Je vais en rajouter un!
Sensibiliser un forum quad sur la circulaire Olin
hé ba ma foi, c'est pas easy 😃
Les 24 commentaires de cette publication.
fabiosol : c'est énorme quand même, a croire que ce post est invisible pur eux, pourtant le titre est assez rabateur non? Et en faisant un post, LES QUADEURS TOUS DES CONS! vous croyez qu'ils seront plus receptif les légumes? 😕 |
TC :
"Fabiosol est une tarlouze endurisée" devrait d'avantage les faire réagir 😃 |
fabiosol :
et un autre, Je m'appel TC, FABIO est mon idole 😃 |
TC :
😃 en fait en + c'est vrai... tu peux me signer un casque... |
faudra m'expliquer comment un post parlant d'un probléme actuel, et essaynt d'informer se faire censuré... même si d'apparence j'avoue qu'il paraissait pas trop serieux 😕
Je vais dire a mon pére de revendre son quad avant qu'il devienne aussi fermé et bizare qu'eux 😕 🙁
assez navrant... 😖
pâr contre, je tire mon chapeau au stratèges du gouvernement, ils ciblent des minorités infimes, l'immense majorité de la populasse ne se sent pas concerné, donc ne moufte pas, voire même approve car gravement lobotomisé par une propagande démago.
il y a qq temps, quand "ils" parlaient des 4x4 en ville, j'étais bien d'accord pour ricaner, mais aujourd'hui, ça a évolué vers "tous les 4x4 et pas qu'en ville"... pis tant qu'à faire, on met les motos dans le même sac et on "prépare le terrain" pour les VTT.
ça me rapelle 2001 et la délinquence dans les quartiers... total une élection ridicule et 6 mois plus tard, on parlait de délinquence... routière !
à ce rythme là, notre futur ressemblera bientto plus à brazil ou à "demolition man" ( 😃 excuzez la pauvreté de ce film, mais on est pas si loin de la société dans laquelle se déroule l'intrigue)
vraiment navrant que l'individualisme est prit le dessus sur la société, à croire que la majorité des français préfèrent son canapé douillet par dessus tout. 😕