epernay

Voir la publication « epernay ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 13 derniers commentaires sur les 64 de cette publication.

Par bvrracing
bvrracing

bon, voilà enfin que j'arrive à accéder au site depuis hier soir...
On a mis 6h avec Néné, il a roulé correctement, malgré le fait qu'il ne soit pas à l'aise, même pas du tout dans les chemins boueux comme on a vu... 😃
Pour ma part, une pelle, 5 minutes après le départ, un petit virage à plat sur de la craie, à 10km/h, paf, par terre, 30 secondes plus tard, paf un autre mec par terre ! 😃
on s'est bien marrés, même si on s'est perdus avec un groupe de 7-8, et qu'on a tourné facilement 30-40 minutes !!!! et du coup, on est retombés pile poil sur yoyo après ! 😉
sinon, dernière heure galère, uniquement sous une pluie battante !
j'ai quelques photos, on voit bien la boue ! 😃 :

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par istakafen
istakafen

beurk et dire que nous on avait droit au miss france

Par Nico91
Nico91

Dis voir Nico, tu te serais pas un poil fait tartiné ou t'es tombé plus de fois que tu ne l'a avouer 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par bvrracing
bvrracing

essais de doubler un quad dans un chemin archi boueux !!! 😃 il te repeind de haut en bas le salaud !!! 😃 😃 et pis il se met pas sur le côté pour te laisser passer en plus !

non, suis juste tombé une fois, mais failli en prendre pas mal !!! notamment au bout de 5 mètres de chemin, après le bitume, réaccélération, direct à l'équerre, heureusement, pas eu de conséquances... par contre, pour Néné, lui il s'y est mis à cet endroit ! 😃

Par gazz60
gazz60

un velour 136 km rentré a 14h15 mais trés gras quand même ✌ 💨

Par bvrracing
bvrracing

dites, quelqu'un a les erticles de presse sur le montant du chèque versé au téléthon ???

Par istakafen
istakafen

bvrracing :
dites, quelqu'un a les erticles de presse sur le montant du chèque versé au téléthon ???

1500 euros par participant verse directement a l'ONF

Par Nico91
Nico91

istakafen :
bvrracing :

1500 euros par participant verse directement a l'ONF

Pour quoi, c'est des myopathes a l'ONF 🙄 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

non des des organisme genetiquement modifié

Par BenG
BenG

Pour nous, groupe de 8, entre 4h30 et 5h. 2 crevaisons et 2 abandons.
Le parcours était bien, très très gras.
On était tous autant pourris les uns que les autres à l'arrivée.
Il est vrai que la fin était galère quand il a commencé à fort pleuvoir.
Bonne organisation de la part du club d'epernay, le repas à 16h a fait du bien.
Bonne journée de moto, on remet ça l'année prochaine.

Par bvrracing
bvrracing

je n'aurai qu'une seule chose à reprocher au club, la signalisation par flèches, parfois mal placées...
y'a des endroits, ils auraient du en mettre plus, parce que y'en a quelques uns qui se sont paumés...

effectivement, le repas chaud à l'arrivée (avec quart de rouge ou rosé, pâté, choucroute (à volonté), fromage et dessert, là, je dis bravo !!! ✌

Par oakley
oakley

T'a raison déja en passant dans les premier chaud les fleches.
Remarque apres 30 motos il falait suivre les ornieres 😃 😃 😃 💨

Par guillaumefgas
guillaumefgas

p'tain, à lire tous ces messages d'abandon ou d'arrivée en fin de journée, j'ai presque l'impression d'etre bon en finissant sur ma GG à 14.15 avec gazz60 🥳

Par gazz60
gazz60

guillaumefgas :
p'tain, à lire tous ces messages d'abandon ou d'arrivée en fin de journée, j'ai presque l'impression d'etre bon en finissant sur ma GG à 14.15 avec gazz60 🥳

je pense que tu as un trés entraineure tu voie suivre ma plaque d'imat s'est pas toujour m'auvais 😃 😃 ✌

Dernier commentaire

Par gazz60
gazz60

guillaumefgas :

je pense que tu as un trés bonne entraineure tu voie suivre ma plaque d'imat s'est pas toujour m'auvais 😃 😃 ✌

page 2 / 2

Commenter « epernay»

rester connecté

m'inscrire perdu ?