J'etais entrain de mater le catalogue Moto Evasion et je suis tombé sur une couronne marque Stealth) qui allie l'acier sur la partie externe (là où vient la chaine) et l'alu ds la partie interne.
Les 2 parties sont assemblées par rivets en titane.
Celon eux, cette couronne a une longevité 3x plus supérieure que les couronnes en Alu. S'ils disent vrai, pour 51€ la couronne, ca peut etre avantagueu.
En plus, de ca, elle a une bonne gueule.
Quelqu'un connait se produit???
Les 9 commentaires de cette publication.
prend une toute axcier l'alu c une connerie ça se bouffe a vitesse grand v et on a jamais vu 100 grs faire un champion d'un poireau
cricri31 : pareil prends tout acier....... pour 87.236 gr gagnés 😃 te coutera dans les 30/35 roros. |
Tout acier OK
Les rivets titane sur de l'aluminium :
Les trous d'origine vont se transformer en lumière car le titane va mater l'alu.
pour la boue j'ai vu que les courrones prévues pour avaient de la matière de retirée sur les cotés au niveau du creux de la dent.
Est-ce qu'on ne peu pas faire la même chose avec une lime (queue de rat) sur une courrone acier ?
sanglier dit qu il faut lubrifier sa chaine quand le terrain est gras (attention aux petits pervers !!!) meme pour une chaine à joint torique ??? j ai entendu dire ici meme "rien sur une chaine a joint torique" !!!!