utile ou pas ?
pasqu'il est en fin de vie le mien , meme si le grip est toujours là grace au bib
je bien envie de l'achever la bas
Les 18 commentaires de cette publication.
Mes pneus auront 3 sorties.....Des beaux michelin neufs quoi....... 😛 😛
Par contre je suis en chambre, pas en bib.....De toute façon je mettrais bien les choses au point avec Bébert....Je REFUSE de rouler sur des cailloux!!!! Nan mais!!! Je ne viens pas dans un bagne non plus.......
Fô que ce soit bien clair entre nous Bébert, je veux du moelleux.....
YO 😃
yoyo-sprint : Mes pneus auront 3 sorties.....Des beaux michelin neufs quoi....... 😛 😛 Par contre je suis en chambre, pas en bib.....De toute façon je mettrais bien les choses au point avec Bébert....Je REFUSE de rouler sur des cailloux!!!! Nan mais!!! Je ne viens pas dans un bagne non plus....... Fô que ce soit bien clair entre nous Bébert, je veux du moelleux..... YO 😃 |
ben écoutes Alex, Nico et moi, on avaient tous les 2 des bib bien fatigués quand on y est allé... ça ne nous a pas empêché de passer partout...
y'a pas vraiment d'endroits qui demandent des pneus neufs... ça serait mieux, mais bon, t'en fais pas trop pour ça, à la limite t'apprendras mieux... 😉
bvrracing : ben écoutes Alex, Nico et moi, on avaient tous les 2 des bib bien fatigués quand on y est allé... ça ne nous a pas empêché de passer partout... y'a pas vraiment d'endroits qui demandent des pneus neufs... ça serait mieux, mais bon, t'en fais pas trop pour ça, à la limite t'apprendras mieux... 😉 |
fabiosol :
19/20 😃 |
Manu15 :
Merci mon Fabio 😘 |
Manu15 :
C'est bien ce qu'on dit .... change ton pneu. |