Bonjour
on m a proposé une Moto d Occasion 2005
Marque Ajp c est une Marque Portuaise
avec un moteur HONDA 200 cm²
y a t il des utilisateurs de ce modele
qu en pensez vous
merci et bon dimanche !!
Les 14 commentaires de cette publication.
j'ai pas mal roulé avec, j'ai trouvé ca très bien pour un usage varié, très facile à piloter sans aucune violence mais avec une bonne moticité, et l'entretien est super simple bien loin des machines hyper pointues.
Seul truc pénible à mon goût, l'étrier de frein arrière a 2 pistons, donc tu bloques très facilement l'arrière si toutefois t'arrives à chopper la pédale rikiki
Salut, il me semble que ces machines sont équipées de moteurs Suzuki. Celui du DR 125 et le même réalésé à 200cc. Sauf erreur.
hfa78000 a dit :
cette marque n a pas l air d avoir percé en France
J'ai 2 pôtes de sorties qui ont des 125 AJP depuis plus d'un 1 an maintenant.
La partie cylce est une vrai enduro moderne... Le moteur manque parcontre de puissance mais ils ont en partie réglé le pbl en installant le kit 200 Cm3.
Moto, simple, fiable, performante et pas cher...
Avec leur kit 200 ils passent partout ou nous passons avec nos "grosses" (300 Gaz, 250 WRF, 250 Husky, 125 EXC).
Le moteur est fabriqué en chine par "ZONSHEIN" (je ne me souvent plus de l'orthographe...) sur le modéle du mono cylindre Honda (XL; XR etc.) = Fiabilité OK.
Ils ne regrettent pas leur choix, et si AJP étoffe sa gamme ils resteront certainement fidéle à la marque.
Bonjour à tous. Désolé de relancer cette vieille conversation, mais j'aurai besoin d'aide.
Moi aussi j'ai une AJP PR4 125cc que j'aimerai kiter en 200cc. J'ai cherché partout sur le net, mais je ne trouve rien malheureusement.
PTIFAB, tu dis que deux de tes potes on faient cette modification. Pourrais tu me dire où ces derniers se sont t'ils procurer ce kit et éventuellement le prix que cela leur a coûté ?
Merci, en espèrent avoir une réponse.
Bonne soirée, Tonioul...