pleurer voeuxgras" comme dirait nos d'jeuns....
Par contre sur un bout de chemin alors que j'étais en train de mettre à fond mon Wrz de l'époque, j'ai été surpris de me faire déposer par l'homme et sa moto d'un autre âge ça décoiffe un 500 2T c'est sur !
TC a dit :
J'ai fait une sortie il y a 4 ou 5 ans avec un gars qui avait une 490 yz... bon dans le technique "il à pleurer voeuxgras" comme dirait nos d'jeuns....
Par contre sur un bout de chemin alors que j'étais en train de mettre à fond mon Wrz de l'époque, j'ai été surpris de me faire déposer par l'homme et sa moto d'un autre âge ça décoiffe un 500 2T c'est sur !