salut!
je viens d'acheter cette moto et j'ai remarqué qu'a force de venir frapper les butées de guidon(des vis qui d'ailleurs se tordent de bonheur!!) 😃 le té inférieur s'est creusé de plusieurs mmm a la forme des tetes de vis.avez vous aussi rencontré ce probleme?faut_il recharger en métal?(où?)j'attends vos réponses éclairées!!! merci a tous. xavier
Les 29 commentaires de cette publication.
kokor91 : salut! je viens d'acheter cette moto et j'ai remarqué qu'a force de venir frapper les butées de guidon(des vis qui d'ailleurs se tordent de bonheur!!) 😃 le té inférieur s'est creusé de plusieurs mmm a la forme des tetes de vis.avez vous aussi rencontré ce probleme?faut_il recharger en métal?(où?)j'attends vos réponses éclairées!!! merci a tous. xavier |
le probleme est que j'ai l'impression que ca ne va pas s'arreter là.ca tape sur le cote interieur du té jusqu'a ce qu 'a force d'enlever de la matiere ca tape egalement sur le cote exterieur.si jamais je tourne la vis ca va faire une autre empreinte.pas cool !
j'avais envisagé de recharger en soudure pour combler le manque de matiere.mais est ce que ca tiendra et qui est capable de faire ca dans le 91?
merci, c'est sympa si tu veux je peux t'envoyer une photo sur ta messagerie(je ne sais pas le faire sur le site!)
vous connaissez mon goût pour KT, alors je me tais . . . mais je rigole !
vous allez souder un bout de feraille sur une moto à combien de milliers d'euros de nouveau ?
?Jef? : vous connaissez mon goût pour KT, alors je me tais . . . mais je rigole ! vous allez souder un bout de feraille sur une moto à combien de milliers d'euros de nouveau ? |
ben oui Fabio, il me plait, alors disons une jolie soudure d'une belle protection en alu !
plus sérieusement, au lieu de changer de quelques millimètres la taille des clapets ou de ceci de cela à chaque nouveau modèle pour un effet marketing, ils feraient mieux de régler ce genre de problèmes "pratiques", je trouve en effet que le CDI n'est pas bien placé, et quand je vois sur les mobs des potes les fils qui sortent de l'allumage, même pas gainés jusqu'au bout, je trouve que c'est baclé
si les fils ne sont pas gainés c'est qu'il ya une raison
sur un 4 temps KTM il y a de l'huile dans le carter d'allumage et les fils rentrent dedans individuellement pour une question d'etancheité
evidement maintenant la vis frappe parfaitement dans le trou mais elle est légerement tordue car ca tape de biais et pour une fois ,j'ai peur que ca aille plus profond !!!
?kokor91? : evidement maintenant la vis frappe parfaitement dans le trou mais elle est légerement tordue car ca tape de biais et pour une fois ,j'ai peur que ca aille plus profond !!! |
c'est ce que vais sans doute faire en calculant l'angle de frappe avec le té.mais j'ai peur que ca n'empeche pas la vis de se tordre sous l'impact.en fait j'ai cette moto depuis 8 jours et je n'ai roulé qu'une fois avec et puis j'ai tout démonté comme nico je n'ai meme pas eu encore le temps de tomber!!!je sais ,ca va venir.nico jette un coup d'oeil sur l'etancheité du feu arriere,il y a du boulot!!!!