bilan
- un bouton de demareur
- un bouton de coupe circuit
- un levier d'embrayage
😃
Les 15 commentaires de cette publication.
Ouais on m'y reprendra à roder un 250 WRF .... y'a rien qui tient la dessus 😃 😃 😃
Le démarreur a servi une fois 😕 pour le départ ... ensuite au moment de s'en resservir ... ben ... a pu bouton gris 😕 😕 😕
Ou qu'il est le bouton gris ❓
Le levier d'embrayage c'est de la faute de lionel qui a pas monté de protèges mains 😃 ... pis d'alesk qui m'a fait rouler dans les cailloux ... et j'aime pas ça les cailloux 😃
Le bouton de stop c'est pas solide : en relavant la moto les fils me sont restés dans la main ...
J'ai aussi rodé les plastiques 😃
Sinon qu'est-ce que ça démarre mal au kick cette saloperie 😕 😕 😕
Autant avec le démarreur ça craque à tout les coups autant au kick 😕
J'ai tout de suite repensé à artim ... en fait à chaud il faut la demarrer comme un 2T en kickant 3 ou 4 fois de suite et encore c'est pas gagné 😕
C'est vrai que dans c'est momment là si on te file une allumette ....
d'autant plus qu'elle pisse l'essence à peine penchée 😳 😳 😳
Je dirais même qu'elle pisse plus l'essence legèrement penchée que complètement sur le flanc ... il faut dire que j'ai eu le temps d'apprécier les différentes positions 😃
Couché dans le sens de pente, dans le sens inverse de la pente, dans les cailloux, dans la boue .... 😃 😃 😃
Bilan de la sortie ... en j'ai pas reussi à grimpé cette put 😠 👾 de saloperie de côte du réveil matin 😢
Alors que ça passe en fond de 2 ... 🙁
Sinon c'était nickel on a évité la pluie, mais j'avais une petite forme et sur la fin j'étais plus souvent par terre que sur la moto et il était temps de rentrer se basculer une paire de PILS 😃 et ça ALESK l'a compris mais un peu tard 😃 😃 😃
Chez yam ça coute bonbon : 15 euro le levier, 41 Euros le contacteur de stop et 45 euros le contacteur de demarreur 😕
LIONEL ça te dérange pas l'adaptable 🙄 🙄 🙄 hein 😘
Pour conclure le 250 WRF c'est pas ma tasse de thé... ça manque de couple à bas régime et quand elle commence à perdre des tours en grimpette il faut descendre un rapport fissa fissa avant de se tanker comme une merde ...
Merci encore à LIONEL pour le pret de sa moto toute neuve ( elle ne l'est plus maintenant 🙄) et à Alesk et sa petite femme leur accueil 😘
✌
DOUDODU : Ouais on m'y reprendra à roder un 250 WRF .... y'a rien qui tient la dessus 😃 😃 😃 Le démarreur a servi une fois 😕 pour le départ ... ensuite au moment de s'en resservir ... ben ... a pu bouton gris 😕 😕 😕 Ou qu'il est le bouton gris ❓ Le levier d'embrayage c'est de la faute de lionel qui a pas monté de protèges mains 😃 ... pis d'alesk qui m'a fait rouler dans les cailloux ... et j'aime pas ça les cailloux 😃 Le bouton de stop c'est pas solide : en relavant la moto les fils me sont restés dans la main ... J'ai aussi rodé les plastiques 😃 Sinon qu'est-ce que ça démarre mal au kick cette saloperie 😕 😕 😕 Autant avec le démarreur ça craque à tout les coups autant au kick 😕 J'ai tout de suite repensé à artim ... en fait à chaud il faut la demarrer comme un 2T en kickant 3 ou 4 fois de suite et encore c'est pas gagné 😕 C'est vrai que dans c'est momment là si on te file une allumette .... d'autant plus qu'elle pisse l'essence à peine penchée 😳 😳 😳 Je dirais même qu'elle pisse plus l'essence legèrement penchée que complètement sur le flanc ... il faut dire que j'ai eu le temps d'apprécier les différentes positions 😃 Couché dans le sens de pente, dans le sens inverse de la pente, dans les cailloux, dans la boue .... 😃 😃 😃 Bilan de la sortie ... en j'ai pas reussi à grimpé cette put 😠 👾 de saloperie de côte du réveil matin 😢 Alors que ça passe en fond de 2 ... 🙁 Sinon c'était nickel on a évité la pluie, mais j'avais une petite forme et sur la fin j'étais plus souvent par terre que sur la moto et il était temps de rentrer se basculer une paire de PILS 😃 et ça ALESK l'a compris mais un peu tard 😃 😃 😃 Chez yam ça coute bonbon : 15 euro le levier, 41 Euros le contacteur de stop et 45 euros le contacteur de demarreur 😕 LIONEL ça te dérange pas l'adaptable 🙄 🙄 🙄 hein 😘 Pour conclure le 250 WRF c'est pas ma tasse de thé... ça manque de couple à bas régime et quand elle commence à perdre des tours en grimpette il faut descendre un rapport fissa fissa avant de se tanker comme une merde ... Merci encore à LIONEL pour le pret de sa moto toute neuve ( elle ne l'est plus maintenant 🙄) et à Alesk et sa petite femme leur accueil 😘 ✌ |
>Le levier d'embrayage c'est de la faute d'alesk qui m'a fait rouler dans les cailloux ... et j'aime pas ça les cailloux
c'etait pas des cailloux , c'etait UN cailloux 😃
bon ok il etait un peu long , un peu aiguisé , un peu mouillé et un peu en devers avec un pti troue d'eau a gauche
>Bilan de la sortie ... en j'ai pas reussi à grimpé cette put de saloperie de côte du réveil matin
pourtant c'est pas faute d'avoir essayé 😃
une bonne dizaine de tentative le matin
plus 2 à midi 😃
>Alors que ça passe en fond de 2 ...
ouais
faudra juste que je pense a couper un peu arrivé en haut 😃
bon c'est pas grave doudo , nico non plus il est pas monté , bon ok arrivé à ma hauteur il a coupé pensant etre arrivé , alors que j'etait gentiment tanqué sur le coté 😃
>sur la fin j'étais plus souvent par terre que sur la moto et il était temps de rentrer se basculer une paire de PILS et ça ALESK l'a compris mais un peu tard
bin si j'avais bien compris
quand je t'ai retrouvé sous la moto sur la passage du petit cailloux
alesk : "bin kestufou ?"
doudo : "bin rien"
😃
100 metres plus loin je passe doucement dans un petite flaque ... qui s'avere beaucoup plus profonde que prevue ... je m'extrait , et j'ai tourner dans les tours le kt pour qu'il arrete de rattatouiller
je me dit , doudo m'a vu merdouiller , il va contourner , je fais demi tour , et qui je vois allongé dans la flaque ??? 😃
alesk : "bin kestufou ?"
doudo : "bin rien"
😃
alesk : "bon on va rentrer hein 😃"
Nico91 : t'as roulé seul Doudo, pcq de mémoire le père Alesk il était pribé de moto pendant les 6 mois qui on suivi ma visite chez lui 😃 😃 Je vois aussi que la pluie est une constante chez Alesk 😃 Tu rouleras sur quoi chez Albert ? |
Nico91 : t'as roulé seul Doudo, pcq de mémoire le père Alesk il était pribé de moto pendant les 6 mois qui on suivi ma visite chez lui 😃 😃 |
Nico91 : Je vois aussi que la pluie est une constante chez Alesk 😃 |
DOUDODU : Ouais on m'y reprendra à roder un 250 WRF .... y'a rien qui tient la dessus 😃 😃 😃 Le démarreur a servi une fois 😕 pour le départ ... ensuite au moment de s'en resservir ... ben ... a pu bouton gris 😕 😕 😕 Ou qu'il est le bouton gris ❓ Le levier d'embrayage c'est de la faute de lionel qui a pas monté de protèges mains 😃 ... pis d'alesk qui m'a fait rouler dans les cailloux ... et j'aime pas ça les cailloux 😃 Le bouton de stop c'est pas solide : en relavant la moto les fils me sont restés dans la main ... J'ai aussi rodé les plastiques 😃 Sinon qu'est-ce que ça démarre mal au kick cette saloperie 😕 😕 😕 Autant avec le démarreur ça craque à tout les coups autant au kick 😕 J'ai tout de suite repensé à artim ... en fait à chaud il faut la demarrer comme un 2T en kickant 3 ou 4 fois de suite et encore c'est pas gagné 😕 C'est vrai que dans c'est momment là si on te file une allumette .... d'autant plus qu'elle pisse l'essence à peine penchée 😳 😳 😳 Je dirais même qu'elle pisse plus l'essence legèrement penchée que complètement sur le flanc ... il faut dire que j'ai eu le temps d'apprécier les différentes positions 😃 Couché dans le sens de pente, dans le sens inverse de la pente, dans les cailloux, dans la boue .... 😃 😃 😃 Bilan de la sortie ... en j'ai pas reussi à grimpé cette put 😠 👾 de saloperie de côte du réveil matin 😢 Alors que ça passe en fond de 2 ... 🙁 Sinon c'était nickel on a évité la pluie, mais j'avais une petite forme et sur la fin j'étais plus souvent par terre que sur la moto et il était temps de rentrer se basculer une paire de PILS 😃 et ça ALESK l'a compris mais un peu tard 😃 😃 😃 Chez yam ça coute bonbon : 15 euro le levier, 41 Euros le contacteur de stop et 45 euros le contacteur de demarreur 😕 LIONEL ça te dérange pas l'adaptable 🙄 🙄 🙄 hein 😘 Pour conclure le 250 WRF c'est pas ma tasse de thé... ça manque de couple à bas régime et quand elle commence à perdre des tours en grimpette il faut descendre un rapport fissa fissa avant de se tanker comme une merde ... Merci encore à LIONEL pour le pret de sa moto toute neuve ( elle ne l'est plus maintenant 🙄) et à Alesk et sa petite femme leur accueil 😘 ✌ |